? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je dit en effet... moi je me rappel de toutes ces critiques au collège...c'etait affreux,

Puis toutes les critiques de ma mère :
Tu traine avec des filles plus grosse que toi pour paraitre plus jolie? ...

Je vous dit pas toutes les autres plus choquantes les unes que les autres
Tu n'as qu'une vie, elle t'appartiens, alors fais en ce que tu en veux
melissa83 a écrit :Moi je dit en effet... moi je me rappel de toutes ces critiques au collège...c'etait affreux,

Puis toutes les critiques de ma mère :
Tu traine avec des filles plus grosse que toi pour paraitre plus jolie? ...

Je vous dit pas toutes les autres plus choquantes les unes que les autres

Je ne comprend pas comment une mère, alors qu'elle ta faite et ta porter peu parler comme cela à ça fille :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x
Sa me mais hors de moi! Pas que pour ta mère mais pour tout les co**** de mère qui sont sal*** avec leurs propres filles! OK tu peu faire des remarques, mais pas aussi salo que ça!

sa me donne envie de foutre des bafs!

DSL de mon langaes
Sevelaur13 a écrit :j'ai oublié il y a aussi eu un mec dans le metro qui m'a regardé et m'a dit avec la gueule et le poids que tu fais tu ne trouveras jamais de mec, il en faudra au moins 3 pour faire le tour
Sur le coup je lui ai dit d'aller se faire voir mais après j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps

Mais il se prend pour qui??? Je suis choquée...
Black Angel... c'est comme sa depuis que j'ai 11 ans...

après c'est : Tu peu plus mettre ce jean paske t'es trop grosse?

Ta pri trop de poid faut plus porter ces vetements
Parmis toutes les remarques blessantes, je retiens surtout celle de mon père pour qui quoique je fasse pour changer physiquement(me maquiller, m'habiller différemment,régime)semblait voué à l'échec.
Il adorait me dire :
"une alouette ne deviendra jamais un aigle" :shock:

(en + du coté poétique,vous avez bien evidemment compris que l'aigle en question fait réference aux canons de beauté de notre chère société adorée...)
J'ai été bien conne ce soir là.
Un homme, hébergé chez moi, qui avait dit à mon ex meilleure amie la veille, qu'il n'était pas attiré par mes rondeurs.
Le lendemain soir, je dors dans le même lit que lui. Et il me dit tourne toi (parce que mes rondeurs, beurk) et on l'a fait. Je me suis sentie sâle après, vraiment ...
Aujourd'hui, je l'aurais jeté à la porte direct ...

Sinon, mon ex qui m'avait dit que mon ventre n'était pas des plus esthétiques, même remarque d'un plan cul.

Après on se demande pourquoi je complexe sur mon ventre lol

Mieux vaut en rire tiens ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ah oui et aussi un homme que j'ai bousculé sans faire exprès dans la rue et qui m'a dit "tu peux pas te pousser la grosse ?!!".
Et ce fameux médecin qui me sort en me tatant le ventre "il faudrait peut-être envisager un régime non ?" alors que c'était la première fois que je le voyais ...

Dans les deux cas, j'ai eu le souffle coupé sans savoir quoi dire ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
j'ai aussi eu droit au chapitre du prof on était 3 rondes en classe au millieu des petites poupées qui nous surnomaient les 3 sumos enfin bon venant de ces nanas et des mecs de cette classe (très branché modes canon beauté...)
on était pas dans la normes personnes ne nous parlaient
et un jour ou on était toute les 3 absentes une prof à laché tiens elles sont pas là les 3 bouboules aujourd'hui (ce qui nous a été rapporté le lendemain bien sur)

j'ai aussi une vendeuse qui m'a laché que avec mes jambes ça valait pas la peine que j'achète de bottes que ça m'irait pas

et le médecin remplaçant un jour que j'avais une gastro je devait faire une diète mais vu mes réserves ça ne me ferais pas de tord
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
chachaetchouchou a écrit :j'ai aussi eu droit au chapitre du prof on était 3 rondes en classe au millieu des petites poupées qui nous surnomaient les 3 sumos enfin bon venant de ces nanas et des mecs de cette classe (très branché modes canon beauté...)
on était pas dans la normes personnes ne nous parlaient
et un jour ou on était toute les 3 absentes une prof à laché tiens elles sont pas là les 3 bouboules aujourd'hui (ce qui nous a été rapporté le lendemain bien sur)

j'ai aussi une vendeuse qui m'a laché que avec mes jambes ça valait pas la peine que j'achète de bottes que ça m'irait pas

et le médecin remplaçant un jour que j'avais une gastro je devait faire une diète mais vu mes réserves ça ne me ferais pas de tord

vous dites rien si on voit dit de telles horreurs :shock:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ben à l'école c'était loin d'être facile hélas en plus manque de chance l'année suivante je me suis retrouvée seule face à la bandes car les filles ont changé d'école
pour le médecin ma tete a changé et mon homme me tenait la main l'a serré parce qu'il a bien vu qu'il a failliut s'en rammasser une (et il a pensé toi mon vieux elle fera pas ta pub) et la vendeuse je suis partie mais bon répliquer j'ai assez dur dur j'avoue
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Nefertiti1 a écrit :
vous dites rien si on voit dit de telles horreurs :shock:

Dans les trois situations que j'ai relaté plus haut, j'ai été tellement abasourdie que j'en ai perdu tout mes moyens ...
Pour la première, j'étais en pleine crise existentielle, pensant ne rien mériter de bien donc je me suis laissé faire ...

Mais maintenant, je crois que je ne laisserais plus faire ...
Pas d'échanges
haha moi aussi j'avais un prof de techno au college qui se croyait comique,

avec une copine a moi qui était dans un centre d'amaigrissement, un jour il nous a sortie
"elle vont bien mes deux grasse?"
Voyant nos gueuls il a rajouter "mais non paske vous etes grassieuse"...
melissa83 a écrit :haha moi aussi j'avais un prof de techno au college qui se croyait comique,

avec une copine a moi qui était dans un centre d'amaigrissement, un jour il nous a sortie
"elle vont bien mes deux grasse?"
Voyant nos gueuls il a rajouter "mais non paske vous etes grassieuse"...

il a peux etre pense que vous etes des graces,non ?

apres tout mm avec des kilos en trop on peut etre gracieuse,non ?

puree je me dis que si des trucs comme ca m arrivait un jour le doc,ect...complexee ou pas je volerais dans les plumes des gens...

je vous envie de savoir restee si zen mm quand on vous dit de tels choses :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Non je pense que tout simplement c'etait de la moquerie gratuite, mais bon comme je te l'ai deja expliquée nefertiti, j'ai eu l'habitude depuis mon plus jeune age avec ma mère d'ou ma patience je pense,

Mais parcontre j'avoue une foi, la vipère de copine d'un ami (qui est plate comme une limande, 1m74 45kilo taille 34) vient s'assoir a coté de moi et me dit "avec ton gros cul sa doit etre confortable partout" alors la réplique est sortie toute seule "en tout cas dans ces films de cul ton mec il matte les gros cul comme le mien" :) tous le monde s'est moké d'elle ^^ lol
Que pas mal de gens me disent que mon chéri va mourir a cause de son surpoids,alors qu'il fait 95kg pour 1m80 ! :evil:
J'en ai marre,j'ai envie de les tarter eux ... Abrutis !
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »