? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zazator a écrit :C'est quoi la fameuse recette??

Et miam les gnocchis-pesto. Bon ptet pas au ptit dej mais miam quand même :D

Vlà la recette :).

Et si tu redis "gnocchis-pesto" devant moi, je me combustionne spontanément, veux-tu avoir ça sur la conscience, veux-tu?
Don't sweat the small stuff.
Promis juré je ne parlerai pu de spécialité de pomme de terre (ou de semoule) agrémentée d'une sauce huile-d'olive basilic-ail-je sais pas quoi :D

Sinon ça a l'air fameux ct'affaire ! Je pense tester dans une semaine pour les 23 mois de mon amoureux et moi. Je reviendrai dire ce que j'en pense :)
.
zazator a écrit :Promis juré je ne parlerai pu de spécialité de pomme de terre (ou de semoule) agrémentée d'une sauce huile-d'olive basilic-ail-je sais pas quoi :D

Sinon ça a l'air fameux ct'affaire ! Je pense tester dans une semaine pour les 23 mois de mon amoureux et moi. Je reviendrai dire ce que j'en pense :)

:kiss: :kiss: :lol: :D :D

C'est une recette du tonnerre! M. Doo en a même dit "Waouh c'est tellement bon qu'on dirait qu'y a de la viande", ce qui, sur l'échelle de valeurs de M. Doo, équivaut à un 25/20 :lol:.
Darlee-doo a écrit :
C'est une recette du tonnerre! M. Doo en a même dit "Waouh c'est tellement bon qu'on dirait qu'y a de la viande", ce qui, sur l'échelle de valeurs de M. Doo, équivaut à un 25/20 :lol:.

Héhéhéhé j'ai le même.
.
J'ai réussi à faire mon propre cassoulet avec des mogettes de vendée, sauce tomate maison + 1 pot acheté, saucisses et cervelas, je suis fière de moi :)
Matin : Frosties :D et jus d'orange.

Midi : Boeuf bourguignon + riz basmati + compote pomme-banane Andros.

Soir : Je ne sais pas encore...
Bref...
Matin: tasse de chocolat

midi: reste de spaghettis à la courge spgahettis

soir: surement une salade de restes du frigo
.
Ce midi : une poelée industrielle délicieusement infâme, à base de pommes de terre, viande kebab, oignons et poivrons, c'était chimiquement industriellement bon !

Ce soir : JE SAIS PAS :puppydogeyes:
je pense que ca va finir en carottes rapées.

Darlee Doo, ça y est, j'ai les anchois, samedi matin je vais les faire ces fameux cannellonis !!! :multi:
La vie est belle, souriez !
A midi, 2 tranches de pain de mie, wow...après une infusion à la mûre...+ 2 figues fraîches.

Ce soir, certainement des lingots blancs,secs puis cuisinés, avec de l'épeautre et pourquoi pas,un mini gratin de chou fleur avec râpé de chèvre + en dessert ,je ne sais pas. A voir.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce midi ce sera coquillettes-jambon avec en dessert compote de pommes, pour le goûter des cookies et ce soir raclette =P~ avec en dessert du raisin.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi je rejoins mon mari pour manger avec ses collègues et notre progéniture...

Ce soir, ca va être simple : salade de tomates, raisin muscat en dessert.

Par contre je vais préparer pour demain midi une partie de la recette des cannellonis chou fleur/brocolis, et j'ai envie de tenter une tarte poire/speculoos...
Wooo merci Darlee Doo pour cette super recette, on a mangé donc à midi les cannellonis brocolis chou fleur, une vraie tuerie ! Vivement demain midi qu'on finisse le plat !

En dessert, une tarte poire speculoos que j'ai improvisée avec un fond de tarte en génoise, de la crème au spéculoos et des poires au sirop, ça aussi c'était bon !

Ce soir, salade de tomates !
Sue_ a écrit :Wooo merci Darlee Doo pour cette super recette, on a mangé donc à midi les cannellonis brocolis chou fleur, une vraie tuerie ! Vivement demain midi qu'on finisse le plat !

Oh je suis ravie que ça vous ait plu :) C'est un peu long à préparer mais j'aime bien remplir les cannellonis et c'est vrai que ça déchire!

C'est quoi de la crème au speculoos, j'en veux!
Darlee-doo a écrit :
Sue_ a écrit :Wooo merci Darlee Doo pour cette super recette, on a mangé donc à midi les cannellonis brocolis chou fleur, une vraie tuerie ! Vivement demain midi qu'on finisse le plat !

Oh je suis ravie que ça vous ait plu :) C'est un peu long à préparer mais j'aime bien remplir les cannellonis et c'est vrai que ça déchire!

C'est quoi de la crème au speculoos, j'en veux!

J'avais préparé la farce aux légumes hier et c'est mon homme qui a rempli les cannellonis ;)

Pour la crème au spéculoos, en fait j'ai fait une crème patissière dans laquelle j'ai ajouté une dizaine de speculoos mixés très fin, c'est plutot sympa au résultat, j'en referais pour mettre dans des choux je pense...
Ce midi, du riz rond que j'ai mélangé à une sauce épicée au lait de coco et aux restes de poulet de la pastilla de la semaine dernière (que j'avais congelé). C'est doux et parfumé, je pense qu'on va se régaler.

En dessert, une pomme et/ou un yaourt aux fruits.

Ce soir : tomates à la provencale, mais avec quoi ?
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »