? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elle est magnifique!!!!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
12h30 Mystic, je t'ai envoyé un petit mail :)
Le 3 septembre dernier, c'est Mumu76 qui s'est mariée.
Aucune nouvelle depuis, je suppose qu'elle savoure son voyage de noce.

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX JEUNES MARIES :multi: :multi::multi::multi:

Gros bisous et vivement les photos!!!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
haaaa ouiiii mumu!!!!!!!!
pleinsde bonheur à mumu qu'on a suivit de très près!!*
bisous la belle!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
cool on va en,core voir des photos ^^
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Bon, en fait je disais que je stresse pas mais... je poste en pleine nuit depuis quelques jours car j'ai du mal à trouver le sommeil.

Il a fait super froid aujourd'hui; et je sais pas pour les dernières mariées de l'année, mais ca m'a foutu le cafard. Peur d'avoir froid déjà, et puis que la journée soit très très grise, voir pluvieuse.

bref, il semblerait que je stresse un peu finalement ;D
merevaan a écrit :Bon, en fait je disais que je stresse pas mais... je poste en pleine nuit depuis quelques jours car j'ai du mal à trouver le sommeil.

Il a fait super froid aujourd'hui; et je sais pas pour les dernières mariées de l'année, mais ca m'a foutu le cafard. Peur d'avoir froid déjà, et puis que la journée soit très très grise, voir pluvieuse.

bref, il semblerait que je stresse un peu finalement ;D

tout comme toi j ai du mal a dormir commence à regretter mes choix, et pour couronner le tout hier je devais récupérer ma robe et elle est toujours trop grande!!!!
je suis dégoutée je vais donc la récupérer mardi prochain pour samedi !!!! pas fini de strésser
bon courage aux mariées d octobre ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
oui je vous souhaite pleins de courage les filles ici il pleut comme une vache qui pisse comme on dit en normandie et c'est vrai que ca s'est rafraichi mais pensez a votre jour !!!
oui quand je me leve le matin et que je voie ce temps la , qu'elle stress a jour j -18 ... ca monte
Salut "les belles plantes",

Dans deux jours c'est notre belle Merevaan qui dira oui à l'homme de sa vie.
J'espère que tu ne stresse pas trop ma belle et que tous tes doutes se sont envolés.

Tu seras une merveilleuse mariée et je penserais très très fort à toi samedi.

Mille bisous
:kiss:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Merciiii :)

Les tous tous derniers prépas sont sur le point d'être finis. Le ménage de la maison est fait, la commande pour le pic nique du samedi midi aussi, les invités commencent à arriver demain, je vais chercher la robe demain.

De mon côté, essai coiffure ok, j'ai pas de photo du résultat final car on va faire un mixte de deux trucs, donc vous verrez que le jour J, et le maquillage pareil.

L'esthéticienne c'était hier! qu'est-ce que ca fait du bien ...J'ai fait la manucure avec du gel sur ongles naturels pour la première fois de ma vie :)

et un soin du visage chez Mar**naud. C'est fou ce que ca détend, elle masse aussi les épaules, la nuque, les coudes, les mains, et elle nous maquille aussi. J'appréhendais,à cause de mon image de moi, et du regard de l'autre, et en fait franchement foncez y ! pour 45 euros c'était le pied.

Demain la famille sera là, alors je pense que je ne pourrai pas vous lire, j'ai une pensée pour mes sœurs de date, et je prie pour qu'on passe toutes entre les gouttes! :)
on pensera fort a toi !!! et passe une excellente journée !!!
oui tu m'étonne ca doit faire du bien nous le week end d'avant on ira faire un coup de plongée et dans la semaine avant j'ai prévu aussi la passage massage j'en aurait besoin je te souhaite de passer une très agréable journée et j'ai hate de voir les photos
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
melarthur

alors c'est demain le grand jour ?
le jour J tant attendu et tant préparé ?
Vide-dressing dans le 78 (frontière 95 et 28 ) le 30 juin ( voir discussion lancée dans rencontre > Vide dressing grande tailles maison )
Mon VD : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69699.htm
merevaan On sera de tout coeur avec toi .... ça fait du bien de prendre du temps pour soi ... et le jour de son mariage approchant il faut profiter!
Vide-dressing dans le 78 (frontière 95 et 28 ) le 30 juin ( voir discussion lancée dans rencontre > Vide dressing grande tailles maison )
Mon VD : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69699.htm
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »