? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien moi c'est la gastro qui s'est invitée!!!! je suis restée + de 24h au lit sans pouvoir manger!
la ca va mieux, bébé bouge toujours autant donc pas de souci!!
je me sens aussi fatiguée. avec en + un petit de 2ans pleine d'énergie, pas facile mais on gère!!!

MELW : j'espere que tu vas mieux.

et vous les filles ca va?

bizzzzz
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Salut a toutes...
j ai pas trop donne de news ces temps. j etais pas mal occupee. avec ce noel qui arrive, c est toujours un peu la cohue les semaines avant...
Sinon tout va bien pour moi. pas de diabete, bebe pese 920g a la derniere echo le 26 novembre. demain apres midi, j ai une injection d anticorps de prévu...premiere fois qu on m injecte qqch depuis les vaccins faits en ecole primaire...
Sinon effectivement ca devient un peu lourd cette grossesse.
Je me plains pas trop parce qu a part l acné et bcp de perte de colostrum, j'ai pas de symptomes desagreable. bebe bouge un max.et sa chambre est maintenant prete. on a recu ce qui nous manquait pour le transport. base isofix pour maxicosi et les adaptateurs pour la bugaboo. On a achete un babyphone, un thermometre infrarouge ou qqch comme ca. on scanne le bebe et ca indique la temperature. le top parce que le vieux thermometre rectal, ca sera pas possible pour moi!!!Donc la bein on attend!
merci pour t est conseil anais nn j ai la gorge rouge mais ca commence a decendre sur mes bronches mon nez commence a aller mieux verais si ca passe pas irai voir le doc comme meme si nn elle bouge bien ca rassure c deja ca

voie qui en a qui ont eux la gastro bien prefere avoir mal a ma gorge a choisir lol

j ai mie mon sapin aujour hui bien trouve qui l ai pourrie devrais racheter des deco et un jeux lumiere car toute les empoules son casser presque alors trouve qui l ai depriment ce sapin et vous votre deco ca va

bis a tous
:D
bebe nee le 26/03/2013
De mon côté RAS, je bosse toujours, donc peu de temps pour faire autre chose. J'attends les vacances de noël pour sortir les cartons d'affaires de bébé et voir les choses qui nous manquent (en théorie rien de trop important, mais sait-on jamais). On a enfin fini le plus gros de l'installation et notre appart ressemble (presque) à un appart.

Sinon j'ai de grosses baisses de moral depuis quelque temps, c'est assez inexpliqué, je me demande si ça n'est pas lié aux hormones ou quoi parce que ça n'est pas trop dans mon tempérament. Je verrai avec la sage-femme.

bises à toutes ! :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
coucou les filles !!

alors comment sa va? les fetes se preparent bien? la discus ne bouge pas bcp en se moment !!!

Vanymouss, rinette85 et les autres vous allez bien? pas de nouvelles !!!!! :?

bon nous ras, rdv gygy a l'hopital car vu les antecedents ainsi que ma grossesse, j'ai pas le droit a une sage femmes !!! chose que j'aurais bien aimé pour pouvoir possé toutes les questions que me trotent dans la tete, notament le dons du sang du cordon, retour precoces, ...

Sinon je vais prendre rdv chez un homeopathe car apparement sa marche bien pour l'accouchement, maux de fin de grossesse et les suites de couche/ allaitement !!!

bisous les filles :kiss:
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
coucou les filles!
Me revoilà après une tite période sans nouvelles!

On a eu des soucis avec notre maitre de chantier donc on a tout remis a plat... une fois tout ça mis au clair.. on s'est rendu a l'évidence, on ne sera pas dans notre maison avant mon accouchement... donc solution de repli on a commencé à aménager un peu notre appart pour accueillir notre nénette!

du coup on a ramener ce quon avait stocké chez mes parents en attendant... lavage et repassage de ses tits vêtements (d ailleurs VIN DE DIOUS que cest long de repasser ses tites choses ^^ lol)

Etpuis à coté je suis en plein dans mes faire parts...
et après les fêtes je préparerais ma valise et celle de ma crevette!

Bon sinon coté tension je suis surveillée toutes les semaines, ça va toujours 12/7!

Dernière écho jeudi!
J'ai un peu peur parce qu'une fille qui fait la préparation à l accouchement avec moi et qui doit accoucher mi février a eu elle aussi sa dernière écho et poids de bébé estimé à ce jour a plus de 2kg400, soit un bébé qui dépassera largement les 4kg200 à la naissance lol... donc son gynéco la déclenchera avant probablement!
Enfin on verra bien...

Coté moral... bof bof... mon homme est en vacances a partir de mercredi soir et pendant deux semaines... il est temps... marre detre ici en arrêt depuis tout ce temps! je vais péter un plomb!j'ai beau m'occuper... pas l'habitude d'etre très peu active, sans force et fatiguée...

Et vous les filles??

Des bisous
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
coucou les filles de mon coté tout va bien mon petit garcon est prevu pour le 12 fevrier et jai passé l'echo du 3eme trimestre vendredi dernier et dapres gygy bebe peserait deja 2 kg donc ferait 4kg environ a terme mais ce n'est que des estimations ne tkt pas vanymouss ca ne veut rien dire
Faut pas se fier aux estimations en avance des bb, pour mon premier il estimé a la 3eme echo un bb de 3kg 500 max a terme, resultat 3.980kg 1 semaine 1/2 avant terme !!! par contre c'est assez precis quelques jours avant l'accouchement(ils se sont trompé de 50gr pr mon 2eme)

c'est vraiment a prendre avec precaution car si vraiment gros bb faut faire une radio du bassin, echo les dernieres semaine,.... donc pas d'inquietude c'est surveiller !!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Coucou les nenettes :D Vous allez bien ?

Moi je suis naze mais j'ai RDV à 15h15 aujourd'hui chez gygy. On va voir le p'tit bouchon. Enfin petit petit... plus tant que ça finalement ! je me réjouis de savoir combien il mesure et pèse. Je commence ma 30ème semaine et je suis toujours à 100% au job. Mais là, je commence à sentir la fatigue donc je vais clairement demander au toubib de baisser mon pourcentage :oops: je pense pas abuser quand même...

Sinon j'ai une question. Est ce que vous voyez votre bébé bouger à travers votre ventre ??? Vous voyez ce que je veux dire ? Qu'on voit à l'oeil nu le ventre se "déformer" par les mouvements du bébé. Moi non... Pis en plus mon chéri n'a pas encore eu l'occasion de le sentir donner un coup... je suis un peu tristounette... :cry:
29 janvier : SIMON est né (BB1)
coucou
auj RDV a 16h30 avec une sage femme pour preparation a l'accouchement puis RDV avec le gygy le 04/01.

sinon bb bouge beaucoup surtout qd je suis allongée et que je veux me reposer... je vois un peu des formes sur mon ventre mais je pense que le mois prochain y en aura + !!!

sinon j'ai hyper mal au bas du dos... surtut quand je dois porter mon 1er fils qui pese 16kgs!!!! mais bon pas le choix!!!

bizzzzzz
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
ça faisait un petit moment que je voyait mon ventre bouger mais cetait discret! mais ça fait une bonne semaine que je vois vraiment les coups! et je serais a 31 semaines vendredi (si je ne m'abuse parce que je m'y perd un peu)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
SALUT
OUI MOI AUSSI VOIE BIEN LES COUPS DONNER ET JE SUIS A 26SA RDV JEUDI CHEZ GYGY A 14H :lol:
bebe nee le 26/03/2013
oui moi aussi on la voit bouger et donner des coups, dès que son grnad frere lui parle et fait une caresse sur mon ventre elle lui fait signe par un grnad coup de pied !!!

semaine 29 pour ma part, rdv gygy hopital demain et 3eme echo le 11 Janvier (c'est long !!!) rdv anesthesite le 22 janvier et pepette devrais arriver vers 39 sa soit fin fevrier !!!
2 garçons :
De mon côté je vois bien les coups de bébé depuis quelques semaines déjà, mais je pense qu'il est très "en avant", pour ma fille je ne les voyais vraiment qu'à la toute fin de grossesse. Je trouve aussi qu'il tape beaucoup +, en tous cas j'y suis beaucoup plus sensible, il est énergique ! ;)

Pour moi, bientôt en vacances, j'espère tenir encore au travail après les fêtes et ne m'arrêter que 3 semaines avant l'accouchement... on verra bien. Pour le moment ça va, c'est la fatigue le + dur à gérer. Prochaine écho mi-janvier et fin janvier j'irai m'inscrire à la maternité donc tous les rendez-vous habituels, j'imagine (anesthésiste etc.), c'est juste "au cas où" vu que j'espère accoucher à la maison, mais sait-on jamais.

Il faut aussi que je peaufine mon organisation pour faire garder la grande pendant l'accouchement...
Et mon cul, c'est du poulet ?
salut l equipe...
ici ras...
anais: je sens de l inté. depuis le mois n°4 et de l'exté depuis n°5. Aujourd hui j'en suis 29SA et c'est la bamboula dans mon bidou! l'exterieur peut le voir. j'ai eu l occase de montrer a des copains...ils en peuvent plus, je suis une des premieres de notre groupe a avoir un ptit bout. du coup, ils sont impressionné de voir bouger. et en plus j'en suis a un stade ou je sens la difference entre les coups et les pirouettes. De l'exterieur on voit soit des ptits coups tres rapprochés, soit des gros coups mais brefs, et une bosse lente qui se deplace lentement...ca c est quand il se tourne ou quand il pousse avec ses fesses ou sa tete.
Donc voila ce qui se passe dans mon bidon. Et mon pitchoun est deja malin...quand le papa veut voir il bouge plus. et le plus fou c est quand il pose sa main sur mon ventre, il se calme. des fois mon mari doit intervenir, parce que parfois les coups dans le pubis c est pas agreable, alors il me le calme en carressant mon ventre...c est magique! deja de l autorité c est fou!
Répondre

Revenir à « 9 mois »