? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tpaf a écrit :Quand à moi Annel m'a offert un bouquet de roses en bois multicolores.. ça fait vraiment plaisir d'ouvrir un paquet de se demander qu'est ce ? qui s'est donné du mal pour trouver quelque chose qui pourra me plaire..
Alors Annel :
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je suis heureuse que le cadeau t'ai plu ;) ;) :kiss:

En ce qui me concerne, je ne sais toujours pas qui est mon papa ou ma maman Noyel :roll: :roll: ....
Toujours rien ... ça ira à la semaine prochaine puisque pas de poste avant mercredi le 3 janvier snifffff
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
PouletteBBQ a écrit :Toujours rien ... ça ira à la semaine prochaine puisque pas de poste avant mercredi le 3 janvier snifffff

ben pareil... maintenant le facteur est passé (une ptite lettre recue) mais toujours rien de vlr
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Merci à ma môman, pour son kdo (que je viens d'ouvrir), les bougies intriguent enormement mes chats ;)
:kiss:

Parcontre tu restes toujours un mystère :s
Chabine a écrit :Bon après enquête infructueuse et les yeux rougis, j'ai ouvert l'enveloppe mais petit à petit.

Donc je suis tombée sur 2 mini-bottes aux couleurs de Noël(vert et rouge) avec des dessins en feutrine faits par ma maman Noël(merci de m'avoir accordé du temps :oops: ) et sur une petite carte toute mimi avec des indices! Donc, j'ai repris ma loupe et je suis sûre que c'est Mayathebee!!!!

En revanche, je n'ai pas ouvert l'autre cadeau qui est près de moi sous le sapin et j'ai accroché les mini-bottes aux branches. :D

Merci beaucoup Mayathebee, je suis très touchée! :cry:

Suite et fin!
L'autre cadeau c'était des boucles d'oreilles en forme d'étoiles que j'ai d'ailleurs aux oreilles....

Encore merci à Mayathebee! :D
:)
Yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Ce matin le père noël est passé rien que pour moi...
J'ai fait des jaloux et bien les filles c'est super d'être enviée comme ça!!!
j'ai ouvert mon colis perso j'ai trouvé:une bougie,des petites bouteilles qui sentent tout bon pour mon bain,des mini-peluches pour ma collec...et un sac super pratique pour les courses non prévues...
Merci à ma maman noël :multi: :multi: :multi:
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
j'ai reçu mon cadeau et j'ai oublié de le signaler :oops: désolée ma ptite mère Noel avec tous mes soucis de ces derniers jours ..

Ton cadeau m'a fait super plaisir :D , 2 belles sucettes artisanales hmmm et une joli collier avec des breloques que je porte en bracelet d'ailleurs ;)

M E R C I

:kiss: :kiss:

Par contre je ne suis pas une bonne détective je n ai pas encore découvert ton identité ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Ma filleule est revenue sur le forum et elle ne donne pas de news sur son cadeau. J'ai donc un sérieux doute sur le fait qu'il lui ait été livré à elle :?

J'hésite à la contacter en mp... Vous feriez quoi à ma place ?
Apres investigations diverses et variees je pense a bboop94...
bon je retourne à mon enquête...lol
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Lallye a écrit :Ma filleule est revenue sur le forum et elle ne donne pas de news sur son cadeau. J'ai donc un sérieux doute sur le fait qu'il lui ait été livré à elle :?

demande lui.... apres tout ca te coute rien...

moi je n'ai toujours rien recu
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Lallye a écrit :Ma filleule est revenue sur le forum et elle ne donne pas de news sur son cadeau. J'ai donc un sérieux doute sur le fait qu'il lui ait été livré à elle :?

Si si elle l'a reçu !! Ne t'inquiète pas ;)

A elle de jouer les détectives, c'est ça partie du "contrat" :lol: :lol:
Merci Misstouti ;)

Chère Filleule, tu as tous les indices qu'il te faut (même si mon petit mot ne t'apporte pas grand chose).
Regarde la date d'envoi, le lieu où j'habite (j'arrête pas d'en parler même si ce n'est pas dans mon profil et j'interviens dans les sujets sur ma ville)
Tu n'auras pas trop de mal à me trouver :D
bon, ben ce sera pour mardi au plus tôt pour moi :(
Toujours pas de nouvelles de ma filleule... :cry:

Elle n'a pas posté ces temps-ci donc je ne sais pas du tout si c'est arrivé ou non. J'ai posté mon paquet le 15/12...je n'ai pas de moyens de le suivre.

Je lui ai laissé pas mal d'indices dans la petite carte, c'est même un peu cadeau :lol: mais ça m'inquiète qu'elle ne poste pas.

Dois-je la contacter? Ca romprait un peu le charme de l'"enquête", non?
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
Aprés quelques jours de vacances.. je reviens remercier ma Mère Noël pour son jolie coffret avec une montre et une multitude de bracelets de toutes les couleurs.. malheureusement j'ai cherché et cherché une petite carte, un indice mais rien... :cry:
Je la remercie donc ici... =D> :kiss:
J'espère qu'elle passera prendre ces bisous...$
Merveilleuse année à tous et à toutes :!:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »