? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite question toute bête lol :

- Vous pensez que votre bébé est à quel endroit de votre ventre ?

Juste en dessous du nombril ou encore plus bas ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
debby27 a écrit :Petite question toute bête lol :

- Vous pensez que votre bébé est à quel endroit de votre ventre ?

Juste en dessous du nombril ou encore plus bas ?
Je pense que le mien est juste bien calé au dessus de ma vessie d'où mon abonnement à pipiland !!!
Après je sais pas je dirais un peu plus bas que dessous le nombril car quand j'ai des douleurs qu'il appuis sur mes ligaments c'est bien plus bas... puis quand il me fais l'écho il se met bien en bas de mon ventre limite pubis...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Merci les filles, ça me rassure un peu (juste un peu... ;) ); pour ma 1èere FC je n'ai pas eu de douleurs trèès violente, mais perte de sang, oui.

Pour l'emplacement, je dirai pareil, sur la 2ème moitié de la ligne Nombril/pubis.
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Bon les filles après vos nombreuses discutions à ce sujet cet après midi j'ai regardé baby-boom je ne suis peut-être pas tombé sur le meilleur épisode :shock: :shock: :shock: Un dame qui est à terme vient pour accoucher, et on ne perçois plus du tout de rythme cardiaque ( mort fœtale ) et une autre pauvre dame qui n'as pas eu le temps d'avoir de péridurale... pas très gays, après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me dis que je ne suis peut-être pas faite pour regarder ça, trop sensible...
Comment le vivez vous, vous de regarder ce genre d'émissions ? ça vous aide à ne pas appréhender ? si oui je sais pas comment vous faite ;)
♡♡♡♡
Bon je vais aller faire un tour au CHU;
ça me stress et comme demain je dois faire pas mal de train/marche, ça me rassurera...

ça me stress d'y aller
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou a écrit :Bon je vais aller faire un tour au CHU;
ça me stress et comme demain je dois faire pas mal de train/marche, ça me rassurera...

ça me stress d'y aller
Mince Pitchiou j'aurais peut-être pas du parler de l'émission arf... qu'elle nouille je suis pffffff !!!
Je suis vraiment désolée :? :?

Donnes nous vite des nouvelles... arff je me sens vraiment bête la :cry: :cry:
♡♡♡♡
Hello les girlssss,

Pitchiou tu as bien fait de consulter en cas de doute !! Tiens nous au courant !!!!

Juju les épisodes de baby-boom sont parfois durs à regarder et en particulier le dernier oui !!! La nana sans péridurale ma traumatisée :shock: la pauvre, sa souffrance est atroce à voir !!! Perso j'aime bien regarder cette émission, ça me prépare d'un quelque sorte...

Debby je dirai comme les filles pour la position des bb, ils sont assez bas je trouve... Donc plus vers le pubis, tu vois quand ils font les échos ils sont bas ;)

Liviaa, oui méfie toi de ton patron.... Et de ton arrêt ! Moi j'ai les sorties autorises sans précisions de créneaux horaires et j'avoue que c'est appréciable ;) pas de prise de tête pour la moindre sortie imprévue ;)
??
coucou les filles,

comme vous je pense que bébé est en dessous du nombril, j'ai l'impression de sentir des choses dans mon ventre mais je me demande si c'est pas moi ki psychote parce que je suis à 18+2 SA donc je me dit que sa devrait arriver maintenant, je suis pas patiente lol

Justine, moi aussi j'ai regarder baby boom hier en replay avec mon cheri, moi qui ne veut pas de péridurale sa m'a refroidi un peu mais bon je me dit que ma belle soeur n'as pas eu le temps de l'avoir non plus, et elle nous a pas dit que c'etait aussi horrible donc à réfléchir

Est ce que il y a des filles ici qui ne veulent pas de péridurale comme moi???
Alors moi je n'en voulais pas, enfin je voulais essayer sans mais je veux pas me décider trop tard pendant l'accouchement et qu'on me dise que c'est trop tard...

Pour ma part je viens de rentrer dans ma 15eme semaine de grossesse et j'essaye d'appuyer un peu sur mon ventre voir ou petit bout peut etre situé lol.
Vous pensez qu'il est en vertical ou horizontal lol ?

Tiens nous au courant de ton rdv au CHU

Pitchiou oui moi aussi elle m'as traumatisé sans péri :shock: :shock:

Lolotte, non moi je veux pas tenter le diable, je pense demander la péri, je veux pas me rendre compte une fois que c'est trop tard que je souffre vraiment trop... après je pense que c'est un choix, et on y revient dans un sens ou dans l'autre le jour de l'accouchement, si on la veux on peux se dire ben non je le sens bien et inversement, alors je pense que ça peux se décider qu'au dernier moment quand vraiment on se rend compte des douleurs !!

Debby le bébé est à l'horizontal pour le moment il ne se sont pas retourné encore trop tôt ;) tu le vois sur les échos
♡♡♡♡
Oui mais tu sais justine, je n'ai eu qu'une écho et il y a 1 mois donc je me dis que ca change tellement vite donc ..

debby je crois qu'on a la meme manie essayer de debusquer ou est bébé lol je tate aussi!!!!
yes lolotte lol

Ah ok... oui alors bébé est en position horizontale et dans quelque temps il se met logiquement en position tête en bas ;)
♡♡♡♡
J'ai trouvé un petit truc sur les mouvements je trouve ça trop mignon je vous en fait part ;)

Dès 7 ou 8 semaines, le bébé se met à bouger, à tourner sur le côté, et il réagit quand il est surpris.
Aux alentours de 9 semaines, il peut avoir le hoquet, bouger un bras ou une jambe, téter et avaler.
À 10 semaines, il peut tourner la tête, porter sa main à son visage, ouvrir la bouche et s'étirer.
À 11 semaines, il peut bâiller.
À 14 semaines, il bouge les yeux.

Les mouvements de bébé vont progressivement s'amplifier et, très rapidement, vous serez habituée aux coups de pieds ou de poing qu'il vous donnera en s'étirant.
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »