Oui je comprends ce que tu veux dire : pas facile quand on n'a envie de rien ....J'ai eu mon médecin traitant il y a pas longtemps elle m'as dis de me reposer un max et que comme je n'ai pas les symptômes autres que la tension pas d'affolement mais pour être plus sur mieux vaut faire d'autres exam à la maternité .Donc demain je me rends à la maternité des que mon Loulou est à l'ecole ....En espérant que tout aille bien j'entame mon 7 mois la enfin je crois 29 sa c'est bien cela ??Me trompe tout le temps lol
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui c'est ça, 29 sa c'est le début du 7ème mois.
ben moi ca va un peu mieux, mal au crane mais j'ai peu dormi alors bon... ça ira mieux demain je pense!
ben moi ca va un peu mieux, mal au crane mais j'ai peu dormi alors bon... ça ira mieux demain je pense!
DPA le 14 avril 
Repose toi bien ma belle .Bon encore 2 mois alors;-) Mine de rien ça a passer vite tu ne trouve pas ? Et dire que j'envisager de suivre un traitement pour stimuler mes ovules au mois de juillet et j'apprends que je suis enceinte on pourra dire que c'est un bb surprise comme dis zhomm 
Ben, en fait quand je me dis qu'il reste encore 2mois et demi, je trouve ça long mais c'est vrai qu'au final les 7 premier mois sont passés assez vite.
Dans les 2/3 semaines qui viennent je vais essayer de tout finir car vu mon "état", je ne suis pas sure d'être en forme à la fin... Donc au moins pas de stress ça sera fait!
Nous aussi ça a été vite. On savait qu'on voulait un bébé mais on ne pensait pas qu'en un mois ça serait fait! et c'est vrai que c'est rassurant pour un 1er bébé. Moi qui suit de nature angoissée, je ne me voyais pas essayer pendant des années... j'aurai déprimé et je plainds les filles qui mettent du temps... ça doit etre horrible...
Dans les 2/3 semaines qui viennent je vais essayer de tout finir car vu mon "état", je ne suis pas sure d'être en forme à la fin... Donc au moins pas de stress ça sera fait!
Nous aussi ça a été vite. On savait qu'on voulait un bébé mais on ne pensait pas qu'en un mois ça serait fait! et c'est vrai que c'est rassurant pour un 1er bébé. Moi qui suit de nature angoissée, je ne me voyais pas essayer pendant des années... j'aurai déprimé et je plainds les filles qui mettent du temps... ça doit etre horrible...
DPA le 14 avril 
Dites les filles, est-ce que vous avez commencé à cogiter aux trucs qu'on peut faire pour assouplir le périnée?
J'ai acheté un maillot de bain pour essayer d'aller à la piscine une fois par semaine jusqu'au bout (je rentre dans ma 30è semaine aujourd'hui, woohooo!) et je vais demander à ma sage-femme qu'elle m'explique comment masser le périnée.
J'ai acheté un maillot de bain pour essayer d'aller à la piscine une fois par semaine jusqu'au bout (je rentre dans ma 30è semaine aujourd'hui, woohooo!) et je vais demander à ma sage-femme qu'elle m'explique comment masser le périnée.
Don't sweat the small stuff.
Moi comme c'est l'été ici je suis à la plage tous les soirs après l'école .Et en plus je rentre toujours dans mon maillot ça M'ennerve j'aurais voulu avoir de beaux vêtement de grossesse grrr .Sinon moi aussi j'aimerais finir avant d'etre hs.
Non Darlee je sais pas... Mais moi je doute de rentrer encore dans mon maillot de bain et pour 3 mois ça m'embete d'investir!
Qui plus est, ou trouver ma taille en maillot de grossesse... ça c'est un mystere! Donc je laisse tomber!
Qui plus est, ou trouver ma taille en maillot de grossesse... ça c'est un mystere! Donc je laisse tomber!
DPA le 14 avril 
Claire8583 a écrit :Non Darlee je sais pas... Mais moi je doute de rentrer encore dans mon maillot de bain et pour 3 mois ça m'embete d'investir!
Le mien a coûté 30 dollars en promo (soit genre 22 euros). Et ils avaient plein plein plein de tailles différentes. Mais je comprends que ce soit pas une priorité. J'essaie de convaincre M. Doo de venir pisciner avec moi le dimanche mais il est autant branché piscine que... moi, en fait
oui y a ça aussi, chéri n'aime pas la piscine et en plus ça me ferait faire des bornes car celles qui sont a coté de chez moi y a tous les gamins de l'école et ça c'est niet...
DPA le 14 avril 
Pour les diarrhées vomissements j'ai eu ça pour ma prem's et aussi pour la deuz', là il y a une grosse quinzaine de jours.
Pour les deux fois je suis allée aux urgences gynécologiques, première fois bien accueillie, en journée, j'avais bcp bcp bcp de protéines, un peu de tension, ils m'ont gardé pr risques de pré ecclampsie, mais finalement c'est juste que j'étais super deshydratée, donc pipi super méga concentré.
A partir de là j'ai du y retourner presque ttes les semaines, tjrs pr des trucs différents, ils aiment bien être alarmistes...
Là la deuxième fois c'était en pleine nuit, je suis partie tte seule en ambulance, j'ai jamais eu aussi mal au bide de ma vie, et je suis pas douillette.
Blindée de fièvre, je vomissais quasi non stop.
J'ai été super mal accueillie, cette conne de sage femme n'a fait aucun controle, bah oui, quoi, c'est une gastro...
Comme si j'étais débile !!!
Donc en conclusion, gastro ou simple indigestion bois beaucoup pour bien t'hydrater.
Pour le périnée perso je n'ai rien fait du tt, mais ma sage femme de prépa m'avait dit de masser entre le pouce et l'index avec de l'huile d'olives (Imaginez ma téte quand en plus elle a dit à mon mari qu'il pouvait s'en charger lol, la honte).
Moi sinon ça va, elle gigote pas mal mais aujourd'hui bizarrement je la sens moins. Et forcément je stresse !!!
J'ai tjrs mal dans le bas du bide quand je marche bcp, ma gynéco avait dit de faire une cure de magnésium.
J'entame la 30ème SA aussi demain. Prochain rdv mater le 5 Février.
J'ai quasi fini mes achats pyjamas et autres. Là je m'attaque à ma valise, j'ai trouvé des chemises de nuit d'allaitement sur leboncoin.
Pour ta tension je te dirai d'aller contrôler quand même peut-être, au moins pr savoir si tes protéines sont ok.
Aprés tu as peut-être juste un poil d'hypertension en fin de grossesse, ils te mettront peut-être un petit traitement si effectivement c'est pas juste un syndrome de la blouse blanche.
Aller à la plage ts les soirs... Le pied... Ici c'est la 1ère fois que je sors depuis 2 semaines !!!
Mon ainée a eu une gastro carabinée et une rhinopharyngite surinfectée, et avec la neige, le verglas, j'aurais pas osé conduire !
Pour les deux fois je suis allée aux urgences gynécologiques, première fois bien accueillie, en journée, j'avais bcp bcp bcp de protéines, un peu de tension, ils m'ont gardé pr risques de pré ecclampsie, mais finalement c'est juste que j'étais super deshydratée, donc pipi super méga concentré.
A partir de là j'ai du y retourner presque ttes les semaines, tjrs pr des trucs différents, ils aiment bien être alarmistes...
Là la deuxième fois c'était en pleine nuit, je suis partie tte seule en ambulance, j'ai jamais eu aussi mal au bide de ma vie, et je suis pas douillette.
Blindée de fièvre, je vomissais quasi non stop.
J'ai été super mal accueillie, cette conne de sage femme n'a fait aucun controle, bah oui, quoi, c'est une gastro...
Comme si j'étais débile !!!
Donc en conclusion, gastro ou simple indigestion bois beaucoup pour bien t'hydrater.
Pour le périnée perso je n'ai rien fait du tt, mais ma sage femme de prépa m'avait dit de masser entre le pouce et l'index avec de l'huile d'olives (Imaginez ma téte quand en plus elle a dit à mon mari qu'il pouvait s'en charger lol, la honte).
Moi sinon ça va, elle gigote pas mal mais aujourd'hui bizarrement je la sens moins. Et forcément je stresse !!!
J'ai tjrs mal dans le bas du bide quand je marche bcp, ma gynéco avait dit de faire une cure de magnésium.
J'entame la 30ème SA aussi demain. Prochain rdv mater le 5 Février.
J'ai quasi fini mes achats pyjamas et autres. Là je m'attaque à ma valise, j'ai trouvé des chemises de nuit d'allaitement sur leboncoin.
Pour ta tension je te dirai d'aller contrôler quand même peut-être, au moins pr savoir si tes protéines sont ok.
Aprés tu as peut-être juste un poil d'hypertension en fin de grossesse, ils te mettront peut-être un petit traitement si effectivement c'est pas juste un syndrome de la blouse blanche.
Aller à la plage ts les soirs... Le pied... Ici c'est la 1ère fois que je sors depuis 2 semaines !!!
Mon ainée a eu une gastro carabinée et une rhinopharyngite surinfectée, et avec la neige, le verglas, j'aurais pas osé conduire !
Maman de deux adorables petites filles !
Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Soft-Mom-Power a écrit :Pour le périnée perso je n'ai rien fait du tt, mais ma sage femme de prépa m'avait dit de masser entre le pouce et l'index avec de l'huile d'olives (Imaginez ma téte quand en plus elle a dit à mon mari qu'il pouvait s'en charger lol, la honte).
J'ai lu des stats sur les risques de déchirure et d'épisio que ça permet d'éviter, je vais le faire sérieusement. Enfin, je dis "je" mais c'est M. Doo qui va s'y coller, c'est sûr que ce sera pas moi, tiens...
Merci pour tes conseils Soft Mom.
Je pense qu'hier j'avais mangé trop riche aux 2 repas et ca n'a pas loupé.
le seul truc qui m'avait vraiment inquiété c'est cette douleur dans le haut du ventre, une barre qui ne passait pas mais j'ai pris un doliprane et une heure apres ca allait mieux. Ca devait quand même etre du aux diahrées je pense.
La j'ai mal au ventre mais comme d'hab...
De toute façon si ce matin j'avais été dans le même état j'aurai été a la mat mais ca allait mieux. J'ai réussi a me lever vers 11h... et dormi encore bien 1h30 cette aprem...
bon par contre je n'ai réussi a avaler qu'une pomme et 3 petits gateau sur la journe... j'ai demandé a chéri de me ramener de la soupe, y a que ca qui me fais envie!
Je pense qu'hier j'avais mangé trop riche aux 2 repas et ca n'a pas loupé.
le seul truc qui m'avait vraiment inquiété c'est cette douleur dans le haut du ventre, une barre qui ne passait pas mais j'ai pris un doliprane et une heure apres ca allait mieux. Ca devait quand même etre du aux diahrées je pense.
La j'ai mal au ventre mais comme d'hab...
De toute façon si ce matin j'avais été dans le même état j'aurai été a la mat mais ca allait mieux. J'ai réussi a me lever vers 11h... et dormi encore bien 1h30 cette aprem...
bon par contre je n'ai réussi a avaler qu'une pomme et 3 petits gateau sur la journe... j'ai demandé a chéri de me ramener de la soupe, y a que ca qui me fais envie!
DPA le 14 avril 
Darlee-doo a écrit :Soft-Mom-Power a écrit :c'est M. Doo qui va s'y coller, c'est sûr que ce sera pas moi, tiens...
Je sais pas vous les filles mais ma libido est a zéro et l'idée de me faire tripoter meme pour la bonne cause ne me dis rien du tout...
DPA le 14 avril 
Claire8583 a écrit :Je sais pas vous les filles mais ma libido est a zéro et l'idée de me faire tripoter meme pour la bonne cause ne me dis rien du tout...
Alors non, la mienne est tellement haute que je pense que M. Doo envisage d'aller se louer un deuxième appart pour pouvoir dormir sans subir les assauts répétés et assez intenses de sa bonbonne de bobonne
Mais ceci dit, l'idée de me faire masser le périnée aurait plutôt tendance à m'enterrer la libido qu'autre chose.
t'as bien de la chance... moi il est dépité mais la c'est mort...
DPA le 14 avril