? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour Ylan :D Louis est trop beau lui aussi !!
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Vous voulez que je vous dises les filles, ben ils sont trop trop beaux nos bébés =D>

Voilou des photos de mon titou, dans son nouveau parc à 8 mois, il tient bien assis, a 2 quenottes fait plein de sourire et il est en mode mini-glu en ce moment ;)

http://www.casimages.com/img.php?i=110128083041968.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1101 ... 451828.jpg
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ah ces bouilles d'anges !!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :ah ces bouilles d'anges !!!

T'as raison vivou, ta puce est décidemment trop trop belle ;)

BGB, il est trop craquant ton bibou et puis dis-donc il a plein de cheveux, tu vas bientôt pouvoir lui faire une houpette !!

Et puis didy la photo où vous êtes tous les 3 est superbre (j'adore ta déco)

Et puis Louis, tilou, Lucas, Lanaëlle ils sont magnifiques ces bibous :teddy:

Mais qu'est-ce qu'ils ont vite grandit :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
didy2aa a écrit :je l habille en 9 mois mais il va bientot passer au 12 mois je crois !! :shock:
et il en a que 7 !! :D

ah ben oui effectivement,quel geant!

barbapapa,
guillaume,il est magniiiiifique!!!comme il est beau ce petit garcon 8)

emilie,
il est trop mignon ylan avec ces deux petites quenottes!!! et j'imagine que c'est son papa que l'on voit sur une des photos car il lui ressemble beaucoup!

karine,
comme il tout mimi avec ces bouclettes noé!!

c'est clair qu'ils grandissent vite nos bébés,ca fait plaisir de se suivre les unes les autres et de les voir!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :barbapapa,
guillaume,il est magniiiiifique!!!comme il est beau ce petit garcon 8)

c'est clair qu'ils grandissent vite nos bébés,ca fait plaisir de se suivre les unes les autres et de les voir!

Merci hypo :kiss: :kiss: :kiss:

C'est vrai que ça fait plaisir de les voir grandir nos bibous :teddy:
ca fait un moment que je peux plus voir ou mettre des photos vu que plus d'ordi. d'ici 10j je l'aurai enfin et je pourrai voir vos ptits bouts et montrer la mienne.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :ca fait un moment que je peux plus voir ou mettre des photos vu que plus d'ordi. d'ici 10j je l'aurai enfin et je pourrai voir vos ptits bouts et montrer la mienne.

je suis pressé de la voir ta puce,ca fait longtemp!! je suis sur qu'elle est magnifique !!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
barbapapa trop trop beau guillaume!!

hypocampe merci ton bibou est trop mignon aussi! et oui c son papa ca se voit hein
;) :D

angelika presser de voir ta puce!!

vivou ta puce est magnifique!! :D
BB2 est un garçon ^^
Emilie87100 a écrit :barbapapa trop trop beau guillaume!!

Merci Emilie :kiss: Moi j'ai un faible pour la photo de ton bibou où il regarde l'appareil et se croise les mains, il est absolutely magnifique ;)
merci!! :D il ma fait rire quand je les pris cette photo car on aurait dit qu'il voulait me dire "arrete maman avec tes photos stpp!!!!"
BB2 est un garçon ^^
ils sont trop beau tout ces bébés !!! :D
on les a bien reussi !! 8)
barbapapa,merci pour la deco,mais c est pas chez moi,c est chez belle maman :lol:

gros bisous a toutes et tous vos bébé !! :kiss:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
hypocampe13 a écrit :
angelika11 a écrit :ca fait un moment que je peux plus voir ou mettre des photos vu que plus d'ordi. d'ici 10j je l'aurai enfin et je pourrai voir vos ptits bouts et montrer la mienne.

je suis pressé de la voir ta puce,ca fait longtemp!! je suis sur qu'elle est magnifique !!

avis pas objectif du tout vu que c'est ma fille mais oui elle est magnifique et adorable en plus, que demander de plus. en tout cas j'ai vraiment hate de voir comment ils ont poussés les bb vlr!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
didy2aa a écrit :ils sont trop beau tout ces bébés !!! :D
on les a bien reussi !! 8)
barbapapa,merci pour la deco,mais c est pas chez moi,c est chez belle maman :lol:

C'est vrai qu'ils sont trop beaux nos bibous :teddy:

Et bien tu pourras dire à ta belle-maman que j'adoore sa déco ;)
angelika11 a écrit :
hypocampe13 a écrit :

avis pas objectif du tout vu que c'est ma fille mais oui elle est magnifique et adorable en plus, que demander de plus. en tout cas j'ai vraiment hate de voir comment ils ont poussés les bb vlr!

Moi j'ai hâte de voir les nouvelles photos de ta puce ;)
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »