? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis enceinte, et ça sera pour mi-octobre, je suis heureuse :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
Merci Bataille :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour,

Nouvelle sur le site je me joins également à vous, car je suis enceinte de 24 semaines, accouchement prévu le 15 juin.
:lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas encore le sexe, j'ai rendez-vous pour l'écho lundi, j'ai tellement hâte de savoir.

Biz à toutes les futures mamounettes :D
Séverine

Pour la BAV paiement par chèque, envoi simple, lettre max ou colissimo

D'autres articles arrivent, je commence à vider mes placards ... pour ranger les vetements de grossesse !!!
é coucou! je me rajoute à la liste :) arrivée du bébé pour fin octobre si tout va bien...pour le moment j'ai tendance à culpabiliser pour tout :roll: je mange du fromage: je culpabilise; je mange de la viande je culpabilise... et je ne suis toujours pas arrivé à arrêter la clope même si j'ai réussi à diviser ma consommation par 4 voir 5... donc je culpabilise... bref ça va passer :D bonne grossesse à toute.
espèce d'échinope: hep demoiselle! ne te mets pas en colère si quelqu'un te traite d'échinope; c'est une fleur naturellement belle et de plus, durable :) hommage à mon ami chris le poète qui a rejoint les étoiles.
Loveadict a écrit :Pour me rajouter au futur maman et m'enlever des essayeuses... ;)
Je vais chez le gygy le 6/02 donc je n'est pas plus d'information pour le moment :roll:

Ca y est la DPA est confirmée pour le 3/10/2010

Merci d'avance Bataille :kiss:
-
Coucou à toutes et a tous,

Venant depuis quelques mois sur ce site,je me décide enfin a me joindre a vous.
Je suis enceinte de 5 mois, naissance du ptit bout prévu pour le 7 juillet.
Nous serons début mars si c est un petit gars ou tite nénette.

Bonne grossesse a toutes.
Djenny
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
Oh j'avais pas vu la réponse et demande de dpa :oops:

bon ma dpa est prevu le 25 septembre.
Image
Loveadict a écrit :
Loveadict a écrit :Pour me rajouter au futur maman et m'enlever des essayeuses... ;)

Je ne sais plus si je t'ai déjà félicitée pour cette très très bonne nouvelle :teddy:
FELICITATIONS Loveadict :bbb: :bbg: et bonne grossesse pleine d'maour et de tendresse :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Merci Barbapapa :kiss: :kiss:
-
Loveadict a écrit :Merci Barbapapa :kiss: :kiss:

Mais de rien Loveadict :kiss: :kiss: je suis très contente pour toi :teddy: En plus j'invente de nouveau mot "maour" je devais pas avoir les yeux en face des trous :roll:
salut bataille!!

Es ce que tu peux m'enlever des futus maman stp car j'ai fai une fausse couche le lundi 1er mars merci bye!!
Manoé née le 21/07/2012
notre plus grande fierté ...

paiement uniquement par paypal
pas de retour possible
vetements propre mais pas repassés
je sais pas si je suis sur la liste donc moi c'est
angelika11 encinte de bb1 DPA le 7aout, c'est une fille qui
s'appellera Paloma. merci de m'ajouter.

dsl pour toi clairejoelle
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Loveadict a écrit :
Je vais chez le gygy le 6/02 donc je n'est pas plus d'information pour le moment :roll:

moi je me sens totalement délaissé par Bataille car je suis pas dans la liste :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :
Loveadict a écrit :

moi je me sens totalement délaissé par Bataille car je suis pas dans la liste :lol: :lol: :lol: :lol:

Oups !
J'ai du oublier mes lunettes :lol:
Je vais réparer cet oubli ;)
Toutes mes excuses !!
Carpe Diem
Merci Bataille :kiss:
-
Répondre

Revenir à « 9 mois »