? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MadameStrass a écrit :
NIYOYONI a écrit :hier midi:
- tielles
- macaroni au beurre

c'est quoi des "tielles"? :shock:

tourte garnie de calamars et de poulpes, mélangés à une sauce tomate pimentée
Ça se fait beaucoup chez moi, j adore ça
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi : galettes de pommes de terre rapées et compote de pomme (le mélange a l'air improbable mais c'est vraiment délicieux)
en dessert yaourt aux framboises maison, ratés mais mangeables quand même...

ce soir : le reste de betteraves rapées et de cake au saumon d'hier.
La vie est belle, souriez !
Matin : Special K nature dans un bol de lait de soja + pomme verte

Midi : Merguez + riz basmati nature + yaourt brassé fraise

Soir : Salade verte/tomate/boursins/vinaigrette allégée + yaourt nature + poire
Bref...
Soir: Fromage blanc + banane.
Elohan a écrit :A midi, crepes de farine de lentilles + quelques frites + yaourt maison

Ce soir, penne de kamut + champignons en lamelles avec de la crème d'avoine + yaourt maison.

Infusion gingembre...

penne de kamut? kesako??? :shock:
MadameStrass a écrit :
Elohan a écrit :A midi, crepes de farine de lentilles + quelques frites + yaourt maison

Ce soir, penne de kamut + champignons en lamelles avec de la crème d'avoine + yaourt maison.

Infusion gingembre...

penne de kamut? kesako??? :shock:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41skmnox6CL._SL500_AA300_.jpg, des pâtes de kamut,une ancienne variété de blé dur, de grande valeur nutritive.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Alors avec mes médocs je re-tolère de la nourriture: pain de campagne, beurre bio, camembert, d'une part, et chocolat, d'autre part. C'est le menu d'hier soir et d'aujourd'hui matin et midi.

On va espérer que dans les semaines qui viennent, je vais pouvoir réintégrer des trucs qui ont été vivants à un moment :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Bonjour,

Ce midi,crevettes sautés avec des légumes.

Déssert : nectarine.
Ce midi : pâtes à la crème, au fromage et -aux champignons pour moi, -au jambon pour monsieur.
Une poire en dessert.

Ce soir : velouté de céleri branche et croque monsieur.
La vie est belle, souriez !
bonjour
ce midi choucroute maison
yaourt pomme
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Darlee-doo a écrit :Alors avec mes médocs je re-tolère de la nourriture: pain de campagne, beurre bio, camembert, d'une part, et chocolat, d'autre part. C'est le menu d'hier soir et d'aujourd'hui matin et midi.

On va espérer que dans les semaines qui viennent, je vais pouvoir réintégrer des trucs qui ont été vivants à un moment :lol:.

Mais le camembert il est made in canada ou importé ?

Moi je sais pas , mossieu zazator reste au boulot ce midi donc je mange en solo. Et pour l'instant j'ai carrément pas d'idées !
.
zazator a écrit :Mais le camembert il est made in canada ou importé ?

Made in Quebec et pasteurisé :)
C'est dingueuh ! Les normands ne font pas de sirop d'érable par contre :D
.
zazator a écrit :C'est dingueuh ! Les normands ne font pas de sirop d'érable par contre :D

T'as vuuuuu? :lol:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »