? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Voilà un petit moment que je n'ai plus rien publié sur le forum mais je viens souvent vous lire. J'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à mon envie de maternité. J'avais l'impression d'être constamment sur les nerfs.

Si je reviens vers vous c'est parce que j'ai eu une belle surprise hier. Un beau +. A part mon conjoint je ne l'ai encore dit à personne et j'avais besoin de le crier.
Il faut encore que je le confirme par une prise de sang mais je réalise pas encore.

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en essai,, je suis convaincue que votre tour arrivera très vite.
hello les filles,

félicitation nessou.

Sa fait un tit moment que je ne poste plus telement, mais je vous lit tout les jours, je fait de voir que pour vous cela avance et pour moi non, me fait un peut moin poster, ce n'est certe pas de la jalousie, mais plustot de la deception pour moi.

Je suis a J24 encor aujorudui et demain de duphaston et aprés encor 7 jours pour avoir mes regles, de la la gygy ma prescrit une hysterographie a passer pour verifier que si mes trompe sont bien.
et ensuit j'aurais une piqure pour ovuler a ce que j'ai compris.

donc on vera bien je suis plus que blazer.

Saviere super pour ton follicule ! tiens nous au courant de si tu va ovuler et on crois eles doigts !

chouchou tu en ai ou maintenant ?

Numea tu doit attendre le retour de tes regle maintenant ?

LOLO Comment va tu ? moralement et cyclement lol

voila je vous fait de gros bisous les filles !
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Bonjour les filles! Tout d'abord félicitations nessou! Je te comprends tout à fait Papillion je suis un peu comme toi.. Je suis démoralisée et je pleure beaucoup.. Pour le moment je prends toujours le cyclocur (ce soir ce sera le 10eme sur les 21 cachets) puis attendre mes règles et alors commencer le clomid et utrogestan! Y'a aussi une prise de sang et une radio des trompes programmées pour moi et un spermogramme pour mon homme! En attendant j'ai des petits saignements avec le cyclocur je sais pas si c'est normal.. Je suis découragée.. Que dire de plus?
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
Nessou a écrit :Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Voilà un petit moment que je n'ai plus rien publié sur le forum mais je viens souvent vous lire. J'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à mon envie de maternité. J'avais l'impression d'être constamment sur les nerfs.

Si je reviens vers vous c'est parce que j'ai eu une belle surprise hier. Un beau +. A part mon conjoint je ne l'ai encore dit à personne et j'avais besoin de le crier.
Il faut encore que je le confirme par une prise de sang mais je réalise pas encore.

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en essai,, je suis convaincue que votre tour arrivera très vite.

Félicitations !! :D:D :D Je vous attends nombreuses sur le post d'octobre , on croise les doigts !!

Nessou si tu le souhaites, la suite de l'aventure c'est ici ^^ :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_358826.htm :kiss:
Coucou les filles !!

Tout d'abord félicitatioons Nessou !!

Savière c'est bien deja que tu es un ovule pret a sortir donc j'espere que ce cycle sera le bon pour toi ! allez je croise les doigts pour toi !

Papillion et lolo ne desespérez pas ! Notre tour va arriver il n'y a pas de raisons !

Perso j'en suis a J16 mais ca fait 2 jours que je zappe de faire le test d'ovu ! qu'une courge !

Sinon Chantillyfraise, on a encore quelque jours devant nous pour esperer te rejoindre sur ton post des mamans d'octobre 2013 !

Allez gros bisous a toutes et surtout gardez le moral les filles !!
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Pour le coup, je regrette de ne pas avoir acheté de test pour voir si j'ovule...
Mais bon, j'attends aussi le papier de résultat de l'analyse de sang. Je suis curieuse de voir les taux d'hormones, histoire de comprendre aussi pour moi ce que le gynéco voulait dire.

Et félicitations Nessou !

Et pour nous autre qui continuons à essayer, ne perdez pas courage. Ça prendra le temps qu'il faudra. On est pas à un mois près ou même à un an près. On fait ce qu'il faut pour tomber enceinte, on est prêtes, mais c'est le bébé qui choisira quand il vient.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Bon vous me gardez une petite place chez les bébés d'octobre 2013 !!!

Trois test dont le dernier digital clearblue car je n'y croyais pas !!!! Tous positifs

Je suis trop contente et j'ai hâte de le dire à chéri ce soir !!!
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Toutes mes félicitation Dydy93 et bienvenue au club des futures maman d'octobre 2013.

Cela me fait tout drôle de dire que je vais être maman. Il y a encore quelques années en arrière je ne me serais jamais imaginée dans le rôle de maman!!!
je prendrais rdv lundi pour confirmer par une PDS mais bon trois test pipi positifs je pense que y'a pas de doute.

D'après le dernier la grossesse serait d'environ 15 jours, mais bon j'en saurais + avec la PDS.

Moi aussi j'en reviens pas, d'ailleurs j'ai rien foutu cet aprem car trop de questions dans ma tête et trop contente
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Felicitations dydy !!! :D
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
Felicitations dydy !!! :D
Dydy93 a écrit :je prendrais rdv lundi pour confirmer par une PDS mais bon trois test pipi positifs je pense que y'a pas de doute.

D'après le dernier la grossesse serait d'environ 15 jours, mais bon j'en saurais + avec la PDS.

Moi aussi j'en reviens pas, d'ailleurs j'ai rien foutu cet aprem car trop de questions dans ma tête et trop contente

Ah Didy93 :teddy:

Super contente pour toi !!!! :!: :!: :bday:
bonjour

je me joint a vous pour un +++ pour 2013, jai arreter la pilule le 21 janvier 2013 ces tout frais par contre je n'est toujours pas mes regle es ce que ces normal ? a partir de combien de semaine je doit m'inquiete ?

ps: courage a celle qui on perdu leur bebe et felicitation a celle qui on un +++
merci biz
Arrêt pilule le 21/01/2013
Bienvenue saphir59 !

Et ce matin, j'ai eu le droit aux toilettes à de la glaire blanc d'oeuf... C'est un symptôme lié à l'ovulation. Donc si je l'ai aujourd'hui, c'est possible que j'aie ovulé soit ces deux derniers jours, soit dans les deux jours qui viennent...
Je vais appeler le gynéco histoire de savoir quand est-ce que je peux faire une prise de sang pour le test de grossesse, et comment on s'organise pour le mois prochain si jamais je ne tombe pas enceinte. Je sais que ce n'est pas parce que j'ai ovulé que c'est automatique. Mais du coup, il peut aussi me dire d'aller faire une prise de sang aujourd'hui pour vérifier que j'ai ovulé ou que je suis sur le point... PEtit pas par petit pas :)
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Félicitations aux futures mamans 2013 et pleins de courage pour celles qui attendent encore que la cigogne passe (dont moi ;) )
enfin, moi, j'attends toujours mes règles alors bon ... :roll:
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »