? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir roquette, radis, pain, fromage... bref, grignotages du dimanche soir !

Ce midi les restes de chou rouge/chataignes/pommes et filet mignon d'hier (toujours aussi miam !)

Ce soir crème de navets/pommes/curry (j'hallucine comment c'est bon, j'étais pas convaincue en le préparant mais j'arrivais pas à trouver comment écouler les navets de mon panier bio).

Et comme j'avais du temps que je n'aurais pas ce soir, j'ai déjà préparé le repas de demain midi : poisson à la florentine et riz.
La vie est belle, souriez !
Crème de navets, hum ça m'a l'air bon, comment tu fais????
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Sue_ a écrit :Hier soir roquette, radis, pain, fromage... bref, grignotages du dimanche soir !

Ce midi les restes de chou rouge/chataignes/pommes et filet mignon d'hier (toujours aussi miam !)

Ce soir crème de navets/pommes/curry (j'hallucine comment c'est bon, j'étais pas convaincue en le préparant mais j'arrivais pas à trouver comment écouler les navets de mon panier bio).

Et comme j'avais du temps que je n'aurais pas ce soir, j'ai déjà préparé le repas de demain midi : poisson à la florentine et riz.

crème de navets/pomme/curry? Hum, tu fais ça comment?:) (stp :kiss: )
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
alors...

ce midi: 1 bol de soupe au légumes du soleil + mozza (en brique, j'avoue...) + 1 sandwich filet de poulet/fromage.

ce soir: je me tâte...envie de croustillants chèvre/abricot avec de la salade de jeunes pousses... tout simplement :)
dimanche midi:
raclette :lol: avec:
- fromage à raclette, chèvre, bleu
- charcuterie
- saumon fumé
- poivrons, oignon, champignons
- pdt

le soir reste de tout ça

ce midi:
-salade composé, oeuf, tomate, dès de fromage
-bun's

ce soir un truc rapide car migraine et rhume qui arrive à grand galop :cry:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Pour la crème de navets, j'ai mis environ 600g de navets épluchés et coupés en cubes avec 2 pommes coupées en quartiers, j'ai recouvert d'eau, rajouté un bouillon de poule, mis à cuire jusqu'à ce que ce soit bien cuit, mixé au blender, rajouté une petite briquette de crème fraiche liquide allégée et un peu de curry au pif.

Franchement je m'attendais pas à ce que ce soit si bons, d'habitude les navets je ne les mange que dans le couscous !
Sue_ a écrit :Pour la crème de navets, j'ai mis environ 600g de navets épluchés et coupés en cubes avec 2 pommes coupées en quartiers, j'ai recouvert d'eau, rajouté un bouillon de poule, mis à cuire jusqu'à ce que ce soit bien cuit, mixé au blender, rajouté une petite briquette de crème fraiche liquide allégée et un peu de curry au pif.

Franchement je m'attendais pas à ce que ce soit si bons, d'habitude les navets je ne les mange que dans le couscous !

Miam, merci, à tenter tiens :)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ici comme d'hab: soupe tomate/basilic/crème fraîche avec du pain de campagne et du beurre bio. Tout ce que je digère correctement en ce moment.
:D
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Ici comme d'hab: soupe tomate/basilic/crème fraîche avec du pain de campagne et du beurre bio. Tout ce que je digère correctement en ce moment.
:D

flemme de faire à miam. J'peux viendre ?
.
Et comment ma copine! En plus, c'est hyper bon :) Je sors une deuxième gamelle :D
Don't sweat the small stuff.
Je viens en pijama par contre! Flemme aussi de m'habiller :p. Merci copine !
.
Hier midi et ce midi : tarte à l'oignon et salade verte.

Hier soir et ce soir : riewele supp et brick oeuf/bacon/fromage.
MadameStrass a écrit :
Sue_ a écrit :Hier midi et ce midi : tarte à l'oignon et salade verte.

Hier soir et ce soir : riewele supp et brick oeuf/bacon/fromage.

riewele soup? késako?

C'est une soupe alsacienne, un genre de bouillon crémé avec des petites pates dedans, ici on aime bcp ca !
Ce midi ratatouille-cuisses de poulet avec en dessert Danette avec des p'tites boules, pour le goûter des cookies et ce soir hot dog-potatoes avec de soignons frits et en dessert milk shake. Ce soir c'est ENFIN les vacances \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »