? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iza je pense bien à toi, vivement les photos!
Je suis vraiment désolée pr toi Muriel... C'est sur que ça doit pas être facile à vivre... Ns c'est pareil, la tante de mon mari vieillit, elle a une maladie génétique et là en ce moment elle est hospitalisée et sa santé décline...

Nous on a décidé de plus faire de cochonneries lol, en fait c'est surtt qu'avec ce qu'a expliqué la SF et le gynéco on ose moins, et puis de ttes façons j'ai trop mal à l'entrejambe pr quoique ce soit ! Mais ça n'empêche pas les câlins ;)
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Oh super, enfin le bébé d'Iza se décide à pointer le bout de son nez :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Bonjour à toutes, je reviens de l'hôpital avec bébé bien confortable dans mes bras :D Enfin !

J'ai encore eu un accouchement express et pas traditionnel.

Donc Timothé est né jeudi 5 août 2010 à 8h31 EST, il fait 8 livres et 1 once (3,675kg) pour 20 1/2 pouces (52 cm) et un périmètre crânien de 35,5cm.

Maintenant pour le récit:

2h30 du matin je me fait réveiller par un "splouch" dans ma culotte, mais pas certaine que ce soit du liquide amniotique je décide de me recoucher et dormir plus car pas de contractions.

5h du matin, un autre splouch dans ma culotte me réveille, 2 la même nuit c'est plus qu'une coïncidence. Je me lève et j'ai des contractions aux 4-5 minutes, qui font mal mais qui sont tolérables. Mon col semble encore à 2 au touché, donc j'attends. Je post sur VLR pendant ce temps et les contractions font un peu plus mal.

5h45, je vérifie mon col pour voir et je sens la membrane au milieu du col. Je réveille mon mari et appelle chez mes parents et repost sur VLR.

6h, je prends un déjeuner rapide, m'habille et zhom se prépare aussi. Les contractions sont toujours aux 5 minutes. Mon père et ma soeur arrivent, ma soeur gardera les 2 plus vieux.

6h25-35, les plus vieux se réveillent, ont leur dit qu'on va "chercher" Timothé, leur dit au revoir et j'appelle la maternité pour avertir que je m'en viens.

7h j'arrive à la maternité, contractions toujours aux 5 minutes, dilatée à 5 et bien une membrane rompue.

7h30 Mon médecin arrive et romps la membrane qui reste + monitoring cardiaque du bébé pour être certain qu'il supporte bien les contractions plus fortes.

8h, toujours à 5, contractions très douloureuses, mais je gère bien.

8h15, j'ai des étourdissements, des bouffées de chaleurs et je ne me peux plus, (zhom me fait du vent avec un coussin.) Je m'assois sur la toilette car je pense devoir aller aux toilettes, mais rien ne sort.

8h20 je me ramasse sur le lit à 4 pattes, ça soulage énormément mon dos, et je sens que sa pousse, ça pousse tellement que je fais pipi sur le lit! L'infirmière me demande de me retourner pour m'examiner, mais impossible, les contractions sont aux 2 minutes et durent 2 minutes, pas de pause entre. Je demande à zhom de me retirer la jaquette d'hôpital qui me colle au corps, je sue de partout, plus capable de l'endurer. L'air frais sur mon corps fait du bien.

8h25 Je dis à l'infirmière "tu es certaines que je suis juste à 5? Ça pousse!" l'infirmière regarde et voit la tête du bébé qui sort. Elle crie "pousse pas, pousse pas, on voit la tête!" Elle arrache le fil de sonnette pour signaler une urgence et dit "Appeler le médecin la tête est là."

8h28 mon médecin arrive (Il était dans la chambre de l'autre côté du corridor). Il demande "on reste comme cela (4 pattes) ou on se retourne?" Je dis "Je reste comme cela, pas capable de bouger."

8h30 une contraction arrive, je pousse 1 fois et il sort complètement. J'ai pu le voir sortir en courbant la tête!

8h31 il est né.

8h36 j'ai réussi à me retourner pour pouvoir finalement le prendre et le coller tout contre moi.

Il ressemble à ses frères, est super beau et je suis vraiment heureuse.

J'ai donc accouchée complètement nue, à 4 pattes avec les fesses dans la face du médecin, vraiment pas "traditionnel", mais le 4 pattes a tellement soulagé la pression dans mon dos car bébé avait son dos contre le miens.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
iza j'etais justement sur ton blog cet aprem pour voir si il avait des nouvelles. Bienvenue au petit bout et plein de bonheur en famille.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Merci pour ton récit, Iza! Effectivement, non seulement il a bien fait attendre maman mais en plus, son arrivée n'a pas été banal! il veut déjà se démarquer de ses 2 grands frères !

En tout cas félicitations à toi, Iza, à ton mari et bienvenue à Timothé :)
anciennement T r i s s s
Félicitation Iza et bienvenue à Timothé. :kiss:
nature a écrit :Félicitation Iza et bienvenue à Timothé. :kiss:

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bienvenu au pti mec et félicitation !!!!
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Félicitations !!!! Je suis contente que ça se soit super bien passé pr toi, j'espère que tu seras mon modèle lol !!!

C cool de voir qu'on peut accoucher à 4 pattes !

J'ai hate de voir des photos !!! Dis donc vs sortez tot chez vs !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
madame_proutprout a écrit :Félicitations !!!! Je suis contente que ça se soit super bien passé pr toi, j'espère que tu seras mon modèle lol !!!

C cool de voir qu'on peut accoucher à 4 pattes !

J'ai hate de voir des photos !!! Dis donc vs sortez tot chez vs !

J'ai eu mon congé après 24h, je serais sortie encore plus tôt, mais le pédiatre avait du retard et Timothé n'avait pas encore son congé. Le temps normal est 48h, mais comme c'est mon 3e et que je connais la routine, mon médecin m'a donné le choix de sortir aujourd'hui ou demain. Comme je ne suis pas trop épuisée j'ai choisi de sortir aujourd'hui, puis je m'ennuyais de mes 2 autres garçons ;)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
:D Félicitations ! Et bienvenue à Thimothé" :D

j'ai lu tonr écit d'accouchement , vite fait, bien fait !!!
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Félicitation ma belle, en voilà une jolie naissance surprenante, c'est tellement chouette d'avoir une part de surprise (oui moi ca me manque un peu :roll:)

Biz a tes hommes, Bienvenue a Timothé (pas de "e" a la fin c'est ça?)

J'espère que tu es en forme, que ce jeune homme tète bien, que tes garçon sont heureux de vous retrouver, et puis une belle vie a (au moins) 5 ;), ici en france, tu rentres officiellement dans la catégorie des familles nombreuses (et des parents complètement timbrés :lol:)
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
tam a écrit :Félicitation ma belle, en voilà une jolie naissance surprenante, c'est tellement chouette d'avoir une part de surprise (oui moi ca me manque un peu :roll:)

Biz a tes hommes, Bienvenue a Timothé (pas de "e" a la fin c'est ça?)

J'espère que tu es en forme, que ce jeune homme tète bien, que tes garçon sont heureux de vous retrouver, et puis une belle vie a (au moins) 5 ;), ici en france, tu rentres officiellement dans la catégorie des familles nombreuses (et des parents complètement timbrés :lol:)

Oui Timothé pas de e à la fin.

Je suis en super forme (sauf l'utérus, les abdos et le dos qui font mal de temps en temps, mais faut pas trop demander non plus.)

Timothé tète tellement bien que j'étais déjà passé au lait à la place du colostrum dans la nuit. Il ne m'a pas lâché de 23h à 4h du matin. Mais il avait dormis 7h durant la journée.

Répondre

Revenir à « 9 mois »