? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous avez raison, je dois m'occupez mais je suis tellement fatiguée que je ne fais rien de mes journées.

Je vais essayé d'avoir une occupation mais ce n'est pas gagné !

Je prends du dalfagan de 1g ça me soulage pendant 30 minutes puis la migraine reprend.

Pour ma dépression c'est en parti à cause de l'hiver je déprime souvent à cette période. Je déteste le froid.

Mais bon j'essaye de garder le moral :D

Merci les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue :kiss:
.
pourquoi n’essaierais-tu pas la luminothérapie .
parce que la dépression que tu fais est en partie due au fait que l'hiver on a moins de soleil et par conséquent moins de lumière d'où un déficit en une certaine hormone (me rappelle plus laquelle...) .
si tu n'as pas d’instituts qui le propose en Belgique , je sais qu'il y a des magasins qui vendent des lampes exprès .
je ne sais pas où tu es en Belgique mais tu devrais pouvoir trouver ça au floralux (ce magasin est génial !!! )

quand à moi hier c'était journée médicale .
le matin rdv avec l'anesthésiste , qui était vraiment très sympa et qui explique super bien , et l'aprem le labo pour prise de sang , analyse d'urine et prélèvement vaginal pour le streptocoque B .
j'attends les résultats .....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Tetelle, c'est super cool un anesthésiste agréable :D

J'apprends des choses, je sais pas ce que sais la luminothérapie :D...Bon à savoir

Je cherche moi des idées de faire part de naissances...Je pense aux scrapbookings mais j'ai envie commander tout préparé
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Oui je connais ce système mais bon je n'ai pas envie d'être dépendante pour tout les hivers à venir.

J'irai mieux après l'accouchement, je n'aurai pas de temps pour m'apitoyer sur mon sort avec l'arrivé du bébé :D

En plus ça doit consommer grave en électricité pfff...

Bon je vais me ressaisir :P
.
pour celles qui cherchent des faires part voici une adresse .
je vous dévoile mes secrtes ( c'est sur ce site que nous avons choisit nos faire part de mariage ...).
en plus ils sont sympa car on peut avoir des échantillons gratuits ...

www.faire-part-edition.fr

c'est là aussi que j'ai trouvé des faire part de naissance .....

La luminothérapie est un traitement qui concerne la dépression saisonnière et l'insomnie et constitue un traitement secondaire important pour le traitement de la dépression en général. Elle consiste à exposer les yeux à une lumière d'intensité et de spectre lumineux spécifique proche de la lumière solaire.

très efficace pour ceux et celles qui sont en déficit de lumière .

je suis une fille du midi (née et grandit à Alès ,gard )où le soleil est .... très présent (!) l'été le ciel , avec la chaleur et le soleil n'est pas bleu ,il est blanc .
bref la lumière est aveuglante .
nous avons le soleil presque chaque jour même en hiver ( nous avons fait des repas de Noël dehors . si si !! pas chaque année mais quand même ... ) ensuite j'ai vécu 18 ans à Lyon . ce n'est pas le pôle nord (quoique !! ;) ) mais dès le mois d'octobre la lumière diminue , ce sont parfois des jours et des jours de grisaille , de pluie et/ou de brouillard .
j'en arrivais à avoir un cafard monstre !!
maintenant ça va car j'habite en Ardèche du sud (à côté de Vallon pont d'Arc ) donc c'est la même luminosité qu'à Alès , donc pas de dépression.

Avenir1982 alors je ne vois qu'une solution .
15 jours de vacances dans le sud !!!! ;) :lol: :lol: :lol:
Nous revenons juste d'avoir été choisir un faire part et voilà, c'est fait, on est tranquille avec ça.
Idem pour les cadeaux des enfants c'est fait, donc il ne me reste que mes beaux-parents !
Je suis crevée après cette petite escapade et maintenant c'est opération papiers cadeaux (j'adore ça !)
Avenir, tant mieux si ce ne sont que tes hormones : ces hormones qu'est-ce qu'elles nous emm**des des fois :roll: ;) ! Pour les futures maman de petite fille, à la naissance il se peut que le bébé ait les seins gonflés et même avec quelques gouttes de lait, et bien c'est les hormones de la maman ! Donc ça joue quand même sur énormément de choses !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Tetelle super le site, même c'est bien présenter :D

Tu fais réveillé des souvenirs là, ouille on va finir en baby blues :lol:

Voici le faire part que nous avons choisi :

http://www.monfairepart.com/faire-part- ... 123-2.html

Il suffit de tourner la fleur qui laissera apparaître le prénom, la date, les poids et taille, l'adresse...

Quoi vous en pensez ?
Sateen, pas mal :D

Tu mettras une photo dedans ?

Merci...
Non pas de photo, on a voulu faire simple et puis je trouve
les bébés à la naissance "pas très beaux" :oops: !
:oops: t'es comme mon mari, lui aussi il dit que pas tout les bébés sont beaux à la naissance.

sateen très chouette ton faire part .

nous on veut prendre une fleur aussi mais , il y a le pied et elle est de toute les couleurs(dès que je peux je vous mets les photos ...)
bonjour les filles,

bon j'en ai marre de ne pas dormir! entre douleur ligamentaire, sciatique, les cotes flottante et les contractions du a la fatigue dur dur de faire une nuit entière (sans compté les allé retour lit-wc)!
bon je pense qu'on est toute logé a la même enseigne!!
vivement qu'elle arrive cette pépette!^^
c'est la vie!
hello les filles !!

comment allez vous ?

moi tout comme vous je suppose ce n'est pas la forme olympique ! le WE a été chargé, mais au moindre effort j'ai des contractions et des douleurs type décharges électriques donc ce n'est pas tres agreable ! mais bon c le jeu comme on dit !

cet aprem avant dernier cours d'accouchement ! vivement la fin !!! je crois que la fin decembre va me paraitre interminable !!!

des gros bisous :kiss:
....
Coucou les filles... Alors aujourd'hui, petite écho de contrôle et un peu démoralisée : ma puce sera trop "grosse" : estimée à 3.100 kg à 37 SA ! Alors il faut prendre rendez-vous d'urgence avec l'endocrino, peut-être hospitalisée 1/2 journée et peut-être prévoir déclenchement !!! Pourtant je viens d'aller faire un tour sur des sites pour voir le poids d'un bébé à 37SA et apparemment elle est dans les normes quand même ! J'en ai marre de cette grossesse hyper médicalisée ! :twisted: :evil: Depuis 3 mois avec ce fichu diabète ça me gave. En plus mes taux sont super bien gérés (dixit l'infirmière en diabéto) j'ai perdu 8 kg depuis le début et peut-être repris 2 !!! Bref ça me saoule, j'ai des rendez-vous tous les jours de cette semaine à la mater...
En plus, aujourd'hui on est allé faire quelques courses pour l'anniv' de mon fils et j'étais pliée en deux tellement je souffrais de douleurs ligamentaires : allongée, debout, assise, rien de me convient. Bref n'ai marre et gros coup de mou ce soir... vivement la fin...vivement !
Répondre

Revenir à « 9 mois »