? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles,

Et bien c'est trop tôt pour voir l'embryon ou pas car parfois on le voit mais je n'avais pas la vessie remplie (je ne savais pas qu'il fallait garder la vessie pleine pour voir quelque chose)

Mais comme opak ils ont vu un kyste et c'est ça qui me fait mal et qui m'a conduit aux urgences. Le problème c'est qu'ils ne savent pas encore si c'est un kyste de grossesse (très fréquent) ou un embryon qui s'est déposé là.

Et pour ça il faut du temps.

Je suis à 5sa et je suis à 3semaines de grossesse.

voici le lien :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_358826.htm
Je suis super heureuse, une très bonne amie à moi qui essaient d'avoir un bébé depuis 3 ans et qui a du suivre tout plein de traitements et qui a finit par qu'elle serait stérile vient d'apprendre qu'elle est enceinte ! :D

Je suis vraiment contente pour elle et je partage ça avec vous parce que je trouve que c'est un beau message d'espoir pour ceux qui attendent depuis des années :Fade-color
Bonjour les filles,

Je continue à vous suivre et je félicite les ++!!

C'est pas évident, comme Papillion, de lire les + partout quand de son côté on n'y arrive pas... Sur ces 4 derniers jours, j'ai appris que 2 collègues et 1 amie sont enceintes pour juillet... Je suis heureuse pour elles, mais d'une certaine manière ça m'a quand même fait de la peine pour moi!

De mon côté, les choses évoluent.. Je suis en essai depuis juin après avoir arrêté la pilule, j'ai eu 3 cycles normaux (réglée tous les 30 jours). Ensuite, les cycles suivants ont été un peu chaotiques : pertes brunes pendant tout le cycle, prise de Duphaston pour déclencher les règles mais toujours rien...

Je suis donc retournée voir mon gynéco mardi, qui m'a dit qu'il fallait booster mes ovaires donc là il m'a donné du cyclofur pendant 21 jours pour déclencher les règles, ensuite du clomid et de l'utrogestan. J'ai aussi une prise de sang à aller faire pour vérifier si le clomid est bien dosé, ainsi qu'une radio de mes trompes afin de voir si elles ne sont pas bouchées... Et mon mari doit faire un spermogramme... D'un côté je suis contente qu'on s'occupe de moi, d'un autre j'ai peur que ça marche pas...

On en parle beaucoup avec mon mari, il essaie de me rassurer un maximum mais c'est pas évident... Ma maman a connu les mêmes soucis (d'ailleurs mon gygy a dit que c'était génétique), j'aurais tellement aimé lui parler mais elle nous a quittés il y a plus de 2 ans...

Désolée d'être longue mais j'avais besoin d'en parler avec des dames qui me semblent fort sympathiques et qui connaissent de près ou de loin les mêmes histoires que moi...

Bisous les filles!
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
Je te comprends Lolo29 !

j'essaye depuis mai aussi, et j'apprends les grossesses d'amies et toujours pas moi ! Mais bon faut rester positive ! A mon rdv gygy au mois de juillet elle m'a dit que mon utérus et mes ovaires etaient parfait ! donc j'espere que ca va arriver...mais j'avoue que l'attente est pénible !

Quand a ta maman, meme si tu ne peux pas lui parler, je suis sure qu'elle te surveille de la ou elle est et qu'elle ne veut surtout pas te voir triste ! Et c'est elle, ton étoile, qui t'enverra ton + au bon moment !

Allez les filles, Lolo, Papillion... on va l'avoir notre +++

bisous
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
coucou les filles !!

Et ben dis donc il n'y a pas beaucoup de passage en ce moment !

perso j'en suis a J12 donc je vais commencer les tests d'ovu !!

Allez venez donner des news !!

bisouss
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
J'attends toujours mon échographie de mercredi...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
ok Saviere ! j'espere que tu y verra un beau fofo !!
coucou à toutes !
Pour moi, le rdv chez la gynéco hier s'est super bien passé, l'implant a été enlevé sans aucune douleur.
Elle m'a prescrit une prise de sang + acide folique.
Par contre, elle m'a demandé de faire le vaccin contre la coqueluche si possible rapidement (avant d'être enceinte) ainsi que Monsieur.
Est-ce qu'on vous a conseillé ça aussi ?
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
On m'a fait faire pour la rubéole en 2010. Avec au moins un mois après avant de commencer les essais.
coucou !!

Super Numéa ! les essais vont reellement debuter !
En ce qui concerne le vaccin de la coqueluche je l'ai fait au mois de novembre (repevax = coqueluche, polio, diphtérie et tétanos), donc pendant mes essais !
Par contre j'ai été malade comme un chien apres, donc si tu le fais fais le juste avant le week end que tu puisses te reposer si tu es malade !

Maintenant il n'y a plus qu'a te souhaiter un ++ tres vite !!
Si je m'écoutais, je crois que je posterais une réponse toute les demi-heure en disant combien j'ai hâte d'être à demain matin pour savoir si j'ovule...
Merci ;)
J'ai déjà pris rdv avec mon medecin traitant lundi pour faire le point sur les vaccins.
On essaie de préparer tout ça, on n'est pas à un mois près !
Mais c'est vrai que quand la décision est prise c'est difficile d'attendre ...
Ca laissera le temps à la machine de se remettre en route
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
allez courage Saviere !!
ca va vite arriver !!
Et tu nous tiendras au courant !
bisous
C'est difficile, surtout quand on est pas patiente :D
Mais bon, j'attends depuis 2010, avec des pauses... Donc j'ai appris aussi à relativiser... Mais je suis hantée par les rêves en ce moment...
Ayè ! Donc échographie pas convaincante, mais prise de sang avec LH en hausse donc en fait, ce serait ovulation tardive, mais sans avoir besoin de piqûre...

Explication : dans mon ovaire droit, les follicules réagissent, mais pas beaucoup. Il y en a un de 15mm (bien) et trois plus petits. Mais ce n'est pas assez pour un 13è jour. Et l'ovaire gauche, le docteur ne l'a même pas trouvé...
Par contre, à la prise de sang, les hormones indiquent que mon corps fonctionne normalement, mais avec un peu de retard. La LH est une hormone qui permet de provoquer l'ovulation (pour simplifier) et le taux indique que l'ovulation se prépare.

Ceci dit, si je ne tombe pas enceinte sur ce cycle, alors on testera autre chose que le Clomid.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »