Lilou oui mais il font peur quand même tout c'est médecin, en faite sa dépend sur qui tu tombe en gros ! Cool pour les filles dont il ne reste plus que 15 jours sa approche, moi pour info toujours a l'hôpital dimanche soir j'ai fait une grande monter de tension donc mon donner un loxen 20mg pour me calmer monitoring et tensiomètre vers minuit, fait dire que j'ai du avoir un cou de mou a me retrouver toute seule et aussi le fait de la version programmée hier matin ( alors que le gyneco que j'avais rencontrer le dimanche me disait qu'il ne la tenterai pas, et en plus liquide amiotique niveau bas). Enfin hier la gyneco, qui elle voulait tenter la fait quand même, c'était douloureux il étaient elle est l'interne sur mon ventre a essayer de la tournée), mais pas moyen aujourdhui dossier passe au staff a voir ce qu'il vont me dire ... Bisous a toute, aufaite on dit que les bébé le dernier mois bouge moins vous en pensez quoi?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello
oui ils peuvent moins bouger par manque de place. Malheureusement c pas le cas du mien...
Pour bb, ils ne t'ont pas proposé des séances d' acupuncture?
C très efficace pour ça. Une copine pour qui la version a été un échec a eu son bb qui a tourné après deux séances d' acu.
Il y a des médecins acupuncteurs dans certains hôpitaux.
oui ils peuvent moins bouger par manque de place. Malheureusement c pas le cas du mien...
Pour bb, ils ne t'ont pas proposé des séances d' acupuncture?
C très efficace pour ça. Une copine pour qui la version a été un échec a eu son bb qui a tourné après deux séances d' acu.
Il y a des médecins acupuncteurs dans certains hôpitaux.
Nans : 4 ans <3
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
là où je vais accoucher apparemment ils ne font plus de version enfin je verrais tout à l'heure j'ai rdv avec gygy !
et je commence aujourd'hui mon dernier mois de grossesse ça va venir vite je l'espère.
Sinon chez moi bébé reste toujours au même endroit, il a pas de place il pousse pousse et repousse mon ventre lol du coup je le sens beaucoup bouger (pas de coups ou assez rare) et il me gène quand je suis assise.
et je commence aujourd'hui mon dernier mois de grossesse ça va venir vite je l'espère.
Sinon chez moi bébé reste toujours au même endroit, il a pas de place il pousse pousse et repousse mon ventre lol du coup je le sens beaucoup bouger (pas de coups ou assez rare) et il me gène quand je suis assise.
Je viens vous annoncer que Benjamin sera parmi nous le 26 aout (césarienne programmée) car cordon autour du cou qui l'empêche de s'engager, il reste donc 20 jours à attendre notre petit chérubin <3
roh vous allez toutes avoir vos bebe fin Aout qui va rester en septembre moi et opak ?
lundi rdv gyneco on va voir ou en est mon col je vais commencer l homepathie pour favoriser mon col
jespere aussi accoucher fin aout sa m arrangerais bien (mais c pas moi qui descide). j attend mes dernier colis et je devrais avoir tout pour la puce ( je vient de recevoir le tire lait medela sur ebay, j attend mes super soutient dallaitement qui m ont couter la peau des fesse et mon sling )
lundi rdv gyneco on va voir ou en est mon col je vais commencer l homepathie pour favoriser mon col
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Oui barley on va les voir accoucher une à une !!
Perso j'ai mon rdv du 8eme mois dans une heure!! Et le rdv du 9ème mois début septembre ( genre 10 jours avant la DPA ça fait tard !!)
Mais j'ai pas trop hâte, ça va encore!
Perso j'ai mon rdv du 8eme mois dans une heure!! Et le rdv du 9ème mois début septembre ( genre 10 jours avant la DPA ça fait tard !!)
Mais j'ai pas trop hâte, ça va encore!
je ne voulais pas qu'il naisse début septembre (c'est nul d'avoir son anniv' à la rentrée des classes
)
souhait exaucé bon après c'est pas un accouchement de rêve mais j'ai jamais fantasmé ni sur la grossesse, ni sur l'accouchement donc ça va, certaines femmes ça les frustre de devoir accoucher par césarienne, moi c'est programmé, ça me rassure !! (bon je dois faire 2 monito la semaine ça c'est chiant !!!!! ) 18 jours !!
en tout cas les filles, j'espère qu'on continuera à papoter après les naissances, j'aime bien venir ici
souhait exaucé bon après c'est pas un accouchement de rêve mais j'ai jamais fantasmé ni sur la grossesse, ni sur l'accouchement donc ça va, certaines femmes ça les frustre de devoir accoucher par césarienne, moi c'est programmé, ça me rassure !! (bon je dois faire 2 monito la semaine ça c'est chiant !!!!! ) 18 jours !!
en tout cas les filles, j'espère qu'on continuera à papoter après les naissances, j'aime bien venir ici
ma fille aura 4 ans samedi et c nul pour elle d avoir son anniversaire pendants les vacances tout ces petits amis sonten vacances
( mais je lui ai quand mm fait son anniversaire fin d année) on verra lundi se que me dit le gyneco j epsere accoucher fin aout j y crois j y crois lol. y a pas de raison pour qu on ne viennent plus tapper la discute ici
hendy-lily a tu trouver ton tire lait? a tu reassayer l echarpe? ( j attend mon sling avec impatience )
C clair que l' anniversaire en plein mois d'août c chiant aussi... Mes deux fils seront du 19 et 20 août ^^
Mais il y a aussi des avantages. La famille peut se réunir le jour J vu qu'on est en vacances en général à cette période. Pour l'anniv avec les copains on le fait à la rentrée.
Et détail plus futile mais qui a son importance: les aides pour la nounou sont divisées par deux à 3 ans. Donc quand bébé nait en janvier, tu te tapes plus de 6 mois de nounou avec moins de caf. Alors que pour les bb aoutiens ça s'arrête pour l' école ^^
Mais il y a aussi des avantages. La famille peut se réunir le jour J vu qu'on est en vacances en général à cette période. Pour l'anniv avec les copains on le fait à la rentrée.
Et détail plus futile mais qui a son importance: les aides pour la nounou sont divisées par deux à 3 ans. Donc quand bébé nait en janvier, tu te tapes plus de 6 mois de nounou avec moins de caf. Alors que pour les bb aoutiens ça s'arrête pour l' école ^^
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Et au fait...J-12 !!!!!!!
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
barley, le tire lait j'attend d'être sûre d'allaiter, l'hospitalisation de 5 jours après césa tombe bien car pas de tabac et montée de lait à la clinique (en théorie)
oui j- 12 moi j - 18 on se suit
oui j- 12 moi j - 18 on se suit
J-40 moi
Vous me narguez sévère la les filles !!!
Bon je vais pas me plaindre non plus que tout aille bien pour le moment !
Rdv niquel, nouvelle gyneco bof, une médecin dhosto, pas trop d'affinité par rapport à la gyneco de ville qui me connaissait bien
Bébé estime à 2,5 kg déjÃ
ça pousse ! Tête en bas et tout va bien 
7-8 kg depuis le début de grossesse, je vais finir à 10 et ça sera pas si pire !
Vous me narguez sévère la les filles !!!
Bon je vais pas me plaindre non plus que tout aille bien pour le moment !
Rdv niquel, nouvelle gyneco bof, une médecin dhosto, pas trop d'affinité par rapport à la gyneco de ville qui me connaissait bien
Bébé estime à 2,5 kg déjÃ
7-8 kg depuis le début de grossesse, je vais finir à 10 et ça sera pas si pire !
enfin une septembrette normale
Allez 40 jours ça vient vite, quand on passe une dizaine on franchit un cap après - 30, - 20 etc
Allez 40 jours ça vient vite, quand on passe une dizaine on franchit un cap après - 30, - 20 etc
J-34
2 eme colis recu se matin j ai recu mes super soutient d allaitement sa ma couter la peau des fesse mais ils sont super
jai mon tire lait aussi le medela ou j ai remporter l enchere sur ebay ( j ai eu a 70 euro il est nikel ) me reste plus u a recevoir mon sling et j aurais tout sa devient du concret et jai de plusen plus peur 
J'ai vu l'anesthésiste ce matin. J'aime pas les anesthésistes !!
)