? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et ba je la mangerai en ton honneur alors !

Et pas mal quand même la tienne , j'en veux bien un bout !
.
zazator a écrit :Et ba je la mangerai en ton honneur alors !

Et pas mal quand même la tienne , j'en veux bien un bout !

Rho c'est gentil :D. Je te mets un bout de la mienne de côté alors :D.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :AAAAAAAAAAh!! Je croyais que tu parlais du gâteau le petit beurre lol !! mais ça doit être bon !

Ah oki, non, pardon. Comme d'hab, mon message était inintelligible mais il s'agissait littéralement d'un petit beurre :lol: :).
Pas comme à ton habitude, nooooon, mais comme à MON habitude,j'ai mal compris:)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce matin: deux tranches de pain industriel bourré de saloperies/chavroux. C'était trop bon.

Goûter du matin: un latte à la citrouille épicée qui m'a rendu malade.

Déjeuner: rien

Goûter d'aprèm: un chocolat chaud industriel avec six tartines de pain industriel beurré. Je n'avais pas mangé avec autant de plaisir depuis bien un mois.

Ce soir: sans doute rien.
Don't sweat the small stuff.
zazator a écrit :Ba moi j'ai testé le cordon fait maison de barbapapa15 ! Bacon/ gruyère...Ba c'était méga bon !

Contente que ça t'ai plu ;)

Ce midi ce sera poissons panés-riz avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir ben vu qu'il fait pas chaud raclette (en même temps est-ce qu'il faut vraiment une raison pour manger une raclette :D ) avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'ai mis de la raclette dans mon panier tout à l'heure moi aussi! j'ai des envies de fromage fondu dès que l'automne point le bout de son nez!

sinon ce matin
un chocolat suchard tassimo
3 cuil à soupe de muesli avoine chocolat avec une touche de lait

à midi
ma salade de pasta/petits pois/maïs/dés de jambon avec 2 tranches de jambon de poulet tartinées au carré frais poivre
1 yaourt mamie nova crêpe suzette (bof bof) et 2 biscuits au chocolat

au goûter
1 brownies chocolat, faut ça après 6h de cours et avant de reprendre la route pour 1h!

et ce soir j'sais pas encore... la flemme absolue! donc je pense que ça sera marie qui va sortir son poulet aux champignons noirs pour moi avec une compote!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ce midi crepe jambon mozzarela avec salade et une banane

Cet après midi fruit de la passion

Ce soir trop froid alors première soupe de l'année courgette/vache qui rit
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Hier soir un poulet miel/canelle/sauce soja avec des champignons

Ce midi: samossas saumon courgette.

Ce soir: ce que mon chéri aura la motivation de cuisiner :p
.
Ce midi salade verte-fruits de mer pour moi et nuggets-frites pour Obélix et titou avec en dessert crème brûlée, pour le goûter brownies et ce soir boeuf bourguignon- p'tites patates (ça nous réchuaffera, il caille :? ) avec en dessert tarte tatin.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Mouah ça sera bavette sauce au bleu et frittes ! Je meurs d'envie de manger des frittes depuis hier :D
.
bonjour ce midi
chou farci avec des carottes
chasselas
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Midi pavé de saumon grillé + riz. (Miam j'adore le saumon)
Soir: je sais pas ce soir c'est restau! :D
.
Alors aujourd’hui j'ai pas encore mangé mais je me suis essayé à faire une mousse au chocolat...sans oeufs.

Un fiasco total, mon dieu, je ne sais pas ce que ça va donner ce soir mais bon. J'ai pas mal improvisé vers la fin quand j'ai vu que ça ne rendait pas comme je le voulais : "Oh non, trop amer...Du sucre. Oh non ça devient pateux, du lait entier...Plus de crème fraîche, plus de sucre, berk, trop amer, du sucre."

J'en ai marre de ne jamais avoir les ingrédients que je veux à la maison, c'est la dèche ! (Je sais même pas quoi j'vais manger ce midi à part des pâtes car dans le frigo, il n'y a plus qu'une danette et du ketchup qui se battent en duel.
Pâtes + Danette + ketchup = un bon début pour du Gloubiboulga! :D
.
Zolaa --> Ouais, comme tu dis !

Bah au final, ma mousse au chocolat était pas bonne car j'avais utilisé deux oeufs pas frais (merci maman de ne pas m'avoir prévenu), donc avant même qu'on y goûte, j'ai du tout jeter (OUIIIN !).

Mais bon, ma mamounette va acheter aux courses demain de quoi faire une nouvelle mousse que je préparerai Dimanche. ^^
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »