? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dreamer95 a écrit :Comme le journal "le Parisien" l'a écrit: si Jéremy l'emporte c'est la routine et si Magalie gagne c'est révolutionnaire. Alors je dis vive la révolution!

Exactement :)
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :
Dreamer95 a écrit :Comme le journal "le Parisien" l'a écrit: si Jéremy l'emporte c'est la routine et si Magalie gagne c'est révolutionnaire. Alors je dis vive la révolution!

Exactement :)

Je pense exactement pareil.

Félicitation quand même à la gagnante :)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes

\:D/ :teddy: =D> :teddy: =D> :teddy: =D> :teddy: =D> :teddy: \:D/

C'est archi vrai et je suis très très contente que Magalie est gagnée =D>
Très contente pour elle !!! Même si elle risque de s'en prendre plein la figure malheureusement :?
la_succube a écrit :bon sinon magalie a gagné c'est super mais, on essaie de pas oublier celui qui je pense aurait du gagner (meme si bon je l'aime pas trop) Pascal

idem pou moi,mais je me fait pas de soucis, il est déja dans de bonne mains ;)
DeuZa a écrit :Non la personne qui méritait le + de gagner reste Emilie...

Non je ne suis pas d'accord avec toi, elle voulait trop écraser les autres Emilie, et revendiquait trop. Elle était bourrée de talents certes. J'aimais plus Ely qui était naturelle elle.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Concernant Emilie je fais encore référence à l'article d'hier dans le Parisien qui l'a décrite comme trop sûre d'elle et par conséquent déja inacessible. De plus, elle n'est jamais vraiment apparu comme sympathique avec un côté un peu donneuse de leçon. Bien évidemment tout ça a peut être été mis en avant par la prod mais comme a dit Loana dans l'émission de Delarue, il y a toujours une part de vérité.

J'ai été assez surpris aussi de Jéremy qui interviewver par le Parsien a dit: "elle n'a pas de vraie personnailité. Elle ne s'est pas du tout trouvée, ni humainement, ni artistiquement. C'est un grand enfant. Elle chante juste. Au dela de ça, elle ne m'a jamais ému. Au quotidien, elle a un côté un peu mou, ramollo. Elle se laisse porter. En dehors du château, on n'aurait sans doute jamais pu être copain. Moi, j'aime être entouré de gens un peu plus speed.
Doit on saluer la sincérité de Jéremy plus que d'être faul cul?
L'interview de Jéremy concernait Magalie. La question était quel est le défaut de Magalie?
Dreamer95 a écrit :J'ai été assez surpris aussi de Jéremy qui interviewver par le Parsien a dit: "elle n'a pas de vraie personnailité. Elle ne s'est pas du tout trouvée, ni humainement, ni artistiquement. C'est un grand enfant. Elle chante juste. Au dela de ça, elle ne m'a jamais ému. Au quotidien, elle a un côté un peu mou, ramollo. Elle se laisse porter. En dehors du château, on n'aurait sans doute jamais pu être copain. Moi, j'aime être entouré de gens un peu plus speed.
Doit on saluer la sincérité de Jéremy plus que d'être faul cul?

il parlait de qui?

si c'est de magali, on peut lui rétorquer qu'il se trompe , puisqu'apparemment cette nénette a su toucher le public qui l'a sauvée plusieurs reprises et l'a faite gagner.CErtes être porté par le public n'est pas signe de talent, les goûts et les couleurs du "public " peuvent se discuter en terme de qualité,cela dit , concernant Magali, je trouve qu'elle était touchante. Elle ne suscitait pas l'indifférence comme Jérémy ( perso je trouve que jérémy etait d'une banalité déconcertante, zero émotion )

je ne suis pas trop la star ac, j'ai regardé quelques fois, et même si je n'ai pas voté ( faut pas déconner quand même ! :lol: ) je suis contente que magali ait gagné, contente pour elle ;)
Dreamer95 a écrit :L'interview de Jéremy concernait Magalie. La question était quel est le défaut de Magalie?
ah ben tu as répondu quasi en mêmet temps que je posais ma question :lol:
Je crois que Jeremy la connait peu et donc ne peut juger. Elle était juste plutôt discrète mais vivante et expressive, elle rigolait facilement par exemple. En tout cas, elle a une grande force de caractère car Ricci l'a allumée a plusieurs reprises assez méchamment et elle a toujours relevé la tête rapidement.
Dreamer95 a écrit :Je crois que Jeremy la connait peu et donc ne peut juger. Elle était juste plutôt discrète mais vivante et expressive, elle rigolait facilement par exemple. En tout cas, elle a une grande force de caractère car Ricci l'a allumée a plusieurs reprises assez méchamment et elle a toujours relevé la tête rapidement.

+1 ;)

Je l'admire vraiment d'avoir tenu le coup face à ces critiques... A sa place j'aurai fait mes bagages... Elle aimait vraiment ce qu'elle faisait..
émilie, ensuite pascal et pour terminer jérémy. point commun:ils ont tous cru être le ou la gagnante et non pas hésité à "dénigrer " magalie....
on n'a jamais entendu magalie dire du mal ou critiquer qui que ce soit dans le "boudoir"....résultat, elle est resté honnete, calme (et dieu qu'elle en avait car moi j'aurais craqué plus d'une fois et foncé dans le tas!) et simple.....elle ne se voyait pas spécialement la gagnante, mais était bien contente d'étre arrivée là ou elle est arrivée.....ce petit bout de femme à tout d'une grande et le public l'a compris!!!!

bravo magalie et surtout reste toi même....et bats toi!!!souvient toi des conseils de grégory marchall hier soir!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Dreamer95 a écrit :En tout cas, elle a une grande force de caractère car Ricci l'a allumée a plusieurs reprises assez méchamment et elle a toujours relevé la tête rapidement.

Je suis tombée sur l'extrait où Raphaëlle Ricci félicitait Magalie par ce qu'elle lui en avait souvent mis plein la tête et que l'autre n'avait rien dit, baissant la tête et bossant.

J'ai trouvé ça terrifiant.

La féliciter d'avoir subi sans rien dire, quelle horreur !!!!
Myraellen me manque
myrza a écrit :
bravo magalie et surtout reste toi même....

je ne pense pas qu'elle restera elle même...vous allez bientôt voir une Magalie qui va fondre comme neige au soleil, parce que ça vend mieux quand même et un jour elle fera des emissions pour vanter tel ou tel produit de régime, je pense que là est sa carière... :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « TV »