? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j avoue que je suis grosse depuis ma premiere grossesse soit 95 donc j ai du mal a me dire qu on en a tellement entendus qu on "s habitue" mm si ca fait tjr mal :evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi ça ma pas blesser mais plutôt fais rire! Mais 2x en moin de 3jours sa fais quand même beaucoup!

Une fois "Vous êtes enseinte" Et une auter fois chez la gyneco "hhaaa sais mignon, vous êtes jeun, vous attendez un merveilleux evenement!!?"

Non je suis juste....

...

ENNORMEEE!!!!!!!!!!!!! MERCI :roll:
Une mamie s'est levée dans le bus pour laisser la place à ma meilleure amie... La dame a cru qu'elle était enceinte!!!
mysky a écrit :Une mamie s'est levée dans le bus pour laisser la place à ma meilleure amie... La dame a cru qu'elle était enceinte!!!

ca partait d un bon sentiment ne prenont pas tout mal non plus,mm si c est sur ca doit desarconnee :? ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Aujourd'hui, quelque chose m'a fait de la peine.
je me regardais dans le miroir et j'ai dit à voix haute "je ne me reconnais plus".
Et là mon chéri, vraiment pas méchament, pas voulu me faire mal je crois, mais qui me répond d'un air un peu triste: "c'est vrai que ça n'a rien à voir avec quand on s'est rencontré".

Si vous saviez le coup au moral que ça m'a fait!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Aujourd'hui, quelque chose m'a fait de la peine.
je me regardais dans le miroir et j'ai dit à voix haute "je ne me reconnais plus".
Et là mon chéri, vraiment pas méchament, pas voulu me faire mal je crois, mais qui me répond d'un air un peu triste: "c'est vrai que ça n'a rien à voir avec quand on s'est rencontré".

Si vous saviez le coup au moral que ça m'a fait!

j imagine et je suis blessee pour toi :!:

lui en as tu touchee deux mots :?:

c est le mien sinon ca va te poursuivre :?
Mon blog

Par rapport à mes formes, ce qu'on m'a dit de plus moche ça date du collège, voire du lycée, mais c'était vraiment les insultes et piques typiques pour blesser, j'ai pas d'exemple mais vous savez comment c'est ce genre de choses.
Et c'est aussi ce que je zappe le plus vite.

par contre ce qui me marque le plus, ce sont les personnes (et y'en a eu plusieurs!) qui m'ont dit que je méritais pas la belle vie que j'ai, que j'étais trop grosse et moche pour la mériter, que je devrais mourir et que ma vie devrait appartenir à une fille plus mince et plus jolie que moi.
La 1ère fois ça m'a choquée, la 2ème j'ai commencé à me poser des questions et depuis la 3ème, honnêtement je trouve ça un peu effrayant. A l'heure actuelle j'ai du entendre ça 4 ou 5 fois, venant de personnes différentes chaque fois.
Ca s'appelle de la jalousie malsaine ça...
Et je vois pas en quoi notre vie devrait etre pourrie juste parce qu'on est rondes!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Aelita a écrit :Par rapport à mes formes, ce qu'on m'a dit de plus moche ça date du collège, voire du lycée, mais c'était vraiment les insultes et piques typiques pour blesser, j'ai pas d'exemple mais vous savez comment c'est ce genre de choses.

par contre ce qui me marque le plus, ce sont les personnes (et y'en a eu plusieurs!) qui m'ont dit que je méritais pas la belle vie que j'ai, que j'étais trop grosse et moche pour la mériter, que je devrais mourir et que ma vie devrait appartenir à une fille plus mince et plus jolie que moi.
La 1ère fois ça m'a choquée, la 2ème j'ai commencé à me poser des questions et depuis la 3ème, honnêtement je trouve ça un peu effrayant. A l'heure actuelle j'ai du entendre ça 4 ou 5 fois, venant de personnes différentes chaque fois.

je suis sur les fesses la :shock:
Mon blog

Nefertiti1 a écrit :
Aelita a écrit :Par rapport à mes formes, ce qu'on m'a dit de plus moche ça date du collège, voire du lycée, mais c'était vraiment les insultes et piques typiques pour blesser, j'ai pas d'exemple mais vous savez comment c'est ce genre de choses.

Idem...
Jamais entendu un truc pareil :shock:
Comme quoi la connerie des gens va loin
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Aelita a écrit :par contre ce qui me marque le plus, ce sont les personnes (et y'en a eu plusieurs!) qui m'ont dit que je méritais pas la belle vie que j'ai, que j'étais trop grosse et moche pour la mériter, que je devrais mourir et que ma vie devrait appartenir à une fille plus mince et plus jolie que moi.

Moi la seule personne qui ai osé penser cela à mon propos c'est moi. Mais je sais raisonner ainsi car j'ai une vision biaisée, "malade".
Je ne croyais pas que quelqu'un de "sain" puisse penser cela, surtout à propos de quelqu'un d'autre et en plus lui jeter ça à la figure.
Je suis vraiment choquée!
J'espère que tu as réussi à passer outre et que tu as malgré tout conscience de ce que tu vaux.
.
Moi aussi néfertiti j'étais sur les fesses la 1ère fois, au point de même pas réussir à répondre alors que je manque rarement de répartie.
Et en plus je me dis que j'ai pas fini d'entendre ça, je suis encore jeune, j'ai pas de carrière (je suis étudiante), ça va être quoi si je réussis une belle carrière professionnelle? =/

J'ai demandé une fois à une personne qui me lâchait ça (toujours des filles je précise) de quel droit elle me lâchait ça. Je me suis entendue répondre que les gens comme moi (les grosses donc si je résume sa pensée :lol: ) devraient rester chez elles, pas se montrer et pas imposer leur présence à la société.
Je lui ai répondu un truc comme "Ah parce que toi, tu représentes la société entière? ben désolée si ma réussite te plait pas.. Oh nan attends! En fait je suis pas désolée du tout" et je suis partie avec un sourire et avec l'impression d'avoir parlé à la plus grande idiote que la Terre ait porté. c'était y'a quelques années, dans le cadre d'une formation si j'ai bonne mémoire. Depuis on m'a redis des gentillesses dans ce genre, mais sur le net (y'en a quand même qu'arrivent à m'attaquer sur mon physique en m'ayant juste vu sur un avatars de 150*150 pixels, balèze hein XD)

Enfin bref, oui nikouette j'arrive à passer outre, surtout que ça vient de personnes débiles et qui pourraient surement réussir aussi bien que moi si elles se donnaient la peine. Et quand je doute de moi mes amis me secouent façon shaker :lol: donc ça va.
ceci dit ce genre de parole m'impressionne quand même parce que je me demande jusqu'où certaines iraient "pour avoir ma vie" :S
Hello,

Tu as peut-être quelques kilos à perdre (moi aussi, et je vais essayer, question de santé), mais les gens que tu as cotoyés sont tout simplement des abrutis. Tout d'abord, ils n'ont pas d'éducation, ensuite ils n'ont aucune intelligence, aucune tolérance.
Nous sommes peut-être grosses, mais eux sont si petits que cela devrait leur faire mal.
Ne les écoute pas. Agis pour toi.......
Allez, passe une bonne journée et oublie les imbéciles.
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrite. Je connais ce site depuis des lustres, j'y fais quelques passages réguliers concernant la mode (j'arrive pas à m'habiller comme je le souhaite) et là, j'ai sauté le pas ! Me voilà inscrite !

Si je poste mon premier message dans ce sujet, c'est qu'il y a 2 ans, quelque chose m'a été dit qui m'a tortillé le coeur et m'a un peu démollie niveau confiance-en-soi (déjà que... :? ).
Tous les ans, je fais comme qui dirait une mini dépression dès qu'arrivent les beaux jours, je sors moins, je suis moins sociable, etc... L'été 2008, alors que j'étais enfermée dans ma chambre (j'étais encore chez mes parents), ma maman est entrée en pleurs (elle supporte pas et surtout ne comprend pas pourquoi j'agis comme ça), on a discuté, elle m'a beaucoup sermonné mais surtout, elle m'a avoué qu'elle était triste elle aussi. Triste de pas avoir une fille normale car elle aurait aimé m'acheter des petits vêtements de temps en temps.

Inutile de vous dire que ça m'a fait bcp de mal et d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux en vous l'écrivant.
June-x a écrit :
Nefertiti1 a écrit :

Idem...
Jamais entendu un truc pareil :shock:
Comme quoi la connerie des gens va loin

+1
-----
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »