? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je n'ai pas eu le temps d'aller à la biblio et je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine, donc je relis deux trois bouquins qui traînent sur ma table de nuit, "Embrasser une fille qui fume" de Randy Powell dans la collection medium de l'ecole des loisirs (beh oui j'en ai plein il y en a des géniaux..), unb Boris Akounine.. mais je peux déjà vous dire ce que, quoi qu'il arrive, je lirai dans 2 jours : 3Harry Potter et les reliques de la mort", même si je l'ai déjà lu en anglais lors de sa sortie en juillet, ce sera du bonheur !!..
Angelinlove a écrit : mais je peux déjà vous dire ce que, quoi qu'il arrive, je lirai dans 2 jours : 3Harry Potter et les reliques de la mort", même si je l'ai déjà lu en anglais lors de sa sortie en juillet, ce sera du bonheur !!..

oh comme moi :) lu en anglais mais vais le lire en français :)
HARRY POTTER et les reliques de la mort... chapitre 19
Ben .... HARRY POTTER et les reliques de la mort !!!!! Enfin ! :angel: :multi: [-o<
blogamoi a écrit :Ben .... HARRY POTTER et les reliques de la mort !!!!! Enfin ! :angel: :multi: [-o<

moi aussi !!!!
La vie est belle, souriez !
moi aussi !!!
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Après "mort aux cons", qui nétait pas mal :twisted: je vais attaquer moi aussi Harry :D
"le magasin des suicides " de jean teulé j'adore !
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Attaqué hier matin Harry que j'ai fini ce matin.
Ben c'était pas mal. Maintenant j'attends Eragon T3.
Et là je sais pas ce que je vais lire
une enquete assez sanglante sur Jack l'eventreur, avec quelques passages assez difficiles...
Et la liberté d'expression alors !!!
pour me detendre, "une année en provence" et "provence toujours" de peter mayle, qui m'ont été conseillé par une amie....
Et la liberté d'expression alors !!!
in tenebris fini : autant l'histoire est genial autant à lire c'est chi*nt, faut le faire en film ca passera tout seul, tout est deja ecrit :lol:

la je me fait un pierre bellemarre ca faisait longtemps : l'empreinte de la bete
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je vien de terminer Harry Potter et les reliques de la mort (génial) et la je compte terminer cendres dans le vent de kathleen woodiwiss (laisser en plan a cause de Harry) et je veut m'attaquer ensuite a un autre célèbre auteur anglais Jane Austen avec persuasion.
J'attends patiement que mon neveu (véritable fan) finisse le dernier Harry Potter pour pouvoir l'attaquer. Je n'avais pas acheté les autres non plus...
tiramisu a écrit : je veut m'attaquer ensuite a un autre célèbre auteur anglais Jane Austen avec persuasion.

:D J'adore Jane Austen et "persuasion" est un de mes romans préférés, à égalité avec "orgueil et préjugés".
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Livres »