? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un drap ? (quoique non me semble qu'Océan a déjà parlé d'un drap)

une nappe ? un rideau ?
...
Les pinces a linges? (on se deguisait avec quand on etait petites, mes soeurs et moi ;) )
Et mon cul, c'est du poulet ?
Tu étendais le linge et en tombant sur un slip, une culotte ou une chose de ce genre tu la enfilé sur ton pantalon et tu t'es prise pour superman ?
life is pain ...
Argh, c'est presque ça: j'ai bien joué à superman (no coment! :oops: ) mais c'était pas après avoir enfilé une culotte sur mon pantalon :lol:
Hum tu t'es fait une cape ?
...
Oui! une cape avec...
un drap ? une nappe ? une couverture ?
...
une serpillère ? un rideau ?
...
Tu t'es enroulée dans un truc long qui te faisait une cape et tu t'es mise à sauter de canapé en canapé pour faire comme si tu volais le poing levé et pointé droit devant toi comme le faisait superman?

Sauf que tu t'es cassée la margoulette en te prenant les pieds dans ton déguisement?
Alors oui je faisais bien des tours de salon avec le point levé, non je ne me suis pas cassée la binette en le faisant (j'avais pas besoin de ça pour que ça soit ridicule :lol: ) mais le détail qui tue c'était la composition de ma cape...
Un caleçon de ton homme ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Roooo je manque d'idée là :lol:
...
une nappe? un rideau de douche?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
un tablier , une taie de traversin ou d'oreiller ?
life is pain ...
un torchon ? une serviette ?
...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »