? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ba je te redis ça demain soir ! Je pense tester bacon-chèvre !
.
Ce matin: deux tranches de pain-chavroux (pur chèvre et frais de goût!)

Ce midi: ravioles à la courge avec un 'tit beurre à la sauge et à l'orange. En dessert, une pomme.

Ce soir: pizza artisanale aux légumes avec une tite salade!
:)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Ce matin: deux tranches de pain-chavroux (pur chèvre et frais de goût!)

Ce midi: ravioles à la courge avec un 'tit beurre à la sauge et à l'orange. En dessert, une pomme.

Ce soir: pizza artisanale aux légumes avec une tite salade!
:)

un tit beurre à la sauge? miam :)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce midi poisson vapeur et legumes vapeur petit fromage et 12 grans de raisins
et ce soir salade verte et yaourt
Mis en vente ailleur aussi

Règlement chèque ou S Paypal(frais a votre charge),

envoi lettre, lettre verte, LS ou colissimo ou Mondial Relay
option valable 48h

NEGOCIATIONS POSSIBLE au raisonnable
Elohan a écrit :un tit beurre à la sauge? miam :)

Vi, c'était super bon! Et je suis fière de moi parce que je me suis fait un vrai repas après avoir passé une heure sur doct*ssim* à lire des témoignages de nénettes ultra minces qui pleurent le chiffre sur la balance au 6è mois de grossesse (genre 62 kilos) :lol:.
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :un tit beurre à la sauge? miam :)

Vi, c'était super bon! Et je suis fière de moi parce que je me suis fait un vrai repas après avoir passé une heure sur doct*ssim* à lire des témoignages de nénettes ultra minces qui pleurent le chiffre sur la balance au 6è mois de grossesse (genre 62 kilos) :lol:.

qui ont pris 62 kilos? ou qui pèsent 62 kilos?

Oh oui, ça devait être hyper bon, ce truc !
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ba moi j'ai testé le cordon fait maison de barbapapa15 ! Bacon/ gruyère...Ba c'était méga bon !

Et ce soir pizza maison.
.
Elohan a écrit : qui ont pris 62 kilos? ou qui pèsent 62 kilos?

Qui pèsent :lol:.
Et je confirme: c'est tjs bon la courge, mais accompagné de ce ptit beurre, c'était vraiment sensas'.
zazator a écrit :Et ce soir pizza maison.

T'arrêtes de me copiter steuplé?
Darlee-doo a écrit :

Et je confirme: c'est tjs bon la courge, mais accompagné de ce ptit beurre, c'était vraiment sensas'.

Hé bé, j'eus fort apprécié de ne peser que 62 kilos :roll: ...

Le petit beurre là, bien sur, il n'existe que chez toi... lol ici,'a pas...
chèques vacances, paypal
Darlee-doo a écrit :

Pizza jambon cru/cantal ? Si oui je confesse tu es ma muse de la cuisine =D
.
Elohan a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Et moi donc, ma bonne Elohan, et moi donc :lol:.
Sinon, le beurre, je l'ai bidouillé moi-même :). Faut genre faire frémir des micro lanières de sauge dans du beurre avant d'y ajouter le jus d'une orange royale.
...
J'ai mis au micro-onde du beurre, de la sauge en poudre et une orange que j'ai vidée de son jus entre le moment où j'ai réalisé qu'on en avait pus de prépresser au fridge et cui où j'ai voulu me taper l'orange en dessert mais qu'en l'ouvrant, j'ai vu qu'elle était totalement moisie. Et c'était bon!
zazator a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Pizza jambon cru/cantal ? Si oui je confesse tu es ma muse de la cuisine =D

Aaaaargh c'est ze deux trucs que j'ai envie de me boulotter en ce moment mais que je dois m'auto refuser, eu égard à Poopoopee. Si t'étais face à moi, je crois que je te lècherais. Nan, la nôtre sera aux légumes et on va la noyer sous le fromage râpé avant de l'enfourner :).
Darlee-doo a écrit :
Elohan a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Et moi donc, ma bonne Elohan, et moi donc :lol:.
Sinon, le beurre, je l'ai bidouillé moi-même :). Faut genre faire frémir des micro lanières de sauge dans du beurre avant d'y ajouter le jus d'une orange royale.
...
J'ai mis au micro-onde du beurre, de la sauge en poudre et une orange que j'ai vidée de son jus entre le moment où j'ai réalisé qu'on en avait pus de prépresser au fridge et cui où j'ai voulu me taper l'orange en dessert mais qu'en l'ouvrant, j'ai vu qu'elle était totalement moisie. Et c'était bon!

AAAAAAAAAAh!! Je croyais que tu parlais du gâteau le petit beurre lol !! mais ça doit être bon !
chèques vacances, paypal
Elohan a écrit :AAAAAAAAAAh!! Je croyais que tu parlais du gâteau le petit beurre lol !! mais ça doit être bon !

Ah oki, non, pardon. Comme d'hab, mon message était inintelligible mais il s'agissait littéralement d'un petit beurre :lol: :).
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »