? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On reste en tact-con ma poule.
Don't sweat the small stuff.
Ce soir ça été une soupe pho maison! :D Un bon bouillon à base de pâte miso, algues séchées, 5 épices chinoises, coriandre, poivre, sauce soya et kimchi (un condiment coréen à base de chou fermenté et épicé, j'adore ça), avec une portion de vermicelle de riz, une bonne poignée d'épinards et des cubes de tofu. Juste d'y penser, j'ai l'eau à la bouche. *bave*
Ce midi ce sera cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies pépites choco où coco et ce soir tartiflette avec une salade avec la sauce tuerie d'Obélix ;) et en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi hier soir, j'ai préparé un gratin maison

- une couche de cabillaud emietté(cuit au court bouillon auparavant, melange a un peu de crème et de parmesan
- une couche de poireaux + oignons rouges revenus dans une poêle + qques morceaux de vache qui rit dessus.
- une couche de purée de p-d-t (avec plein de muscade! mmmmmh)

voilà..chéri a adoré :) suis contente
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies pépites choco où coco et ce soir tartiflette avec une salade avec la sauce tuerie d'Obélix ;) et en dessert salade de fruits.

Hello Barbapapa, j'ai une question qui me taraude à la vue de tes menus qui me font saliver :lol:, est ce que les gouters sont toujours faits maison ?
MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies pépites choco où coco et ce soir tartiflette avec une salade avec la sauce tuerie d'Obélix ;) et en dessert salade de fruits.

Hello Barbapapa, j'ai une question qui me taraude à la vue de tes menus qui me font saliver :lol:, est ce que les gouters sont toujours faits maison ?

Merci MademoiselleK, t'es trop gentille :kiss: oui oui les goûter, les gâteaux et les plats sont toujours fait maison, mes doudous et Obélix préfèrent et moi ben je kiffe leur faire plaisir ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Barbapapa, c'est vrai que c'est bien meilleur quand c'est fait maison. :D

Ce midi j'ai mangé très léger, quelques feuilles de vignes farcies avec une poignée d'amandes, un verre de lait de soya et une orange, mais ce soir j'ai joué le grand jeu et j'ai fait une lasagne aux légumes grillés avec 5 fromages (mozzarella, cheddar, ricotta, gorgonzolla, parmesan)! Une portion de ce chef-d'oeuvre fromagé, accompagné d'une soupe et d'une salade, m'ont amplement rassasié.
Hier soir j'avais fait une tarte au potimarron, un vrai régal :lol:

Pour ce soir viande rouge, pâte au roquefort avec sauce au Roquefort et en dessert trilogie de Tiramisu.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce soir, c'était saumon fumé et pâtes à la crème et au curry. Et tiramisù au citron en dessert.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ça été la journée des restes aujourd'hui! :lol:

Ce midi, j'ai mangé la dernière portion de lasagne avec une "salade minimale" comme je l'appelle (que des feuilles de verdure et de la vinaigrette), un grand thé vert et quelques biscuits au gingembre.

Puis ce soir, ça été des pâtes avec une bonne lampée d'huile d'olive et un reste d'emsakara (petit mijoté d'aubergine, tomates, oignons, pois chiches et poivrons rouges), sur un lit de roquette, et pouding aux framboises servi avec un peu de yogourt au citron au dessert. :D
hier midi au quick:

menu giant je n'ai pas trop aimé la sauce,rustique et fanta still, et un long bacon ;)

a 16h : en fesant les boutiques un maxi kinder et un oasis

le soir:

salade laitue iceberg échalote et vinaigrette à la moutarde avec tomates et poivrons farcies fait par moi même(boeuf,menthe, vache qui rit, sel, poivre )
clémentines
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi:
sandwich confectionné par mon chéri (fromage et saucisson de jambon) + soupe "9 légumes" de Knorr (nan j'ai pas honte, j'aime bien... :roll: )

ce soir:

steak de cheval à l'ail + purée + salade verte
Hier midi, la crêpe maison avec laquelle je vous ai bassinées en d'autres lieux: champi, crème, oeuf, cheddar, c'était miam!

Hier soir, Burger King (whopper fromage, frites, jus de pomme).

Ce matin, deux tites gaufres aux bleuets sirop d'érable et jus de mangue.

La suite, je sais pas :).
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Hier midi, la crêpe maison avec laquelle je vous ai bassinées en d'autres lieux: champi, crème, oeuf, cheddar, c'était miam!

Hier soir, Burger King (whopper fromage, frites, jus de pomme).

Ce matin, deux tites gaufres aux bleuets sirop d'érable et jus de mangue.

La suite, je sais pas :).

:oops: qu'est ce que tu me donnes envie avec tes gaufres...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »