? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cecilious a écrit :Alors j'ai enfin trouvé un mètre

Alors 103 cm sous le buste
Et 117 sur le buste

Merci

Actuellement je porte du 105 E

100 ou 105 (selon ton confort)
F pour les compagnies taillant petit
E pour celles qui taillent grand

117-103= 14
14/ 2,54 : 5,5 (E est la 5ème lettre)
Je viens de regarder la taille de mes soutif et je porte un 105 D (me suis trompé tout à l'heure) et je trouve que le bonnet D et trop grand :?
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Je viens de regarder la taille de mes soutif et je porte un 105 D (me suis trompé tout à l'heure) et je trouve que le bonnet D et trop grand :?

Tu serais mieux dans un 100E, 40DD UK, si vraiment tu préfères le 105, reste avec le D, E sera trop grand.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je vais essayer un 100E pour voir

Merci pour votre aide les filles
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Merci Izadora pour m'avoir aidée à trouver ma vraie taille !!! C'est dingue la différence - les armatures ne me blessent pas, j'ai pas le dos du soutif qui me remonte jusqu'au cou. Le pied!

Dis moi je me rapelle que tu avais dis que l'entre deux devait coller au sternum, dans mon cas il ne colle pas vraiment, bon pas comme avant où il était à 10cm de ma peau :) mais est ce que ça veut dire que le soutif est un peu petit?
maybesomeday a écrit :Merci Izadora pour m'avoir aidée à trouver ma vraie taille !!! C'est dingue la différence - les armatures ne me blessent pas, j'ai pas le dos du soutif qui me remonte jusqu'au cou. Le pied!

Une personne de plus de satisfaite ;)

maybesomeday a écrit :Dis moi je me rapelle que tu avais dis que l'entre deux devait coller au sternum, dans mon cas il ne colle pas vraiment, bon pas comme avant où il était à 10cm de ma peau :) mais est ce que ça veut dire que le soutif est un peu petit?

Ça peut parfois venir simplement du modèle ou de la forme de la poitrine comme d'un bonnet un peu trop grand ou trop petit. Difficile à distance de te dire la raison.

Si tes seins ne sont pas comprimés et que les bonnets ne baillent pas ça ne vient pas de la taille de bonnet, probablement plus de la coupe du soutif ou de ta morphologie, mais pas besoin que ce soit collé à 100% non plus.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
J'ai reçu mon soutien gorge avec la nouvelle taille !
comme je suis à cheval sur 2 bonnets (F/G), sur les conseils qui m'ont été donné j'ai pris le bonnet G (marque Freya).
Autant les 95 (au lieu de 105) sont parfaits, autant le bonnet, je le trouve un poil trop grand.

Par contre, j'avoue que je ne ressens pas une différence si énorme que ça, quant au confort, bien au contraire, je me sens serrée à mort une horreur. Certainement le temps de m'habituer ! mais en effet le soutif est plaqué contre mon sternum !

Je testerai certainement une autre marque pour voir ce que ça donne !

Merci en tout cas de votre aide à toutes !
choum a écrit :J'ai reçu mon soutien gorge avec la nouvelle taille !
comme je suis à cheval sur 2 bonnets (F/G), sur les conseils qui m'ont été donné j'ai pris le bonnet G (marque Freya).
Autant les 95 (au lieu de 105) sont parfaits, autant le bonnet, je le trouve un poil trop grand.

Par contre, j'avoue que je ne ressens pas une différence si énorme que ça, quant au confort, bien au contraire, je me sens serrée à mort une horreur. Certainement le temps de m'habituer ! mais en effet le soutif est plaqué contre mon sternum !

Je testerai certainement une autre marque pour voir ce que ça donne !

Merci en tout cas de votre aide à toutes !

Freya taille un poil petit du tour, c'est peut-être pour cela que tu te trouves trop serrée. Dans le même style/qualité il y a Fantasie et Panache qui sont très bien.

merci Izadora !
je ne fais pas beaucoup d'achat pour l'instant parce que j'allaite ma dernière. Je n'arrive pas à allaiter avec un soutif normal, mais j'aime bien en porter quand je sors par exemple. Donc je testerai ces autres marques un peu plus tard.

en tout cas, merci de prendre le temps de toutes nous conseiller, c'est vraiment très gentil de ta part !
choum a écrit :merci Izadora !
je ne fais pas beaucoup d'achat pour l'instant parce que j'allaite ma dernière. Je n'arrive pas à allaiter avec un soutif normal, mais j'aime bien en porter quand je sors par exemple. Donc je testerai ces autres marques un peu plus tard.

en tout cas, merci de prendre le temps de toutes nous conseiller, c'est vraiment très gentil de ta part !

Pense à revérifier ta taille quand tu auras terminé d'allaité, ça peut faire varier.

salut iza,toujours pas en route le petit bonhomme?
alors j'ai essayer de fouiller les pages mais il y en a plus de 50 et je ne trouve pas comment tu fait ton calcul?car depuis l'accouchement aucun soutif ne me va correctement.mes mesures sont:sous buste 105
sur buste 115
actuellement je porte du 100c et j'hesite a prendre du 105D
merci d'avance :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ca serait plutôt du 105D (la différence est de 3,9 et quelque donc arrondir à 4 semble nécessaire :lol: ).

Tu arrives à fermer le 100 sans problème ?
merci de ta reponse oui j'arrive a le fermer mais ca sert un chouillia
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Tu es sûre de tes mesures parce que si j'en crois Izadora, tu devrais vraiment faire du 105 pile.

Mais si tu peux fermer un 100 à la dernière agrafa, ça veut peut-être dire qu'un 105 serait un peu lâche (il vaut mieux que le soutif serre un peu, ça dépend vraiment des morphologies, moi je prends une taille au-dessus car avec ma rétention d'eau parfois le 75 devient gênant, je dois aussi prendre un bonnet plus petit suivant la période mais parfois on prend une taille en moins ^^), en tout cas j'ai lu que la bonne taille est un peu "le soutif le moins large que tu peux mettre sans te blesser" donc je pense que tu devrais garder le 100 mais passer au E (demande confirmation à Izadora si elle a le temps) parce que là, le bonnet est trop petit donc le tour de dos sera forcément plus serrant. :D
okiii ben le 100 ca va;ca depend des marques en fait.en general pas de souci mais certain me serre un peu.pareil pour le bonnet ca depend de la marque.je crois que je vais alle en magasin et testé plusieurs taille,100c,100d,100e,105c,105d et 105e.
en tout merci de m'avoir repondu,c'est tres gentil :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »