? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitation :D

Et bienvenu à Timothé :)
rien
Félicitations!
Bienvenue au petit Thimothé.
eh bien waouh, c'est de l'accouchement express. Tu as gérée comme une pro :D

Félicitations et bienvenue à Timothé, la famille s'agrandie :lol:

Tu ne restes pas longtemps à la maternité, 48h c'est rapide. Dire que moi c'est 5 jours pour un accouchement vb et 7 jrs pour une cesarienne...c'est un peu trop à mon gout mais bon :?
Félicitation izadora!!!!

bienvenue à timothé!:teddy:
Y a tout plein d'amour qui t'attend mon pti bout ;)

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
sandrinesse a écrit :Tu ne restes pas longtemps à la maternité, 48h c'est rapide.

Ben ici je suis restée 3J pour mon grand et 3J pour mes jujus, ça ne me parait pas peu ;)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bah tu me diras c'est pas plus mal, surtt quand tu sais que tt va bien !

Toi ce qui est bien c'est que tu as l'habitude ;)

Moi j'ai fait une petite cascade cette nuit... Mon chien avait fait pipi dans la cuisine, ce qui arrive rarement (Pas le fait qu'elle fasse pipi mais le fait qu'elle fasse ds la cuisine !). Je me lève pr aller chercher du lait et là hop, une belle chute !

Heureusement je suis passée maitre dans l'art de me casser la figure, j'ai fait tt ça au ralenti et je suis retombée sur l'arrière des fesses... J'ai attendu 3min avt d'appeler mon chéri pr pas qu'il panique !

J'ai du prendre une douche tellement je sentais bon !

Heureusement rien ne s'est passé aprés, pas de douleurs, pas de pertes, la petite bougeait bien, pas de contractions, elle s'accroche !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
ENFIN !!!! :D
Félicitations Iza !!! et Bienvenue a ton ptit homme !!!
(super l'accouchement a 4 pattes lol :lol: )
reposes toi bien :kiss:
Maman de Noah né le 28 février 2010
Bravo Iza !! et bienvenue au petit Timothé !! :D

Pour l'accouchement a 4 pattes faut avouer c'est original ^^

Bisou a toute la famille !!
Félicitations Iza et bienvenue à Timothé..
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
félicitation Izadora !! et bienvenu à Timothé qui est très très beau !!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
cest drole pour l'accouchement a 4 pattes, dans mes cours prenataux, on a vu une video qui date et une des dame a accoucher a 4 pattes. Tout le monde etait surpris et ce demandais si ca se faisait (elle avait l'air bien la dame) et l'infirmière qui nous dit: en 20 ans j'ai jamais vu ca... mais elle avait vu un accouchement debout.

tout ca pour dire que chaque accouchement est vraiment unique!
Maman est le plus beau métier du monde <3
super Iza!!!!! quel courage à quatre pattes !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) pour mon accouchement on m'avait dit que c'était la position idéale pour faire descendre mon ptiot mais j'ai pas pu! Je te félicite, c'est génial!!!!
bises et bon allaitement je sais que t'es une pro de ce côté donc pas de souci ;) ;) ;) ;) ;) ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Sa doit liberer un peu la "sortie" a 4 pattes non? Sur le dos le vagin est un peu ecrasé.

Je n'ai jamais accouché mais je ne trouve pas que la position sur le dos soit pratique pour expulser le bébé même si j'accoucherais probablement comme ça, a 4 pattes ou accroupie sa doit être mieux, ou sur le dos les fesses dans le vide mais je pense bien que ça doit être plus fatiguant surtout quand le travail dur !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
tilou000 a écrit :cest drole pour l'accouchement a 4 pattes, dans mes cours prenataux, on a vu une video qui date et une des dame a accoucher a 4 pattes. Tout le monde etait surpris et ce demandais si ca se faisait (elle avait l'air bien la dame) et l'infirmière qui nous dit: en 20 ans j'ai jamais vu ca... mais elle avait vu un accouchement debout.

tout ca pour dire que chaque accouchement est vraiment unique!

J'avais vu le même vidéo en cours prénataux lors de mon premier donc je n'ai pas hésité à utiliser la position ;)

Je ne sais pas si mon médecin avait déjà accouchée une femme dans cette position mais ce fut la meilleure pour mon 3e.

Aussitôt que j'ai été à 4 pattes la douleur dans les reins a beaucoup diminuée, et avoir le moins de surface corporelle qui touchait au matelas a beaucoup aidé avec mes bouffée de chaleur/étourdissements. En plus du vent que me faisait mon mari. Ça m'aurais pris un ventilateur.

Accoucher à 4 pattes ça n'empêche pas les hémorroïdes par contre. :roll:
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »