? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et leurs mères à ces gens, c'est des poufiasses aussi?

Lexy, en fait tu as eu un vent mais qu'à moitié, je suis allée faire un tour sur le site... Mais ça m'a tellement bouleversée que je n'y suis pas resté longtemps... (bon et puis j'ai du mal avec l'anglais aussi, mais malheureusement, slut, rape et autres, je connais la signification...).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai signalé aussi... Failli envoyer un mot aux "admins" de la page, mais je ne me suis pas senti la force de résister à la vague de violence qui s'en serait suivie.
- Et les autres.
Je suis aussi allée voir le project unbreakable, j'ai oublié de remercier Lexy pour le lien.
De ce que j'ai lu, la majorité de ces personnes ont été violé par quelqu'un de leur famille ou un proche de la famille... ça fait froid dans le dos...
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
LovelyLexy a écrit :Un autre site, lisez avec un seau pas loin pour pouvoir vomir

https://www.facebook.com/groups/4198009 ... ts&fref=ts

Et, Yutsuu, tu remarques mon vent à moi sur le projet Unbreakable...
j'ai passé un bon moment sur le tumblr du projet Unbreakable...j'ai même cherché a savoir comment leur envoyer une photo...et ajouter ma pierre a l'édifice
Le projet unbreakable m' a fait froid dans le dos par la manière dont certaines phrases reviennent sans cesse (entre autres ). Mon père est avocat, il a défendu beaucoup de victimes et parfois des auteurs de viols, il y a des propos qui reviennent sans cesse. "Tu aimes ça", "tu l'as cherché, voulu", des insultes, humiliations.. :cry:

Quel courage chez ces victimes
86892 a écrit :
LovelyLexy a écrit :Un autre site, lisez avec un seau pas loin pour pouvoir vomir

https://www.facebook.com/groups/4198009 ... ts&fref=ts

Et, Yutsuu, tu remarques mon vent à moi sur le projet Unbreakable...
j'ai passé un bon moment sur le tumblr du projet Unbreakable...j'ai même cherché a savoir comment leur envoyer une photo...et ajouter ma pierre a l'édifice
C'est marqué à droite, dans la colonne ABOUT, il y a leur adresse email : projectunbreakablesubmissions@gmail.com

Je suis encore entrain de lire le project unbreakable. Je suis choquée par les phrases des proches des victimes quand elles parlent de leur viol "t'es sûr que tu l'as pas cherché ?" "ne le dit pas sinon il pourrait aller en prison" "tu es sûr que c'était pas un 'bad sex' ?" "t'étonnes pas, tu étais saoule" etc... Ecoeurant...
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Les filles, en effet l'un d ces sites m'a fait pleurer de chagrin et de rage, l'autre m'a rendue folle... La mysoginie sous toutes ses formes, d'un côté un victim shaming suintant... De l'autre la haine pure des femmes. Yuutsu tu mentionnes qu'ils appellent les femmes pétasses, mais à la limite c'est le plus gentil: tu as utériste, tas d'organes... Sur d'autres posts on parle de flinguer les mères qui veulent divorcer ("Une bonne balle dans la nuque"), à les tuer à coups de batte de base ball... Ils ne veulent même pas des femmes à l'ancienne, mais des esclaves et des utérus pour leurs mâles héritiers :evil:
Une autre chose qui m'a démolie sur Projet Unbreakable, c'est la "naïveté" de certaines phrases ( réelle? mauvaise foi?) : je ne t'ai pas violée, tu es ma femme/ma copine/je ne t'ai pas frappée... :evil: :cry:
LovelyLexy a écrit :Une autre chose qui m'a démolie sur Projet Unbreakable, c'est la "naïveté" de certaines phrases ( réelle? mauvaise foi?) : je ne t'ai pas violée, tu es ma femme/ma copine/je ne t'ai pas frappée... :evil: :cry:
Tout à fait ! Genre lorsqu'on est en couple ou marié ça donne une immunité concernant le viol... Non, c'est non, c'est pas compliqué pourtant !

Concernant le groupe Facebook, j'encourage vivement tous ceux et celles qui en sont écoeurés de le signaler... Ca devrait pas exister ce genre de groupe ! C'est une incitation à la haine pure et simple... J'ai du mal à concevoir tant de haine à l'égard des mères et des femmes. Qu'ils soient en colère contre leur ex : ok, c'est leur histoire perso. Mais de là à généraliser, en ayant des propos comme quoi il faudrait mater ces bonnes femmes, interdire/limiter les magistrates lors des jugements pour divorce, qu'il y en a assez des utérus sur pattes qui servent de ministres : je dis non. Ca pue la misogynie ce groupe.
Si tu regardes les postes, la colère perso est au final très peu présente: c'est surtout l'idée que la femme est une créture inférieure et que lui confier les enfants est une aberration car le père est la clé de l'éducation, limite elle n'est là que pour les pondre et les torcher :evil: Sans compter leurs propos sur la pension alimentaire, à vomir ( mais qu'est ce qui n'est pas à vomir sur cette page?)
Et j'ai fait le test autour de moi, quasi personne ne sait que le viol existe aussi en couple et que le viol conjugal est condamnable...
J'ai survolé la page, je n'ai pas vu ce qui se disait sur la pension alimentaire. Tu pourrais me faire un petit résumé ?
La colère perso est peut-être peu présente, mais ça n'empêche pas qu'ils aient beaucoup de haine. Leurs propos sont très violent, et pas seulement qu'à l'égard des femmes et des féministes. Puis bon, ils parlent des femmes comme des "utérus galopants"

En gros, ils veulent le retour de la société patriarcale, la suprématie de l'homme sur la femme dans le foyer, mais aussi sur le plan de vue professionnel : si elles veulent travailler, qu'elles s'attendent pas à gagner autant qu'un homme, ou à avoir une promotion. Leur place est à la maison après tout, faut pas qu'elles en demandent trop, hein :roll:
En plus, pour eux, ce qui se passe dans l'intimité du couple (violence conjugale, viol) doit y rester. Une femme qui ose parler ou porter plainte, c'est la dernière des chiennes...

Petit extrait d'un post d'un des administrateurs, j'ai arrêté ma lecture après ça ...
Une des fonctions premières de la paternité, après la sécurisation et le pourvoi aux besoins de l'enfance est : La transmission du savoir !!

or, mes CONScitoyens ne pensent qu'à se vider les couilles au lieu de se remplir la tête , encouragés en cela par les mérdias...

on comprend dès lors pourquoi le QI national est inférieur à ce qu'il était au 19 eme siècle, puisque ce sont des enseignantes qui sont désormais sensées apprendre à nos kids ce qu'elles ne sont pas à même de comprendre..La dégénérescence de l'espèce déjà bien entamée est elle encore réversible??

heureusement , on trouve encore quelques gus normalement neuronés et testéronés, ce qui laisse prévoir du sang sur les murs en remplacement de la bouffonnerie permanente ;)
Comme tous mouvements d'opinion les féministes comme les maculinistes ont des réflexions intéressantes... à conditions d'éviter les extrêmistes et les radicaux.
Le masculinisme n'est pas le penchant masculin du féminisme.
Les féministes veulent une égalité. Les masculinistes veulent que la présumée supériorité des mâles soit reconnue.
http://ladominationmasculine.net/themes ... nisme.html

Les féministes seront d'accord pour dire que la mère ne devrait pas être privilégiée lors des divorces, que ça dépend des cas, qu'un papa est aussi important qu'une maman, etc.
Les masculinistes insulteront les femmes et diront que seul le père est important pour l'éducation.

Bref, la comparaison des deux n'a pas lieu d'être...
(Et pour les extremismes, je suis ok, sauf que le masculinisme est pas définition extremiste).
- Et les autres.
Thestral a écrit :Comme tous mouvements d'opinion les féministes comme les maculinistes ont des réflexions intéressantes... à conditions d'éviter les extrêmistes et les radicaux.
THestral, les masculinistes SONT des extrêmistes; si ils réclament l'égalité homme/femme, ils réclament la même chose que les féministes non radicales ( pour en être une, je peux te dire que les radicales sont en perte de vitesse).

Et, Séraphie, pour eux la pension alimentaire, ou rançon alimentaire, est un vol: les femmes prennent l'argent du père et ne s'en servent que pour leur intérêt et plaisir, négligeant les besoins de l'enfant, quand elles ne s'en font pas faire d'autres pour accumuler les pensions et les aides de l'Etat, evidemment nourries par les impôts des bons travaillEURS :evil:
Yuutsu a écrit :Le masculinisme n'est pas le penchant masculin du féminisme.
Les féministes veulent une égalité. Les masculinistes veulent que la présumée supériorité des mâles soit reconnue.
http://ladominationmasculine.net/themes ... nisme.html

Les féministes seront d'accord pour dire que la mère ne devrait pas être privilégiée lors des divorces, que ça dépend des cas, qu'un papa est aussi important qu'une maman, etc.
Les masculinistes insulteront les femmes et diront que seul le père est important pour l'éducation.

Bref, la comparaison des deux n'a pas lieu d'être...
(Et pour les extremismes, je suis ok, sauf que le masculinisme est pas définition extremiste).
On se rejoint Yutsuu! :D
En effet, contrairement à ce que certains croient, le féminisme n'est pas la suprématie féminine, mais l'égalité des sexes. Donc les parents s'occupant à part égale des enfants, partageant les tâches ménagères, et, en cas de divorce, assumant semblablement. Les masculinistes souhaitent une société patriarcale à l'extrême. Exemple: en cas de divorce, pour un féministe, les deux parents ont une garde à égalité; pour un masculiniste, seul le père a le droit de garde et la mère n'a même pas la visite. Le fameux père à la grue de Nantes se plaignait de ne pas avoir vu son fils depuis longtemps, mais si ses droits avaient été restreints c'est parce qu'il n'acceptait pas la décision initiale et, en masculiniste, avait cherché à ne pas ramener son fils à son ex femme.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »