J ai meme la carte de la secu pour l europe lje sais plus comment elle s'apelle !!
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013
Echo 32 SA : 2 kg 400
Echo 32 SA : 2 kg 400
Ah ben ça je ne savais pas, à vrai dire jamais sortie du territoire en étant en arrêt, jamais sortie tout court d'ailleurspitchiou a écrit :Euh...
c'est cool que tu aies la carte europe et sorties autorisées, mais il me semble qu'il faut une autorisation de sortie du département (car même avec autorisation de sorties, tu dois rester dans département... arg).
En gros, c'est si il t'arrive qqchose et que tu dois recevoir des soins, alors ta caisse verra que tu étais pas dans ton départ, et tu te fais épinglé...
Oui je sais c'est méga chiant; ça m'a grave gonflé quand j'étais en arrêt de devoir à chaque fois envoyer un courrier.
(tu envoies juste un courrier qui dit que de telle à telle date, tu seras visitable à tel endroit; demande conseil à ton doc)
Appelle ton médecin traitant; tu peux aussi prendre le risque; je l'ai fait plusieurs fois quand je partais juste un we;Liviaa a écrit :Bon bah je sais pas quoi faire alors...
Merci pour l'info je ne savais pas du tout !
Non ne t'inquiètes pas mon gynéco m'as dis quand c'est une fausse couche les maux de ventre sont très douloureux et il y a perte de sang, donc vérifie bien que tu ne perds pas de sang, et si vraiment tu t'inquiètes passe un petit coup de fil à ton gygy avant de partir demainpitchiou a écrit :ici, vraiment des douleurs de règles; ça me stress;
je crois que je suis hantée par la FC...
Vous y êtes presque ! 👍