Oui j'ai vu ça aussi que pour l'allaitement ils expliquent très bien avec la leche league, je ne souhaite pas allaiter mais je suis de tout coeur avec vous, vous allez y arriver et pitchiou et pitou bien sur que vous allez y arriver à allaiter vos jumeaux, ah bah les mauvaises langues, vous êtes des supers mamans ! On a deux mains ? deux seins ? pourquoi pas allaiter 2 bébés ? je vois pas où ça serait pas possible
Lulu tu es hyperactive lol, tu veux pas bouger pour moi un peu ? mdrrr je suis une larve humaine c'est hallucinant !!!
Je vous envie tellement d'avoir cette pêche
Lalaly super ce cadeau dis donc !!!! 2 places pour Patrick Bruel la classe, et quand est-ce que tu vas le voir alors, hannn la chance le beau goss
Pour nous ici on ne sait pas encore si St Valentin ou pas, je suis aussi bien à la maison avec un bon repas tous les 2, mon chéri est naze moi je bouge comme une mémé, alors il veut aller au restau donc je sais pas encore si lui en a envie pourquoi pas, on verra je n'attache pas une réelle importance à ce jour qui pour moi est devenu assez "artificiel" au fil des années et je ne trouve plus réellement d'intérêt au jour d'aujourd'hui mise à part pour les commerciaux...
Bref c'est que mon avis !
Bisous les filles
Lulu tu es hyperactive lol, tu veux pas bouger pour moi un peu ? mdrrr je suis une larve humaine c'est hallucinant !!!
Je vous envie tellement d'avoir cette pêche
Lalaly super ce cadeau dis donc !!!! 2 places pour Patrick Bruel la classe, et quand est-ce que tu vas le voir alors, hannn la chance le beau goss
Pour nous ici on ne sait pas encore si St Valentin ou pas, je suis aussi bien à la maison avec un bon repas tous les 2, mon chéri est naze moi je bouge comme une mémé, alors il veut aller au restau donc je sais pas encore si lui en a envie pourquoi pas, on verra je n'attache pas une réelle importance à ce jour qui pour moi est devenu assez "artificiel" au fil des années et je ne trouve plus réellement d'intérêt au jour d'aujourd'hui mise à part pour les commerciaux...
Bref c'est que mon avis !
Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡