? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir quiche lorraine... J'ai plus grand chose dans le frigo faut que j'aille en courses...
-tiret- a écrit :crumble au légumes trop bon (aubergines, carottes et poivrons verts)

Coucou, c'est toi qui le fait le crumble aux légumes ? Si oui tu pourrais me donner la recette ? Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera nuggets de poulet et quelques potatoes menu choisit par mon t'choupi) avec en dessert des Danette, pour goûter le gâteau ananas-coco-caramel d'hypocampe :kiss: où coco avec coulis de choco et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert yahourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera nuggets de poulet et quelques potatoes menu choisit par mon t'choupi) avec en dessert des Danette, pour goûter le gâteau ananas-coco-caramel d'hypocampe :kiss: où coco avec coulis de choco et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert yahourts aux fruits.

copine de menu :lol: nous aussi c'est cote de porc ce soir mais avec des haricots vert ;)
et ce midi salade de pates :multi: =P~ j'adore!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi à la cantine, c'était choucroute (très bonne !) et marquise au chocolat en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera nuggets de poulet et quelques potatoes menu choisit par mon t'choupi) avec en dessert des Danette, pour goûter le gâteau ananas-coco-caramel d'hypocampe :kiss: où coco avec coulis de choco et ce soir grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert yahourts aux fruits.

copine de menu :lol: nous aussi c'est cote de porc ce soir mais avec des haricots vert ;)

Alors :kiss: copine de menu ;) Mais tu sais bien que les haricots vert et mes doudous et ben c'est pas le grand amour :?
Shedevil a écrit :ce midi à la cantine, c'était choucroute (très bonne !) et marquise au chocolat en dessert

Je voulais de demander ma coupine, c'est à la cantine de ton boulot que tu manges aussi bien ? C'est un véritable chef que vous avez ? Tu vas bien coupine . :kiss:
Thalia a écrit :je vais tenter une tatin de chicons (endives en VF ;) ) avec chèvre-noix-marrons et soit miel soit cassonade!

ooooh la recette s'il te plaît ;)
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :ce midi à la cantine, c'était choucroute (très bonne !) et marquise au chocolat en dessert

Je voulais de demander ma coupine, c'est à la cantine de ton boulot que tu manges aussi bien ? C'est un véritable chef que vous avez ? Tu vas bien coupine . :kiss:

Ehehe, ben oui, c'est au boulot !!! c'est un super chef qu'on a (et en plus très très bon pâtissier !!!)

Ce n'est pas encore la grande forme, ma bronchite s'accroche, j'ai commencé les antibio hier... et en plus, un boulot de malade au bureau... au secours !! :)
Bizous coupine !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce soir, c'est galettes de pomme de terre échalottes persil pour doudou, avec le restant des magrets fumés d'hier soir.
Et pour moi, purée de courge au curry et lait de coco.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ehehe, ben oui, c'est au boulot !!! c'est un super chef qu'on a (et en plus très très bon pâtissier !!!)

Ce n'est pas encore la grande forme, ma bronchite s'accroche, j'ai commencé les antibio hier... et en plus, un boulot de malade au bureau... au secours !! :)
Bizous coupine !!

Vous avez de la chance d'avoir un super chef comme ça, en plus pâtissier, trop bien \:D/

Dis-moi ça fait un moment que tu as cette bronchite, j'espère que tu vas vite te rétablir ma coupine :kiss: :kiss: :kiss:
grande_ourse a écrit :
Thalia a écrit :je vais tenter une tatin de chicons (endives en VF ;) ) avec chèvre-noix-marrons et soit miel soit cassonade!

ooooh la recette s'il te plaît ;)

voici http://cellequicuisinait.blogspot.com/2010/10/tatin-de-chicons-au-st-marcellin.html

c'était vraiment bon
Ce midi ce sera steak-frites avec dessert mousse au choco (pour mon t'choupi), pour le goûter gâteau marbré où aux amandes et ce soir boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert des éclairs au café où au choco pour fêter les vacances, enfin :teddy:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »