Merci pour le résuméLovelyLexy a écrit :THestral, les masculinistes SONT des extrêmistes; si ils réclament l'égalité homme/femme, ils réclament la même chose que les féministes non radicales ( pour en être une, je peux te dire que les radicales sont en perte de vitesse).Thestral a écrit :Comme tous mouvements d'opinion les féministes comme les maculinistes ont des réflexions intéressantes... à conditions d'éviter les extrêmistes et les radicaux.
Et, Séraphie, pour eux la pension alimentaire, ou rançon alimentaire, est un vol: les femmes prennent l'argent du père et ne s'en servent que pour leur intérêt et plaisir, négligeant les besoins de l'enfant, quand elles ne s'en font pas faire d'autres pour accumuler les pensions et les aides de l'Etat, evidemment nourries par les impôts des bons travaillEURS
Comme le reste de la page, ça donne envie de vomir !
Je suis tombée sur un documentaire Quebecois appelé "La domination Masculine". Je n'ai vu que cet extrait pour l'instant (6/7) autant dire qu'il est intéressant et très édifiant. On nous explique comment il y a eu une montée du masculinisme au Canada, on y voit des hommes défendant le masculinisme exprimer leur point de vue concernant le féminisme (y en a un qui m'a arraché un rire jaune en disant que le féminisme devait être considéré comme un crime contre l'humanité... il a de l'espoir
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tion=share
Je suis d'accord avec Yuutsu et LovelyLexy concernant la définition du masculinisme, ce dernier ne pourra JAMAIS être considéré comme le pendant du féminisme.
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !