? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elohan a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera reste (de mon anniv' d'hier ;) ) de paëlla et de mille-feuille , pour le goûter des madeleines et des cannelés pour Obélix et ce soir poulets rôtis-pommes de terres sautées et en dessert tarte tatin et crème galcée à la vanille.

Joyeux anniv en retard :kiss:

Merciiiiii miss :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
zazator a écrit :Bananiversaire :)

Merci-merci :kiss: ,

Ca fait bizarre de voir 41 ans t'écris :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Elohan a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera reste (de mon anniv' d'hier ;) ) de paëlla et de mille-feuille , pour le goûter des madeleines et des cannelés pour Obélix et ce soir poulets rôtis-pommes de terres sautées et en dessert tarte tatin et crème galcée à la vanille.

Joyeux anniv en retard :kiss:

Merciiiiii miss :kiss: :kiss:

:kiss: :kiss: :kiss:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Bon anniversaire aussi!

Sinon le tofu de midi donc:
pas terrible terrible. Pas de goût, où alors j'ai pas su y faire...

Ce soir: un Mont d'Or passé au four avec du pain!
Slurp, j'en salive à l'avance, j'ai trop hâte de passer à table.
.
Cuisse de dinde au four, avec ben... je sais pas trop...
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Zolaa a écrit :Bon anniversaire aussi!

Merci Zolaa c'est cro gentil :kiss:

Merciiii encore Elohan :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Zolaa a écrit :Bon anniversaire aussi!

Sinon le tofu de midi donc:
pas terrible terrible. Pas de goût, où alors j'ai pas su y faire...

Ce soir: un Mont d'Or passé au four avec du pain!
Slurp, j'en salive à l'avance, j'ai trop hâte de passer à table.

Je ne trouve pas que le tofu ait spécialement de gout, mais bien grillé, avec un peu de curry, ça évoque (de ce que j'ai comme souvenirs...) la consistance de la blanquette...

J'aime bien ajouter des champignons de Paris frais coupés en lamelles et un peu de crème de riz...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Je crois que ça va m'aider.
Donc: bien grillé (j'imagine que ça atténuera le côté spongieux de la chose), avec du curry et des champignons.
J'essaye demain soir.
Je ne renoncerai pas si facilement (d'autant plus qu'il me reste près de 200 grammes de tofu au frigo).
Merci! :D
.
Zolaa a écrit :Je crois que ça va m'aider.
Donc: bien grillé (j'imagine que ça atténuera le côté spongieux de la chose), avec du curry et des champignons.
J'essaye demain soir.
Je ne renoncerai pas si facilement (d'autant plus qu'il me reste près de 200 grammes de tofu au frigo).
Merci! :D

Ben en tout cas, dans les souvenirs que j'ai de la blanquette, ça se rapproche hyper beaucoup... ^^ ajoute à ça un peu de riz complet ,ou non, un ptit mélange de tout ça et hop là...:) Si tu as quelques châtaignes cuites qui sont par là, quelques lamelles également, et miam...
chèques vacances, paypal
Midi (cantine) : carottes râpées - escalope de poulet épinards à la crème - compote pommes framboises

Ce soir : Pâtes avec des tomates, courgettes, oignons et câpres (et des épices à wok) - yaourt et prunes.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
hier soir:
- sauce tomate avec ail, oignon, champignons frais, knacky balls
- spaguetti
- gervita

ce midi dans une brasserie:
- salade fermière:oeuf,jambon,gruyère,comcombre,salade
- avec des frites
- 1 boule sorbet ananas
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Hier soir j'ai réussi à manger, ouaièèès!

Dîner: une poignée de framboises, trois cuillères à soupe de sorbet bio aux baies et une demi-tasse de soupe tomates basilic bio avec du pain naan grillé. Miam!

Ce matin: une poignée de framboises et de la glace aux bleuets (myrtilles).

Je suis contente!
Don't sweat the small stuff.
Hier midi, comme tous les weekends ce fut un grand petit dej' après la grasse matinée!

Hier soir j'ai préparé des lasagnes ;)

Ce midi ce sera petit dej' et ce soir monsieur cuisinera de la chasse!
Cerf, marrons caramelisés, chou rouge aux pommes,spatzlis à la courge... je me réjouis!
...
pour nous:

hier soir:
- mache, gesiers, tomate, oignons
- omelette aux cepes
- mystere

a midi:
- pizza du boulanger
- saucisses
- gratin de cotes de blettes
- gervita
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange