? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@djaaz : chez moi c'est le contraire, que ce soit celui-ci ou ma fille, dès que papa parle, c'est la folie. Si papa mets sa main sur mon ventre, il vient tout contre... une histoire d'amour qui commence ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
pareil que toi djaaz, dès qu'il pause sa main, elle arrete tout, il est un peu deçu de sa mais il la voit bougé donc bon il se contente de sa !!! par contre dès qu'elle entends ses freres ou qu'ils viennent se poser contre moi, c'est des grands coups, elle n'est pas encore née qu'ils se chamaillent deja, sa promets !!!! :lol:

sinon, rdv gygy de l'hopital hier, super sympa, suivi de prés a partir de mi janvier en prevention, tjrs suivi sage femme a domicile, peut etre pas de declanchement mais elle ma dit que faire les 39sa ya comme meme un fort rique donc essayé par d'autre moyen avant et retour anticipé autorisé si tout se passe bien et si chambre double !!!
donc a hate d'etre dans 1 mois pour que tout se concretise et que notre pepette arrive bientot !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Coucou les nanas,
ça fait un petit moment que je n'ai pas écris malgré que j'essaye de suivre vos messages. J'espère que tout le monde va bien et que vos petits bouts se portent bien.
Encore quelques jours pour finir de 2012 et c'est la dernière ligne droite!

Chez nous la fatigue se fait sentir de plus en plus. Et les remontées acides aussi !!!!
La sage femme m'a prescrit un nouveau traitement pour que je puisse dormir tranquillement car prendre 2 "Gaviscon" la nuit c'était pas trop pratique. Elle m'a prescrit "Oméprazole" mais malheureusement je ne le supporte pas du tout... j'ai eu droit aux vertiges, vomissements, douleurs dans le ventre ++++ avec en prime des contractions. Donc je continue mon "Gaviscon"!!!!

J'ai mal à une jambe, plutôt au mollet depuis quelques jours avec une sensation de brûlure justement. Faut que je prenne rdv chez mon médecin traitant. Attention à la phlébite!!!!

Mais heureusement qu'il n'y a pas que du négatif!!!!
Avec chouchou nous avons fêter nos 3 ans mardi soir, il m'a offert une jolie bague et m'a demandé si je voulais me pacsé ?! Surprise et émotions garantie!!!! Après de grosses larmes j'ai dit OUI. ( le mariage viendra dans quelques années )
Donc une fois que notre petit bonhomme sera né, nous nous pacserons.

Donc voili voilou. Je vous fais de gros bisous et au plaisir de vous lire!!!!!!
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Coucou les nanas !

HEY félicitations RINETTE85 ! :teddy: quel beau moment... Nous en Suisse le pacs entre hétéro n'est pas encore monnaie courante. ça peut se faire mais c'est plutôt les homosexuels qui en profitent ;-)
Nous, nous ne voulons pas nous marier pour le moment. Mais un jour viendra :D En tout cas c'est trop cool. En plus avec la bague ça le fait ! Moi j'ai dû retirer celle que chéri m'avait offert voilà quelques années car j'ai les doigts comme des Knakis MDR :lol:

Ben moi, RDV de lundi avec gygy, tout est OK. Bébé pèse env. 1,7kg et mesure 37-38cm. Une belle petite crevette ! Avec la courbe de poids actuelle, il est dans la norme et si il continue de prendre à ce rythme ce sera un BB de 3,6kg env. Mais bon c'est une simple estimation.
Pour le reste gygy est super content car toutes mes analyses sont au top, le poids pris est tout à fait dans la norme, bref il m'a fait des compliments et était content de l'évolution de ma grossesse. Comme quoi hein ? On peut être bien rondelette et avoir une grossesse sans soucis ! ;)
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Coucou

Moi aussi j'ai des crampes et des remontées acides... Mais pas tous les jours!

Sinon RDV le 4/01 avec le gygy et la sage femme le matin, et l'aprem visite de la maternité!

Avez vous déjà pris RDV avec l'anesthésiste????

Sinon ici pluie.... Je suis tellement fatiguée que je reste à la maison devant la Tv!

Bizzzzz
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Rdv avec anesthésiste pris hier mais la secrétaire n'était pas très contente, elle m'a dit qu'on était en retard à prendre le rdv ( dsl gygy m'a dit d'appeler vers le 20 décembre ) car il faut 2 mois entre la date de terme et le rdv. Donc finalement ça le fait car mon terme est le 28 février et le rdv le 28 décembre.

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
coucou a vous toute , chaque maternité et gygy est differente pour l'annesthesiste moi mon terme est le 12 fevrier et jai rdv a l'anesthesiste que le 3 janvier. j'espere que pour toute les grossesses se passe bien
felecitation rinette85 !!!

rdv anesthesite prit depuis 1 mois 1/2 et sa sera le 22 janvier avec mon drv du 8eme mois !!! Sa va arrivé vite !!! trop trop hate !!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Mpo rdv le 7ja'vier pour la cs anesth.

Sinon jai eu ma derniere echo ce matin,pour 31 SG ma puce peserait (parce que ce nest qune estimation) entre 1kg880 et 1kg950.apparement 250gr au dessus de la normale.et comme je suis pztite, a peine 1m60 et quil y a des antecedents de gros bebes pour ma belle mere, gygy m'a refait prendre rdv le 4fevrier pour une echo pr controler son poids.si bebe deja trop gro,il me declenchera avant le 28fevrier!donc on verra bien.sinon tt va bien.ma tension se maintient bien avec mon traitement.je vais essauer egalement mopral la nuit pour le remontees acides car gasvicon je naime pas du tout et lhomeopathie ne fonctionne plus.
Notre maison avance bien, meme si nous preparons larrivee du tit bout dans notre appart.

Du coup apres les fetes je ferais nos valises on ne sait jamais si je viendrais a etre declenchee le 4fevrier ou du moins debut fevrier!

Voili voilou sinon la fatigue nen parlons pas...se lever 4fois pas nuit et ne dormir que 4h par nuit cest pas top!

Des bisous les filles et passez de bnes fetes de fin dannee surtt!
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
SALUT

felicitation a rinette85 :D

moi aujour hui j ai etait chez gygy est tout est ok un peut albumine dans les urines mon col es bien fermee pris 4KG CA C MOIN BIEN :oops: elle fait pour 27SA 30CM ET 1KG
VOILA A PLUS BIS A TOUS
;)
bebe nee le 26/03/2013
Mdr 4kg... Ya pire tu sais lol

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Pour les rdv à la maternité ma sage-femme m'a dit d'attendre janvier... donc j'écoute ce qu'elle m'a dit.

Sinon de mon côté après quelques semaines raplapla j'ai un regain d'énergie assez incroyable... j'arrive à bouger, à courir, à mettre mes chaussures, plus de vomissements, plus de fringales à toute heure... j'en oublierai presque que je suis enceinte :lol: Pourvu que ça dure, pour ma fille je m'étais sentie comme ça au deuxième trimestre, pas au troisième !
Et mon cul, c'est du poulet ?
Verdict de la derniere echo: la puce ferait entre 1kg886 et 1kg950 soit 250gr de trop ppur 30SG et 6jours...
Compte tenu de ma taille(a peine 1m60) et des antecedents de gros bebes pour mon hommes et ses freres a leurs naissances(de 4kg400 a 4kg 700 avant terme....)
Gygy a peur que la puce soit trop potelee et que le travail ne se passe pas tres bien... En gro il a peur de me laisser aller jusquau terme (soit le 28fevrier) que je commence le travail..et quau bout du compte on me fasse une cesarienne en urgence... Ma sage femme me dit aussi que meme sil ne men a pas parlé jeudi, le fait detre sous traitement pour la tension,meme sil elle est regulee maintenant, ferait quil prenne aussi cette decision..
Bref
Finalement le 4fevrier je repasse une echi pour reevaluer le poids de nenette, et sil est trop important,il pourrait decider de me declencher(si toutes les conditions sont la pour...)

Dc voila on attend le 4fevrier avec impatience.de toutes facons je prendrais mes valises on ne sait jamais.
Quoiquil en soit si je suis declenchee,rien ne permet de dire que jaccoucherais le jour meme, cest meme plus probable que ca mette plusieurs jours...3 ou 4... A rester en hospitalisation non pas dans le service de maternité mais aux urgences mater...sans tv...sans visites sauf le conjoint...youpi lol...enfin on verra!je vous tiendrais au courant (enfin si le net passe pq la bas ca ne capte pas tip top)

Voila desolee pour le pavé!!

Des bisous

Joyeux Noël à toutes... J'espère que vous avez été gaté ( chez nous même bébé avait ses cadeaux ). L'année prochaine on sera 3 ( il me tarde que notre petit chouchou soit là... ). Dans 2 mois il sera parmis nous :) .
Biz à toutes et à très vite...

JOYEUX NOEL les filles, j'espere que sa c'est bien passé pour vous? que vous avez ete gatée? nous ya plus de place dans les chambres !!! (bon on demenage du coup cet ete donc bon, reste plus que 6 mois !!!)

J- 2 mois et moins encore pour certaine !!! on y arrive, perso j'ai trop trop hate que ma pepette soit la !!!!

biz les filles !!! :kiss:
2 garçons :
Répondre

Revenir à « 9 mois »