? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors ici tarte avec une pâte feuilletée ou j'ai mis

oignon
champignon
courgette
revenu dans une poele avec deux steak haché

attendre que ça refroidise et étalé le tout sur la pate puis mettre du fromage rapé, enfourné le tout accompagné d'une salade

bon appétit
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
hypocampe13 a écrit :la reine de la cuisine c'est notre barbapapa :multi:

en dessert un gateau caramel/coco/ananas

Merci-merci ma nine :kiss: :kiss: :kiss:

Ton gâteau à l'air =P~ tu voudras bien me donner la recette ? Merci :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera côtes de porc à la méxicaine (merci hypocampe pour l'idée :kiss: ) avec de la purée et en dessert mousse au choco (et oui c'est mercredi), pour le goûter brioches aux pépites où au beurre et ce soir la recette de poulet d'hypocampe (merci encore ma nine :kiss: ) et en dessert yahourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
-tiret- a écrit :
neliii a écrit :mmmh barbapapa, tous tes menus me font rêver.. j'aurais adoré avoir une maman qui cuisine autant, et qui fasse pleins de gateaux ! tes petits doivent etre vraiment contents !

hier soir, chez nous c'était tortillas au boeuf pour chéri avec éclair au chocolat. Et pour moi, ba c'était purée d'avocat mayonnaise (pas très bon...), et purée pommes de terre avec du boeuf des tortillas, tout ca mixé... et même mixé, ba j'ai eu de la misère à avaler..

A 12h, ca sera poulet roti haricots, et pour moi, ba euh.. probablement le reste de la purée d'hier, ou de la soupe... j'en ai marreuuuuuu :cry:

Ben... qu'est qui t'arrive ma coupine-voisine (si je ne me trompe pas....). T'as un soucis? Tu ne peux pas manger?

tu es de lyon tiret?
je me suis fait opérer des amygdales lundi dernier... :cry:
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
besoin d'aide les filles.
Ce soir, c'est l'anniversaire de ma maman, et j'ai invité mes parents à manger chez moi.
Je voulais faire des cuisses de grenouilles, mais je sèche pour la suite. Une salade avec du foie gras ? un risotto aux champignons ? et en dessert? (j'voulais tenter mousse au choco et gateau basque), ca va pas faire un peu trop lourd non ?
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera côtes de porc à la méxicaine (merci hypocampe pour l'idée :kiss: ) avec de la purée et en dessert mousse au choco (et oui c'est mercredi), pour le goûter brioches aux pépites où au beurre et ce soir la recette de poulet d'hypocampe (merci encore ma nine :kiss: ) et en dessert yahourts aux fruits.

recette du gateau envoyé ;)

je vais manger chez toi moi,c'est tout comme chez moi :lol: on a les meme gouts ;)

ce midi pas grand chose je pense.et ce soir recette de zhom,steack-pates avec sauce au vin blanc/ail et pleins de gruyere =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
neliii a écrit :besoin d'aide les filles.
Ce soir, c'est l'anniversaire de ma maman, et j'ai invité mes parents à manger chez moi.
Je voulais faire des cuisses de grenouilles, mais je sèche pour la suite. Une salade avec du foie gras ? un risotto aux champignons ? et en dessert? (j'voulais tenter mousse au choco et gateau basque), ca va pas faire un peu trop lourd non ?

J'habite le département ennemi.... le 42 .... ;) J'avais cru me rappeler que tu étais du côté de ROanne.... J'ai du confronde..... AIe, les amygdales.... pô cool...

Perso, pour ton repas, je trouve ça un peu lourd.... Surtout la cumul grenouille/ foie gras.
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Une fille en rubrique cuisine qui a un pseudo' de crème glacée....Hummm....
Des noisettes décortiquées avec du saucisson sec et un yaourt ... J'ai pas bien faim,mais avant de me faire encrer je préfère prendre des forces.
Bref...
A midi: reste de macaroni carbonara
et reste de crumble au légumes trop bon (aubergines, carottes et poivrons verts)
en dessert => kinder ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ce matin : une gauffre en quatrième vitesse devant mon ordi (un boulot de dingue)

ce midi à la cantine : filet de plie pané, purée (trop trop bon), crème pudding à la vanille en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera côtes de porc à la méxicaine (merci hypocampe pour l'idée :kiss: ) avec de la purée et en dessert mousse au choco (et oui c'est mercredi), pour le goûter brioches aux pépites où au beurre et ce soir la recette de poulet d'hypocampe (merci encore ma nine :kiss: ) et en dessert yahourts aux fruits.

recette du gateau envoyé ;)

je vais manger chez toi moi,c'est tout comme chez moi :lol: on a les meme gouts ;)

Merci pour la recette :kiss: :kiss:
Et c'est quand tu veux, que tu viens manger, il y aura toujours 2 couverts et une p'tite purée pour vous 3 ;)
sauté de porc en sauce tomate et capres accompagné tagliatelles fraiches
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »