c'est quand qu'on sait qui c'est notre papa ou maman noyel???
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elfeline a écrit :
t'as quoi comme indice pour ta maman nowel ?
Rien,
Merci Elfeline de chercher avec moi...
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
HOURRA !!!!!
:multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi:
je l'ai recu !!!
MERCI AMINA91 !!!!!!!!
J'adore !!!!!
alors j'ai eu ce fameux livre (euh...desolé, j'ai pas encore retenu le titre,il est dans le salon !!), une boite de chocolat (miam miam !!!) et un joli cadre !!! (je vais pouvoir y mettre dans 10 mois la photo de mon mariage
)
Je met la photo de suite !!!
MERCI encore et GROS GROS BISOUS A AMINA91
[Edit modo : Noté
]
HOURRA !!!!!
:multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi::multi:
je l'ai recu !!!
MERCI AMINA91 !!!!!!!!
J'adore !!!!!
alors j'ai eu ce fameux livre (euh...desolé, j'ai pas encore retenu le titre,il est dans le salon !!), une boite de chocolat (miam miam !!!) et un joli cadre !!! (je vais pouvoir y mettre dans 10 mois la photo de mon mariage
Je met la photo de suite !!!
MERCI encore et GROS GROS BISOUS A AMINA91
[Edit modo : Noté
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
lazabel a écrit :elfeline a écrit :
t'as quoi comme indice pour ta maman nowel ?
Rien,, a part son nom et son adresse (sur le colis), et que c'est une passionnée de loisirs créatifs (vu le magnifique cadeau qu'elle m'a fait)
Merci Elfeline de chercher avec moi...
Donne nous la ville et le prénom si t'as ..; ainsi que la date d'envoi du colis ça peut aider
alexounette a écrit :bon j'ai ouvert mon paquet le 24
j'ai eu de la part de charlotopoms:
un livre de cuisine ( moi qui adore cuisiner)
- un kiki porte clefs
- de l'encens ( nous sommes de grands consommateurs à la maison)
- des chaussettes rigolotes pour le bébé
c'est bon j'ai laché mon secret à Noel ma mère était hyper heureuse:)
merci charlotopoms, mon mari et moi on adore les chaussette et il a déja repéré des recettes sympas:)
gros bisous
alex
Bon, ben suis bien contente que ca te plaise (ainsi qu'à ton zhom), moi aussi j'ai craqué sur les petites chaussettes lion qui font gling gling.
Bisous.
lazabel peux tu nous donnez l'adresse je veux bien t'aider a chercher ...
ou as tu posté la photos, j ne l'ai pas vu en allant voir tout les paquets... chui trop curieuse lol
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
toujours rien et aucune maman noël dont la filleule n'a pas reçu ne veut nous donner des indices pour nous faire patienter
Elles doivent être parties en vacances les mamans Noël!
sam66 a écrit :lazabel peux tu nous donnez l'adresse je veux bien t'aider a chercher ...ou as tu posté la photos, j ne l'ai pas vu en allant voir tout les paquets... chui trop curieuse lol
peut etre pas l'adresse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
taniouchka a écrit :toujours rien et aucune maman noël dont la filleule n'a pas reçu ne veut nous donner des indices pour nous faire patienter
ben je suis tristoune moi.... ptet apres nouvel an...........
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
en tout cas à part miracle (je ne pense pas que ce sera distribué demain matin... quoique?...) ce sera pas avant le 2. Avec un peu de chance ça égayera cette journée que je n'aime pas.
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas moyen de savoir si les mamans noel ont envoyé le paquet tard ou pas et si elles ont moyen de le suivre, parce que ça rassurerait. Ou au moins qu'elles puissent se faire rembouser leurs frais de port...
Je me souviens avoir envoyé un colis pour la BAV et il n'avait pas été reçu alors qu'il était marqué livré... En fait le facteur n'avait pas laissé d'avis de passage. Du coup je flippe que ce soit le cas.
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas moyen de savoir si les mamans noel ont envoyé le paquet tard ou pas et si elles ont moyen de le suivre, parce que ça rassurerait. Ou au moins qu'elles puissent se faire rembouser leurs frais de port...
Je me souviens avoir envoyé un colis pour la BAV et il n'avait pas été reçu alors qu'il était marqué livré... En fait le facteur n'avait pas laissé d'avis de passage. Du coup je flippe que ce soit le cas.
bon moi etre
ma maman est allée à la poste ce matin et elle a gueulé (elle a vendu un truc sur ebay et elle attendait le cheque pour pouvoir envoyer la robe avant le 31 d&écembre!!)
et la madame lui dit "ah beh oui ca fait déja une semaine que votre courrier est la mais si vous venez pas le chercher on le renvoi a l'xpéditeur ensuite!!!
mais n'improte quoi:! ca va pas la tete ou quoi? depuis quand on distribue pas le courrier aux habitants??!!?
alors la madame a expliqué que notre facteur est en vacances donc voila..ah ah ah c'ets trés drole! j'ai envie de trucider la poste! voila pourquoi j'ai pas mon cadeau de ma maman nowel, j'enrageeeeeee

ma maman est allée à la poste ce matin et elle a gueulé (elle a vendu un truc sur ebay et elle attendait le cheque pour pouvoir envoyer la robe avant le 31 d&écembre!!)
et la madame lui dit "ah beh oui ca fait déja une semaine que votre courrier est la mais si vous venez pas le chercher on le renvoi a l'xpéditeur ensuite!!!
mais n'improte quoi:! ca va pas la tete ou quoi? depuis quand on distribue pas le courrier aux habitants??!!?
alors la madame a expliqué que notre facteur est en vacances donc voila..ah ah ah c'ets trés drole! j'ai envie de trucider la poste! voila pourquoi j'ai pas mon cadeau de ma maman nowel, j'enrageeeeeee
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :bon moi etre![]()
![]()
![]()
et la madame lui dit "ah beh oui ca fait déja une semaine que votre courrier est la mais si vous venez pas le chercher on le renvoi a l'xpéditeur ensuite!!!![]()
alors la madame a expliqué que notre facteur est en vacances donc voila..ah ah ah c'ets trés drole! j'ai envie de trucider la poste! voila pourquoi j'ai pas mon cadeau de ma maman nowel, j'enrageeeeeee![]()
![]()
euh... là ça me fait très peur... parce que bon, j'ai pas de courrier... du tout. En même temps on vient d'emménager donc c'est normal tout ça, y a encore des trucs qui arrivent chez nos parents... Mais j'ai croisé a factrice deux rues plus haut, mais si celui qui passe dans ma rue est pas là ... Ouh la j'étais stressée, mais je le suis encore plus là !!!
taniouchka a écrit :Je me souviens avoir envoyé un colis pour la BAV et il n'avait pas été reçu alors qu'il était marqué livré... En fait le facteur n'avait pas laissé d'avis de passage. Du coup je flippe que ce soit le cas.
Tu me fais flipper là ... J'ai envoyé le paquet le 19/12. Il est marqué livré sur le site de la poste mais pas dans la bonne région
La demoiselle à qui j'ai envoyé le paquet ne s'est pas manifestée car elle est partie quelques jours pour les fêtes.
ça m'énerve vraiment que la poste ne respecte pas ses délais, ni son suivi
Mon paquet est ouvert depuis quelques jours mais je n'ai pas eu le loisir de revenir vers vous.
Ce paquet contenait :
- un kit de point de croix: un petit lapin tout mimi (le point de croix c'est ma grande passion) ;
- un bracelet;
- et une bague.
Merci mille fois à ma Maman Noël. :kiss:
Ce paquet contenait :
- un kit de point de croix: un petit lapin tout mimi (le point de croix c'est ma grande passion) ;
- un bracelet;
- et une bague.
ARMAMA a écrit :Mon paquet est ouvert depuis quelques jours mais je n'ai pas eu le loisir de revenir vers vous.
Ce paquet contenait :
- un bracelet;
- et une bague.
C'est qui ta Mère Noel ??