? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations a toutes les futures mamans !!! :D

Bataille si tu passes par là c'est un garçon et il va s'appeller Ylan ! Voili bisou
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
merci de m'avoir ajouter
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
oups Bataille va me tuer....

J'ai oublié de dire les prénoms ce sera Line ou Lucas
-
:lol: :lol: :lol:
Mais non t'inquiète pas ^^

C'est noté pour les prénoms ;)
Carpe Diem
Bataille a écrit ::lol: :lol: :lol:
Mais non t'inquiète pas ^^

C'est noté pour les prénoms ;)

Merci Bataille :kiss:
-
Coucou,

Bah finalement je m'inscris moi aussi au club :)
J'ai découvert un peu tardivement que j'étais enceinte, car j'ai eu des règles "anniversaire" le premier mois.
Et comme finalement elles ne sont plus jamais revenues, j'ai fait un test pipi le jour de la St Valentin, mon chéri était fou de joie en lisant la bandelette :)
C'est prévu pour le 18 septembre :)
J'avais pas vu le récapitulatif au début !

Cleophis
date prévue d'accouchement: 28 août 2010
prénom: Julie
Merci Bataille!! ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Cleophis a écrit :J'avais pas vu le récapitulatif au début !

Cleophis
date prévue d'accouchement: 28 août 2010
prénom: Julie

Y a pas à dire je ne me lasses pas du choix du prénom de ta puce... ma fille aînée s'appelle Julie et c'est une très très jolie prénom \:D/ Tu as beauocup de goût ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ah ah merci :lol:
Bon eh bien c'est mon tour apparemment :D

Il n'aura finalement fallu pas très longtemps à la cigogne pour trouver notre adresse, et encore moins de temps pour moi de le découvrir... J'en suis à 4SA c'est le tout tout début donc ! Ma famille n'est pas encore au courant, donc ca restera pour l'instant un secret sur VLR :lol: ;)

J'ai une écho le 23 mars (à 7SA) et une autre le 13 avril (10SA), j'en saurais plus à ces dates la, mais a priori la naissance de bébé est prévue pour 19 novembre environ. On attendra la naissance pour savoir si c'est une fille ou un garcon, et surtout les prénoms on les gardera pour nous...

Voila, maintenant je vais essayer de souffler et de destresser, c'est tellement inattendu que je m'attend tout le temps à ce que ca se passe mal... :?
La vie est belle, souriez !
alors pour la recap
helene59b
dpa le 1 er juillet 2010
sexe garcon
prenom NATHANAEL
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
MOucKie a écrit :Coucou,

Bah finalement je m'inscris moi aussi au club :)
J'ai découvert un peu tardivement que j'étais enceinte, car j'ai eu des règles "anniversaire" le premier mois.
Et comme finalement elles ne sont plus jamais revenues, j'ai fait un test pipi le jour de la St Valentin, mon chéri était fou de joie en lisant la bandelette :)
C'est prévu pour le 18 septembre :)

J'ai aussi fait un test pipi à la Sant-Valentin 'x)
Félicitation pour votre crevette ;)
Hakuna Matata les amis ! ;P Sans aucun soucis, la philosophie pour avoir la belle vie ...
C'est notre bataille, nous menons la course, nous avançons tous les deux. C'était sans doute notre destin, de prendre notre vie en main. Quoi qu'il arrive, on t'aura petit ange <3

Être parents si jeunes choque la société, mais ce n'est qu'un choix de vie, si difficile soit-il pour nous, l'impossible n'est rien face à nous !
Petite crevette arrivée le 12 septembre 09, 2kg420 pour 46cm, Seiyan tu es notre fils, notre chair et notre sang, notre miracle ... Boutchou on t'aime plus que tout !
plus de grossesse pour moi. le coeur du bébé s'est arrêté. c'est la vie...
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
Le prenom est choisi,ce sera LOUIS :D

Et encore felicitations à toute les futures mamans 2010
Répondre

Revenir à « 9 mois »