J'ai survolé la page, je n'ai pas vu ce qui se disait sur la pension alimentaire. Tu pourrais me faire un petit résumé ?
La colère perso est peut-être peu présente, mais ça n'empêche pas qu'ils aient beaucoup de haine. Leurs propos sont très violent, et pas seulement qu'à l'égard des femmes et des féministes. Puis bon, ils parlent des femmes comme des "utérus galopants"
En gros, ils veulent le retour de la société patriarcale, la suprématie de l'homme sur la femme dans le foyer, mais aussi sur le plan de vue professionnel : si elles veulent travailler, qu'elles s'attendent pas à gagner autant qu'un homme, ou à avoir une promotion. Leur place est à la maison après tout, faut pas qu'elles en demandent trop, hein

En plus, pour eux, ce qui se passe dans l'intimité du couple (violence conjugale, viol) doit y rester. Une femme qui ose parler ou porter plainte, c'est la dernière des chiennes...
Petit extrait d'un post d'un des administrateurs, j'ai arrêté ma lecture après ça ...
Une des fonctions premières de la paternité, après la sécurisation et le pourvoi aux besoins de l'enfance est : La transmission du savoir !!
or, mes CONScitoyens ne pensent qu'à se vider les couilles au lieu de se remplir la tête , encouragés en cela par les mérdias...
on comprend dès lors pourquoi le QI national est inférieur à ce qu'il était au 19 eme siècle, puisque ce sont des enseignantes qui sont désormais sensées apprendre à nos kids ce qu'elles ne sont pas à même de comprendre..La dégénérescence de l'espèce déjà bien entamée est elle encore réversible??
heureusement , on trouve encore quelques gus normalement neuronés et testéronés, ce qui laisse prévoir du sang sur les murs en remplacement de la bouffonnerie permanente