? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin: 35g de Cookie Crisp avec un peu de lait, une compote nature.

A midi: salade de carottes rapées maison, boeuf Loc-lac cambodgien avec riz nature et brocolis (fait maison), prune et yaourt à la vanille en dessert.

A 4H: des merveilles et un café

Ce soir: je ne sais pas... ça dépendra de mon Amour, mais sûrement des Panna Cotta au chocolat en dessert :D
...
Une sorte de pain chimique avec de la raclette et du jambon a l'intérieur (bun's ou un truc du style) avec un bol de potage du pot au feu que je fais cuire pour demain :) c'est un essai (le pot au feu) j'espère qu'il sera réussi!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ce soir,paupiettes de porc mariné au Porto/herbes/gingembre,revenues dans les oignons et échalotes caramélisés et pour accompagner soufflés gratinés individuels au potiron,carottes et pommes de terre :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Muiam! Mais vous êtes trop douées en cuisine quand même! Ou alors chuis à la traîne?
J'me sens déjà toute contente quand je fais pas cramer mon plat...lol
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Muiam! Mais vous êtes trop douées en cuisine quand même! Ou alors chuis à la traîne?
J'me sens déjà toute contente quand je fais pas cramer mon plat...lol

c'est un bon début :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce midi ce sera purée- saucisses pour titou et andouillettes pour Obélix et moi avec en dessert des Danette, pour le goûter des madeleines avec un cacao et ce soir croissants jambon-fromage avec une salade-dés de Cantal et en dessert des bananes avec du Nut' ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je viens de faire un repas agréable, qui m'a fait plaisir et que je n'ai pas revomi! C'est la première fois depuis bien quinze jours, je dirais, alors, certes, c'est pas de la grande cuisine, mais je partage :)

J'ai fait cuire des pâtes avec des haricots verts et jaunes et des bouts de carottes surgelées, et j'ai ajouté plein de cheddar et une noisette de beurre avant de servir. Yoooooom!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi des briouats chèvre/tomates séchées/thym et thon/pdt/olives vertes, avec de la salade verte, trop bon !

Ce soir, resto italien (pizzaaaaaa!)

En prévision pour demain : un ragout de boeuf et carottes, avec de la purée de pommes de terre maison pour midi et pour le soir un velouté de navets.
La vie est belle, souriez !
à midi une assiette de mâche avec du jambon et tarte à la tomate
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce matin: un croissant et un pain au chocolat que mon chéri a ete chercher a la boulegerie (le pain au chocolat etait encore tiède ^^)

midi: rien ou preque (petit dej a 11h qd même! :roll: ): peut être une salade, ou un yop...

ce soir: des amis viennent, et comme il fait grave bon: Raclette! :)
Lalou2222 a écrit :ce matin: un croissant et un pain au chocolat que mon chéri a ete chercher a la boulegerie (le pain au chocolat etait encore tiède ^^)

miam miam miam !

Ce soir: feuilleté chèvre/tomate maison ! double miam miam miam !
.
A midi salade verte, ravioles frits et chèvre chaud, un vrai régale.

Pour ce soir je vais faire de la soupe de potimarron.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
hier soir:

- chorizo
- moules au curry
- frites maison
- eclair au chocolat

ce midi:
steack haché et flageolets

ce soir:
- foie gras