? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis a 38+3 et rien non plus ,quelques contractions non douloureuses ,et des douleurs au niveau du bas ventre quand je marche et c'est tout ...

Par contre est ce que l'une d'entre vous sait si en fin de grossesse le diabète gestationnelle fait n'importe quoi ? Car cela fait une semaine que en mangeant toujours équilibre nikel ben je dépasse une fois par jour ...Et du coup est ce qu'il faut que je m’inquiète ou pas ?
Pas de DG pour moi Margotte, je peux pas te dire !
Essaie d appeler ta mater, peut être qu une des sages femmes pourra te renseigner
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Voila donc j'ai téléphone et du coup RDV cette après midi 15H30 pour aller faire un monito de contrôle.

C'est bête mais au fond de moi j'ai encore l’espoir qu'il me déclenche lol trop pressée ,mais faut pas car après le temps est long... :)
hello les filles

magalette: attend encore cest trop tot, faut depasser 37 sa (voir meme 39 sa cest top)

margotte: tiens nous au courant (moi un truc comme ca, j'ai tel, ba ils m'ont gardé 4 jours et demi !!!)

sinon hier coiffeur, ce matin estheticienne (sourcil et soin du visage) - quel bien fou, cest incroyable !!!
aller se ballader au marché

oui j'ai les meme produits homeopathiques
remale au crane ce matin, je pars reprendre un doliprane
effectivement océ, je sais bien que 36SA, c'est un peu tôt, c'est pour ça que je disais que j'espérais qu'elle arrive d'ici 15jours !

après je me fais pas d'illusion. statistiquement, pour un 1er BB, la majorité des accouchements se déclenchent naturellement à 40SA (sauf pb particulier, je parle d'accouchements naturels sans patho etc, ...)

margotte, tiens nous au courant de ce que le monito donnera !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Oooh c'est le prénom de bébé! Félicitations à ton amie :)
Margotte, ça s est bien passé le monito ? Tout va bien ?
Coucou ,

Donc oui désolée de ne pas avoir répondu avant ,j'ai récupéré ma puce hier a l’école avec 39°C de fièvre et donc passe une chaude soirée et nuit très mouvemente ...

Donc oui mon monito c'est bien passe ,ils m'ont "relâchés" et avec un autre RDV dans une semaine ...

Félicitation a la nouvelle Maman :-)
Oui enfin s'ils m'avaient garde j'aurai voulu accouche , j'ai passe deux fois une semaine en grossesse pathologique ca m'a suffit :-)
En plus quand c'est comme ca faut gérer les a cotes donc hier si c’était pour reste accouche ok mais pas pour surveillance lol ...

Moi aussi j'avais SF a domicile mais depuis le neuvième mois a la maternité :-(
Répondre

Revenir à « 9 mois »