? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jamais miam au burger king...je crois que y'en a qu'un a Paris en France.
.
Je me suis levé très tard donc je n'ai que déjeuné/diné pour le moment, avec une tartine chèvre-figues séchées-miel, un verre de smoothie fraise-banane, une capsule de ginseng-gelée royale et un grand thé vert.

Je ne suis pas sûre de ce que je vais manger plus tard, je manque d'inspiration... À suivre!
zazator a écrit :Jamais miam au burger king...je crois que y'en a qu'un a Paris en France.

Y me semblait qu'ils avaient tous fermé en France, c'est une idée?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
zazator a écrit :Jamais miam au burger king...je crois que y'en a qu'un a Paris en France.

Y me semblait qu'ils avaient tous fermé en France, c'est une idée?

Aprés avoir demandé à mon ami google t'as bien raison y'en a pu en France. J'ai confondu avec un autre fast food qu'on trouve qu'à Paris (qui vend des burgers mais je me souviens pu du nom). Mais c'est bizzare qu'il n'y pas de BK chez nous.Mystère....
.
Dans mon souvenir ils ont fait faillite. Ce qui me dépasse quand on sait que Quick se porte comme un charme. Alors j'en profite quand je suis ici :D.
Darlee-doo a écrit :Dans mon souvenir ils ont fait faillite. Ce qui me dépasse quand on sait que Quick se porte comme un charme. Alors j'en profite quand je suis ici :D.

ah bon? c'est marrant, pcq Quick disparaît de plus en plus en Belgique
MadameStrass a écrit :ah bon? c'est marrant, pcq Quick disparaît de plus en plus en Belgique

C'est pas vrai?? J'ignorais... C'est à cause de la concurrence de McDo?
Moi j'préfére le quick
.
BeautifulInsanity a écrit :Barbapapa, c'est vrai que c'est bien meilleur quand c'est fait maison. :D

C'est vrai et puis mes doudous et Obélix préfèrent ;)

Ce midi ce sera cordons bleus (fait maison) et haricots vert avec en dessert compote pomme-cannelle, pour le goûter sablé style lunette au Nut et ce soir boeuf bourguignon-p'tites patates avec en dessert des pommes au four caramélisées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
avant hier midi et soir:
-tarte au thon
-j'ai fait des encornets farcies et bien un régal pour une première fois avec des pdt à l'eau

hier midi:
-une part de pizza chevre/bacon,
-saucisse au curry et cotes de blettes,
-cheesecake fruit rouges

hier soir :
-petite omelette avec les blettes,
-osso bucco de veau mijotée à la sauce tomate ail persil olives noires avec du riz

à midi:
-filet de dinde aux épices et reste du riz avec sauce tomate
-certainement un yaourt ou compote
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce soir, choucroute en légumes ( pas de choucroute charcut hein ,non, merci ,fini tout ça ) avec pommes de terre et lentilles, épeautre + filet d'huile d'olive et quelques épices... + fromage brebis + je sais pas quoi.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »