? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu n'as pas l'air de savoir ce qui t'arrive ma pauvre :(

J'espère que tout ira pour toi, tiens nous au courant, nous septembrettes sommes pas très chanceuses ...

tu es à combien de sa?
hendy-lily et t'es plus pour une voie basse ou pour une cesarienne???
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Laronde,

pour hospitalisation, je pense être bien placée pour savoir ce que tu ressens. Pour moi ça fait 4 semaines + 3 jours...
alors oui c'est dur d'être séparée de sa famille. Mais dis toi que c nécessaire pour ta santé et celle de bb. Sinon tu vas passer tes journées à pleurer (là encore je connais... :roll: la séparation avec mon fils me mine).

Une pré-éclampsie ce n'est pas rien et c top que la sage femme ait réagi comme ça.
Maintenant fais confiance aux docs et attends de voir. Dis toi que si ils te gardent c que c nécessaire.

Tu en es à combien de SA ? Et tu es à quel hôpital?
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
laronde : bon courage! n'hésite pas à poster pour te défouler et partager les angoisses
ca fait du bien d'en parler
d'après ce que je me rappelle tu en es au même terme que hendy et lilous : si ton bébé nait now il ira bien! j'espère pour toi que ta préeclampsie ( d'après ce que je comprend ca vire en hellp syndrome?) ne va pas s'aggraver, et que tout rentrera vite dans l'ordre. C'est chiant ces histoires de placenta quand même...
Je vous souhaite plein de courage les mamans hospitalisées.
lilous tu vois le bout je crois ? même si il y aura un peu de temps après l'accouchement également...

bisous
J-18 jours...
je sature.. Au repos depuis 33 semaines pratiquement...
Mon mari a demandé aux SF si demain on pouvait sortir 2h à côté de l' hôpital histoire de manger au resto avec notre fils et que je prenne l'air... G vu sur la mer, et je crève d'envie de mettre les pieds dans l'eau.
Les SF avaient l'air ok mais le professeur a dit niet : mais Mme vous allez pas prendre ce risque pour bb si près de la fin !!
certes... Mais la maman sature !! Elle a un peu l'impression d'être un ventre. Tt le monde me dit pense à ton bb, dans 3 semaines tu as ton bb, après tt ira bien, l' important c que bb aille bien, etc...
ça donne vraiment le sentiment d'être une couveuse. Oui dans 3 semaines g bb... Youpi... Et commencera pour moi le stress d'une infection, encore 1 à 2 mois d' hosto, des mois à saigner pour évacuer le placenta,... Bref...quel bonheur cette naissance...

bon vous l'aurez compris : J'EN AI MARRE

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
quelle frustration, même sortir en chaise ils veulent pas? franchement ...

Je me doute que tu en as marre qu'on te dise la même chose, "c'est pour bébé, etc" mais après 33 semaines allongée, plus que 3 ça va venir vite !! et tu peux papoter autant que tu veux ici on est assez présentes nous les septembrettes :D

Chipotle, je suis ni pour vb ni césarienne, en vérité je m'en fiche .. l'essentiel étant qu'on ai notre bébé en bonne santé :)

Scanner du bassin ce matin, y'a la place pour qu'il sorte naturellement, reste plus qu'à attendre qu'il se retourne, je n'y crois pas vraiment ........ On verra !
AHHHHH !!! Je viens de me rendre compte qu'avec le stress de cette grossesse depuis des mois mes cheveux blanchissent !!
G plein de cheveux blancs sur le devant !!
vivement que je sortes pour que je puisse commencer les couleurs (snif... Je blanchis à 28 ans... Si ce bb me fait chier a l'adolescence, je lui montre mon bide (cicatrice) et mes cheveux !!!!!! )

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Il a intérêt à être sage et en bonne santé ce petit diable !!!
Lilou oui je pense a toi aussi, maintenant je voit mieux ce que tu ressent Merci a toute de votre soutien, malheureusement j'ai beaucoup de mal a captée internet sur mon portable (il fonctionne pas celui de l'hôpital ), ce qui explique que j'ai mis du temps a vous répondre. Pour moi je suis a 35+ 5 jours et donc il vont tenter une version lundi et celon si sa de passe bien et qu'il y a pas de souci, sa serais déclencher a 37 sa donc vers la semaine du 12aout, et si la version fonctionne pas sa sera césarienne. Oui j'ai bien l'impression que la pre éclampsie vite vers le HELL d'après ce que j'ai vu sur internet mais je ne sait pas trop la différence si vous avez des infos parceque l'on m'informe pas trop et internet sa fait encore plus peur ... Je repasse des que possible merci a toute et bon courage aussi !!!
Écoute le HELLP syndrome c'est une pré éclampsie qui touche aussi un peu le foie et la production des éléments du sang. Pas besoin de rentrer trop dans les détails, chez toi c'est pour ça que les docs sinquietent même si le tableau est pas "complet".
Vu que c'est compliqué, les docs doivent pas rentrer trop dans les détails. Ce qu'il te faut savoir c'est que une fois la grossesse terminée, ça rentre dans l'ordre après qq jours.
D'où la décision de te faire accoucher plus tôt.
Ils le font pas tout de suite car tu n'es pas en danger immédiat, et le fait que tu sois hospitalisée, ils peuvent temporiser pour que le bébé soit pas prématuré.
Mais si ça s'aggrave ils le sortiront en 4ème vitesse ( d'où l'intérêt de te faire subir une hospit!!)
Donc keep cool. Encore qq jours à attendre, rassure toi et confiance :)

Ces maladies sont souvent en lien avec le placenta, plus de placenta : plus de maladie !
Courage !!!
Et qui c'est qui a le hoquet et qui empêche sa maman de dormir ??
Comment allez vous les filles???

Pour moi ça va toujours pareil, demain je commence mon dernier mois de grossesse :shock:

Aujourd'hui anesthésiste + endocrinologue, demain écho et monito, emploi du temps de ministre lol
Hello,
ici J-15... Mais le temps se ralentie de + en +...
sinon bb va bien. Il a fait la java tt la nuit :?

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
toi aussi tu as un bébé du soir lol

allez 15 jours on approche du compte à rebours !!

sinon anesthésiste très sympa qui m'a dis "à dans 15 jours"

et endocrinologue qui m'a dit "plus besoin de vous voir"

bon salut tout le monde lol
Mdr aujourd'hui. Tout à l' heure l' externe débarque pour remplir un questionnaire visant à établir le risque de thrombose suite à ma césarienne.
A la fin, elle me sort "bon vous avez un risque élevé donc je pense qu'après la césarienne on vous injectera de l' héparine"
euh..... Vous êtes sure ? Non parce que vu que je vais Bq saigner, qu'on va surement me transfuser et que g énormément de risque d' hémorragie je suis pas sure que ce soit très indiqué??
"ah...oui....je vais voir avec l' interne hein ?"
oui, c ça...allez voir l' interne...

le fou rire quand elle est sortie !! La pauvre.
enfin heureusement c pas elle qui me cesarise !!!!

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »