? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Selon tes mesures tu ferais un 105D hypocampe. Mais si tu préfère le 100, il te faudra probablement du E effectivement.

Moi même je préfère 1 taille plus petite de tour, car avec ma morphologie sinon ça se déplace.

En UK prends du 40D.

Mais ne vas surtout pas au-delas du 105 ou en dessous du 100.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :Selon tes mesures tu ferais un 105D hypocampe. Mais si tu préfère le 100, il te faudra probablement du E effectivement.

Moi même je préfère 1 taille plus petite de tour, car avec ma morphologie sinon ça se déplace.

En UK prends du 40D.

Mais ne vas surtout pas au-delas du 105 ou en dessous du 100.

merci iza :kiss:
oui le 105 je le trouve un peu "lache",le 100 me tien mieu la poitrine je trouve.je vais essayer un 100e pour voir.et merci pour l'UK car ca j'etait embeté je ne savais pas.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
recoucou Izadora...
j'ai un soucis ... j'ai du mal prendre mes mesures... rigolez pas hein ! mais avec l'allaitement bah moi ça varie bcp, et depuis 1 semaine mon petit téte moins et moi je perds du poids donc j'ai trouvé de nouveaux chiffres en prenant mes mesures ce soir.
veux-tu me dire quelle taille ça me donne s'il te plait ?
tour sous poitrine : 108
tour de poitrine: 128

et j'ai une amie qui n'arrive pas à trouver sa taille non plus et du coup souffre énormément du dos, si tu pouvais aussi pour elle:
tour sous poitrine: 90
tour poitrine: 116

merci par avance
bizzz
titemaman a écrit :recoucou Izadora...
j'ai un soucis ... j'ai du mal prendre mes mesures... rigolez pas hein ! mais avec l'allaitement bah moi ça varie bcp, et depuis 1 semaine mon petit téte moins et moi je perds du poids donc j'ai trouvé de nouveaux chiffres en prenant mes mesures ce soir.
veux-tu me dire quelle taille ça me donne s'il te plait ?
tour sous poitrine : 108
tour de poitrine: 128

et j'ai une amie qui n'arrive pas à trouver sa taille non plus et du coup souffre énormément du dos, si tu pouvais aussi pour elle:
tour sous poitrine: 90
tour poitrine: 116

merci par avance
bizzz

On ne rit pas ;) , l'allaitement peut faire varier beaucoup la taille des seins, tout comme la grossesse, la puberté et la ménopause.

Alors pour toi 105/110H, 42H UK

Pour ton amie: 90J, 34/36J UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci !!!
décidément je suis nullissime pour prendre mes mesures ! pour finir cette histoire, je suis allée hier chez une vendeuse en lingerie (sg+ corsets+ maillots) grande taille, elle a posé sa main entre mes 2 seins et sous un sein et en 3secondes m'a dit vous faites un 105 F ou G suivant les marques !
quand je lui ai dit qu'avec mes mesures ça m'étonnait et m'a parlé de ne pas oublier que dans mon cas j'ai des bourrelets au niveau du tour de dos et des aisselles et que forcément en faisant le calcul juste avec des chiffres on me trouve une taille bien au dessus, sauf que mes bourrelets bah c'est pas eux qui rempliront le bonnet.... sur quoi j'ai hoché de la tête, c'est logique oui !
je suis donc ressortie avec un soutif empreinte en soldes à ma taille et ravie malgré le triste constat de mes bourrelets !
merci encore !
bizzz
titemaman a écrit :Merci !!!
décidément je suis nullissime pour prendre mes mesures ! pour finir cette histoire, je suis allée hier chez une vendeuse en lingerie (sg+ corsets+ maillots) grande taille, elle a posé sa main entre mes 2 seins et sous un sein et en 3secondes m'a dit vous faites un 105 F ou G suivant les marques !
quand je lui ai dit qu'avec mes mesures ça m'étonnait et m'a parlé de ne pas oublier que dans mon cas j'ai des bourrelets au niveau du tour de dos et des aisselles et que forcément en faisant le calcul juste avec des chiffres on me trouve une taille bien au dessus, sauf que mes bourrelets bah c'est pas eux qui rempliront le bonnet.... sur quoi j'ai hoché de la tête, c'est logique oui !
je suis donc ressortie avec un soutif empreinte en soldes à ma taille et ravie malgré le triste constat de mes bourrelets !
merci encore !
bizzz

Bien en voilà une qui connait bien son boulot. Elle ne t'a pas refilé du 120. Et à distance comme je suis difficile de juger de la morphologie ;)

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un maillot de bain et du coup je me posais la question de la taille et je suis tombée ici
et je reste septique sur tous les modes de calcul

Izadora, j'ai une question car je suis perdue :D
Tu dis que pour les gros bonnet on ne rajoute pas de cm mais à partir de combien on arrête de les rajouter ?

Sinon dans mon cas je fais 86 et 100 je porte actuellement de 95E qui apparement n'est pas du tout ma taille, je devrais rentrer dans du 85-90/E-F
j'ai bon ?

Je compte aller du coup en boutique mais les prix :( :(

merci de votre aide
leelou_94 a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un maillot de bain et du coup je me posais la question de la taille et je suis tombée ici
et je reste septique sur tous les modes de calcul

Izadora, j'ai une question car je suis perdue :D
Tu dis que pour les gros bonnet on ne rajoute pas de cm mais à partir de combien on arrête de les rajouter ?

Sinon dans mon cas je fais 86 et 100 je porte actuellement de 95E qui apparement n'est pas du tout ma taille, je devrais rentrer dans du 85-90/E-F
j'ai bon ?

Je compte aller du coup en boutique mais les prix :( :(

merci de votre aide

Il ne faut JAMAIS ajouter de cm, même pour les petits bonnets.

Tu fais un 85E (F si taille petit)

34DD UK.

C'est surprenant de rester à la même lettre non ? (enfin, j'ai une amie qui porte des soutifs trop grands au niveau du bonnet mais c'est rare comme erreur).
Verdict j'ai été essayé 2 maillots de bain Freya 90E et 95E (y'avait plus grand chose en taille :()

le 90E trop petit niveau bonnet limite pour l'attacher (et pas la taille au dessus)
le 95E attache autour du cou une horreur a supporter

et la vendeuse qui me disait 95E c'est pareil qu'un 90F alors qu'a vous lire non c'est pareil du tout :roll:

bref retour à la case : cherche maillot de bain désespérement
leelou_94 a écrit :Verdict j'ai été essayé 2 maillots de bain Freya 90E et 95E (y'avait plus grand chose en taille :()

le 90E trop petit niveau bonnet limite pour l'attacher (et pas la taille au dessus)
le 95E attache autour du cou une horreur a supporter

et la vendeuse qui me disait 95E c'est pareil qu'un 90F alors qu'a vous lire non c'est pareil du tout :roll:

bref retour à la case : cherche maillot de bain désespérement

Freya taille petit et souvent les maillots taillent plus petit que les soutif car le tissus est plus exentible que celui des soutifs.

Petite_lubie a écrit :C'est surprenant de rester à la même lettre non ? (enfin, j'ai une amie qui porte des soutifs trop grands au niveau du bonnet mais c'est rare comme erreur).

Ça arrive souvent pour les petites tailles de tour de dos.

Ma belle soeur mets du 34DD alors qu'elle devrait porter du 30DD.

hs iza j'adore ton avatar
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Izadora a écrit :
Petite_lubie a écrit :C'est surprenant de rester à la même lettre non ? (enfin, j'ai une amie qui porte des soutifs trop grands au niveau du bonnet mais c'est rare comme erreur).

Ça arrive souvent pour les petites tailles de tour de dos.

Ma belle soeur mets du 34DD alors qu'elle devrait porter du 30DD.

Ca doit être beaucoup plus grand pourtant !

(Très joli photo au passage, le futur petit a vraiment une maman rayonnante)
De retour d'un autre centre commercial :D j'ai enfin trouvé mon bonheur chez Orcanta
J'ai pris un Rasurel en 90F
mais :? le prix même en solde ca fait très mal
a moi la playa
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »