? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Claire8583 a écrit :t'as bien de la chance... moi il est dépité mais la c'est mort...

Ça reviendra, t'inquiète.

Perso j'ai été comme ça les trois ou quatre premiers mois. Là, la phrase que je prononce le plus en ce moment, c'est "Dis, ça te dirait de n******?". Si tu voyais l'expression découragée que ça provoque chez lui, je sais pas si tu maintiendrais que j'ai de la chance :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Ah ben moi c'est l'inverse... Comme quoi ils ne sont jamais contents! :D
DPA le 14 avril :)
Claire8583 a écrit :Ah ben moi c'est l'inverse... Comme quoi ils ne sont jamais contents! :D

Grave... Trop relou, ces maris...
D'ailleurs j'ai adoré cette nuit quand il s'est pointé a 2h du mat tout inquiet sachant que j'étais malade depuis 23h... lol

Bon après il était au p'tit soin mais quand même.. lol
Claire8583 a écrit :D'ailleurs j'ai adoré cette nuit quand il s'est pointé a 2h du mat tout inquiet sachant que j'étais malade depuis 23h... lol

Bon après il était au p'tit soin mais quand même.. lol

Ah bah j'ai le même! Vu que je gémis tout le temps dès que je me lève, marche, m'assois, parle, mange, digère, m'allonge, il est complètement blasé et il réagit à peine. Alors bon forcément, je regémis un poil plus fort pour attirer l'attention (des fois, j'y gagne des massages de pied et je me fais tout apporter depuis bien trois mois) mais ptain, j'aimerais bien que ça marche du premier coup!
Hi hi moi pareil que darlee doo sauf que zhom n'est pas contre mdrrr va falloir qu'on se calme si ça se trouve c'est pour ça que j'ai de la tension .Je dois en parlez demain vous croyez mdrr
ben moi je me plainds pas beaucoup mais la serieux cette nuit entre le vomi, la diahrée et le nombre de fois ou je suis allée auw toilettes et donc je ne suis pas retournée dans le lit (me suis installée dans un canap lit en face des wc plutot que remonter à l'étage..) je m'étais dis qu'il viendrait plus tot! lol
Pff trop ingrats.

Et quand je m'énerve, il me sort "Nan mais genre tu réalises que c'est aussi difficile pour toi que pour moi, cette grossesse?" et il se barre en ricanant et en évitant les objets contondants que jui envoie à la figure vu que moi, il me faut trois grosses minutes pour émerger d'un siège.

:roll:
Lol Papie, je pense pas que ta tension vienne de la :p
Ah oui moi il ose pas ce genre de commentaire quand même! lol
Claire8583 a écrit :Ah oui moi il ose pas ce genre de commentaire quand même! lol

C'te bol..!
:lol:
Mdrr ben la c'est chouette il vient de rentrer du sport avec une cheville gonfler zut de zut donc demain ça va être chaud si je dois le déposer au doc .Quel beau couple on
Fait mdrr
Pour le périnée logiquement tu peux le faire seule je crois, sauf si vraiment l'accés est pas aisé lol.
Perso que ce soit seule ou en couple ça me tente pas trop lol, meme si je connais aussi les bénéfices que ça pourrait avoir.

Ma libido est pas au beau fixe non plus. Les premiers temps c'était la grosse fiesta, là c'est bien bien redescendu. Faut dire que je dors comme une marmotte, j'ai des remontées acides tous les soirs je dois dormir assise au début, je ronfle, et je cogite un bon moment sur des questions débiles qui me passent par la téte.
Ou alors j'ai des chansons de dessins animés qui tournent en boucle (La maison de Mickey je deviens folle, je crois l'entendre même quand y'a pas un bruit...)
Mais bon Monsieur ça ne le dérange pas vu que c'est pas une période faste pour lui non plus, c'est pas un gros gros demandeur, il est stressé par son boulot, fatigué par ses apnées et sa machine qui fonctionne pas bien bien, donc voilà.

Pi bon entre les crampes, l'énorme bide qui gène, l'ainée qui se réveille, la petite qui bouge comme une folle... Ça déconcentre rapidos !

Moi là ou je galère vraiment c'est pr me lever de mon lit, vu que l'ainée dort dans son lit à barreaux collé au mien, faut que je me glisse sur les fesses jusqu'au bout et là c'est dur aprés pr me relever, on dirait un culbuto.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Voila de retour de la maternité !Tout est ok ma tension grimpe juste apres un effort au repos elle de 11.7 . Me voila rassurer mais on m'a preconniser du repos ^^ . Je suis soulager moi par contre on m'as mis un doute : Vous etes sure que c'est un garcon on voit pas bien ; ben c'est le gygy qu'a dis ! Bref au prochain rdv je vais insister un peu pour etre sur lol . Et toi claire ca va mieux ?
Ca va mieux a part un gros mal de tronche mais j'ai bien dormi.

La je me suis levée y a 20mn parce qu'un de mes chats me montaient dessus d'un air de dire que c'était l'heure! lol
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »