Dreamer95 a écrit :Comme le journal "le Parisien" l'a écrit: si Jéremy l'emporte c'est la routine et si Magalie gagne c'est révolutionnaire. Alors je dis vive la révolution!
Exactement
Cheffe de Tribu.
Dreamer95 a écrit :Comme le journal "le Parisien" l'a écrit: si Jéremy l'emporte c'est la routine et si Magalie gagne c'est révolutionnaire. Alors je dis vive la révolution!
Hydromel a écrit :Dreamer95 a écrit :Comme le journal "le Parisien" l'a écrit: si Jéremy l'emporte c'est la routine et si Magalie gagne c'est révolutionnaire. Alors je dis vive la révolution!
Exactement
la_succube a écrit :bon sinon magalie a gagné c'est super mais, on essaie de pas oublier celui qui je pense aurait du gagner (meme si bon je l'aime pas trop) Pascal
DeuZa a écrit :Non la personne qui méritait le + de gagner reste Emilie...
Dreamer95 a écrit :J'ai été assez surpris aussi de Jéremy qui interviewver par le Parsien a dit: "elle n'a pas de vraie personnailité. Elle ne s'est pas du tout trouvée, ni humainement, ni artistiquement. C'est un grand enfant. Elle chante juste. Au dela de ça, elle ne m'a jamais ému. Au quotidien, elle a un côté un peu mou, ramollo. Elle se laisse porter. En dehors du château, on n'aurait sans doute jamais pu être copain. Moi, j'aime être entouré de gens un peu plus speed.
Doit on saluer la sincérité de Jéremy plus que d'être faul cul?
ah ben tu as répondu quasi en mêmet temps que je posais ma questionDreamer95 a écrit :L'interview de Jéremy concernait Magalie. La question était quel est le défaut de Magalie?
Dreamer95 a écrit :Je crois que Jeremy la connait peu et donc ne peut juger. Elle était juste plutôt discrète mais vivante et expressive, elle rigolait facilement par exemple. En tout cas, elle a une grande force de caractère car Ricci l'a allumée a plusieurs reprises assez méchamment et elle a toujours relevé la tête rapidement.
Dreamer95 a écrit :En tout cas, elle a une grande force de caractère car Ricci l'a allumée a plusieurs reprises assez méchamment et elle a toujours relevé la tête rapidement.
myrza a écrit :
bravo magalie et surtout reste toi même....
Vous y êtes presque ! 👍