Pour le périnée logiquement tu peux le faire seule je crois, sauf si vraiment l'accés est pas aisé lol.
Perso que ce soit seule ou en couple ça me tente pas trop lol, meme si je connais aussi les bénéfices que ça pourrait avoir.
Ma libido est pas au beau fixe non plus. Les premiers temps c'était la grosse fiesta, là c'est bien bien redescendu. Faut dire que je dors comme une marmotte, j'ai des remontées acides tous les soirs je dois dormir assise au début, je ronfle, et je cogite un bon moment sur des questions débiles qui me passent par la téte.
Ou alors j'ai des chansons de dessins animés qui tournent en boucle (La maison de Mickey je deviens folle, je crois l'entendre même quand y'a pas un bruit...)
Mais bon Monsieur ça ne le dérange pas vu que c'est pas une période faste pour lui non plus, c'est pas un gros gros demandeur, il est stressé par son boulot, fatigué par ses apnées et sa machine qui fonctionne pas bien bien, donc voilà .
Pi bon entre les crampes, l'énorme bide qui gène, l'ainée qui se réveille, la petite qui bouge comme une folle... Ça déconcentre rapidos !
Moi là ou je galère vraiment c'est pr me lever de mon lit, vu que l'ainée dort dans son lit à barreaux collé au mien, faut que je me glisse sur les fesses jusqu'au bout et là c'est dur aprés pr me relever, on dirait un culbuto.