Moi aussi néfertiti j'étais sur les fesses la 1ère fois, au point de même pas réussir à répondre alors que je manque rarement de répartie.
Et en plus je me dis que j'ai pas fini d'entendre ça, je suis encore jeune, j'ai pas de carrière (je suis étudiante), ça va être quoi si je réussis une belle carrière professionnelle? =/
J'ai demandé une fois à une personne qui me lâchait ça (toujours des filles je précise) de quel droit elle me lâchait ça. Je me suis entendue répondre que les gens comme moi (les grosses donc si je résume sa pensée

) devraient rester chez elles, pas se montrer et pas imposer leur présence à la société.
Je lui ai répondu un truc comme "Ah parce que toi, tu représentes la société entière? ben désolée si ma réussite te plait pas.. Oh nan attends! En fait je suis pas désolée du tout" et je suis partie avec un sourire et avec l'impression d'avoir parlé à la plus grande idiote que la Terre ait porté. c'était y'a quelques années, dans le cadre d'une formation si j'ai bonne mémoire. Depuis on m'a redis des gentillesses dans ce genre, mais sur le net (y'en a quand même qu'arrivent à m'attaquer sur mon physique en m'ayant juste vu sur un avatars de 150*150 pixels, balèze hein XD)
Enfin bref, oui nikouette j'arrive à passer outre, surtout que ça vient de personnes débiles et qui pourraient surement réussir aussi bien que moi si elles se donnaient la peine. Et quand je doute de moi mes amis me secouent façon shaker

donc ça va.
ceci dit ce genre de parole m'impressionne quand même parce que je me demande jusqu'où certaines iraient "pour avoir ma vie" :S