? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera nuggets-haricots vert avec en dessert des yaourts, pour le goûter muffins aux pépites et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits (histoire de digérer un peu ;) ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Sais pas : c'est ça quand on est en vacances chez les copains... on suit le mouvement ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
aujourd'hui mon mari nous a fait une pizza blanche au foie gras, figue et roquette, c'était miam !
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :aujourd'hui mon mari nous a fait une pizza blanche au foie gras, figue et roquette, c'était miam !

Il en reste ????

Ce soir carpaccio et salade !
.
Sue_ a écrit :aujourd'hui mon mari nous a fait une pizza blanche au foie gras, figue et roquette, c'était miam !

Waaaaouuh! Comment il déchire ton mari. Tu le loues pour les mariages et les anniversaires?
Don't sweat the small stuff.
zazator a écrit :

Il en reste ????

On en fait une autre ce soir (quand c'est bon c'est pas grave de manger 2 fois de suite la même chose!)
Darlee-doo a écrit :

Waaaaouuh! Comment il déchire ton mari. Tu le loues pour les mariages et les anniversaires?

En fait avant il ne faisait que 3 choses : le riz au lait, le pain perdu et les omelettes aux knackis.

Depuis qu'on est parents, il apprend à cuisiner vu que je suis souvent fatiguée ou occupée avec un bébé tétouilleur ;)
Sue_ a écrit :En fait avant il ne faisait que 3 choses : le riz au lait, le pain perdu et les omelettes aux knackis.

Depuis qu'on est parents, il apprend à cuisiner vu que je suis souvent fatiguée ou occupée avec un bébé tétouilleur ;)

Oh c'est cool :) DooMan se prépare depuis de longs mois, on va dire... Il maîtrise une quinzaine de recettes maintenant, j'apprécie! En fait il déteste ça. Il n'a aucune patience et couper des trucs le rend barge :lol:. Mais bref, il s'y met doucement, encouragé par moi et le rouleau à pâtisserie et c'est un vrai bonheur. Il est super doué en fait :)

Fin du HS :D
Don't sweat the small stuff.
Ce midi c'est moi qui m'y colle : Filet mignon de veau, chou rouge et chataignes.
Si j'ai le temps, une petite tarte aux poires.
Gratin de pommes de terre, crème d'avoine et mélange de fromages râpés dont mozza, + salade + yaourt maison arome marron glacé et pourquoi pas,une tite tranche de gateau au yaourt à la confiture de mirabelles...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
raaaaaaaaaaaaaclllllllllllletttttttte <3
.
Pas d'inspiration pour moi'........
Reste de poulet et des haricots verts frais je crois.... Rien de bien intéressant :(
??
Sue_ a écrit :Ce midi c'est moi qui m'y colle : Filet mignon de veau, chou rouge et chataignes.
Si j'ai le temps, une petite tarte aux poires.

finalement, j'ai fait des mini crumbles aux poires...
Salade de tomate, purée, jambon et poire pour ce midi, ce soir... sans doute du poulet avec des champignons noirs et pâte.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »