Coucou les filles !!
Ca fait plaisir de voir que ça se passe bien pour vous
. Je suis super contente d'apprendre que tu tiens le coup Pompomelo !! Tu es super courageuse !
De mon côté les petites vont bien à 27SA elles font toutes les deux 1025g et elles bougent bien ce qui est le principal
. Je suis au repos et alité un max car mon col en plus d'être ouvert s'est raccourci je suis au seuil de l'accouchement prématuré à ce que l'on m'a dit. Le moral n'était donc pas forcément au rendez-vous :-/
Pour les achats de naissance on a plutôt misé sur le 1 mois en terme de bodys et pyjamas mais on a aussi craqué sur deux tenues chacune
. J'ai compté à peut près 6 bodys et pyjamas par enfant histoire d'avoir le temps de les laver sans en manquer.
On a reçu la poussette (ou devrais-je plutôt dire notre tank^^) mais elle a une roue cassée; c'est bien dommage parce qu'elle est super bien !
Pour les cours de prépa à l'accouchement je commence la semaine prochaine ! j'ai hâte car l'accouchement me trotte de plus en plus dans la tête ^^ je me prépare doucement à l'idée d'une césarienne mais pour le moment rien n'est encore définitif.
Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts
Bises
Ca fait plaisir de voir que ça se passe bien pour vous
De mon côté les petites vont bien à 27SA elles font toutes les deux 1025g et elles bougent bien ce qui est le principal
Pour les achats de naissance on a plutôt misé sur le 1 mois en terme de bodys et pyjamas mais on a aussi craqué sur deux tenues chacune
On a reçu la poussette (ou devrais-je plutôt dire notre tank^^) mais elle a une roue cassée; c'est bien dommage parce qu'elle est super bien !
Pour les cours de prépa à l'accouchement je commence la semaine prochaine ! j'ai hâte car l'accouchement me trotte de plus en plus dans la tête ^^ je me prépare doucement à l'idée d'une césarienne mais pour le moment rien n'est encore définitif.
Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts
Bises