Je trouve que le 9ème mois pour moi en tout cas est pour le moment très difficile. La puce appuye constamment sur le col ou le périné enfin j'ai du coup mal dès que je suis debout (pas forcément très mal mais c'est assez désagréable). J'ai mal aussi dans le bas ventre (à cause du poids de la petite peut-être), j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à me bouger et quand je suis dans le lit c'est encore pire (impression d'être une baleine échouée qui cherche à regagner la mer), je mets trois plombes pour me retourner, pour me rendre compte que c'est pas mieux que dans l'autre sens. Je dors très mal car j'ai mal au dos et je me mets en position pour ne plus avoir mal au dos (retroversion du bassin) ben ça m'écrase le ventre et pitchoune gigote pour signifier son mécontentement.
Seule bonne nouvelle, ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueux. Je sais bien que ça ne signifie pas grand chose ben je suis quand même contente car au moins le col se prépare. Vu que le 20/12 mon col était toujours fermé, tonique et long... là au moins je sais qu'il lui est arrivé quelquechose.
Seule bonne nouvelle, ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueux. Je sais bien que ça ne signifie pas grand chose ben je suis quand même contente car au moins le col se prépare. Vu que le 20/12 mon col était toujours fermé, tonique et long... là au moins je sais qu'il lui est arrivé quelquechose.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...