? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MelleStrass a écrit :
Elohan a écrit :Pour donner du courage aux "troupes", pour la rentrée, poisson pané à midi avec des pâtes à l'ail des ours, et un grand mystère en dessert...^^

c'est quoi des "pâtes à l'ail des ours"? :oops:

Tu m'as donné envie de chercher si c'est possible d'en faire soi même et yes..:
http://www.paperblog.fr/5055049/spatzle-maison/
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Une omelette jambon-fromage-tomates accompagnée d'une salade de mâche
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Hier ptit-déj: un tartine et un smoothie maison

Hier midi: une poignée de gnocchis au pesto (il est important de les faire tomber par terre avant de les faire cuire, ça les bonifie)

Hier en milieu d'aprèm: un hamburger et un smoothie McDo

Hier en milieu d'aprèm: un litre de coca au ciné

Hier soir: un peu de stroganoff poulet/poireaux

Si vous voulez des conseils sur comment manger équilibré, n'hésitez pas à me contacter en MP :crazyeyes: :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Hier ptit-déj: un tartine et un smoothie maison

Hier midi: une poignée de gnocchis au pesto (il est important de les faire tomber par terre avant de les faire cuire, ça les bonifie)

Hier en milieu d'aprèm: un hamburger et un smoothie McDo

Hier en milieu d'aprèm: un litre de coca au ciné

Hier soir: un peu de stroganoff poulet/poireaux

Si vous voulez des conseils sur comment manger équilibré, n'hésitez pas à me contacter en MP :crazyeyes: :lol:.

:lol: pour les gnocchis au pesto, par terre...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit ::lol: pour les gnocchis au pesto, par terre...

Même enceinte, j'applique la règle de 3 secondes. Et puis deutmanière, ça bouille, ces machins-là :lol:.
Darlee-doo a écrit :

Même enceinte, j'applique la règle de 3 secondes. Et puis deutmanière, ça bouille, ces machins-là :lol:.

Ah, ça ,pour bouiller, ça bouille ^^
chèques vacances, paypal
Darlee-doo a écrit :

c'est quoi la règle des 3 secondes?
MelleStrass a écrit :
Darlee-doo a écrit :

c'est quoi la règle des 3 secondes?

Que quand ta bouffe tombe par terre, tu as trois secondes pour la ramasser, parce que *pile* après trois secondes, elle perd sa comestibilité, alors que avant, pas du tout du tout :lol:.
Ah moi je les fais tomber derrière la gazinière. Comme ça aprés manger, j'élimine les calories en tirant cette f***** machine, me démet 3 fois les épaules en essayant de chopper les gnocchis farceurs et ensuite me bat avec le chat pour qu'il sorte de derrière tout ça. Je vais lancer le régime zazator. Qui allie bonne bouffe et activité physique extrème :D

Et moi j'ai mangé du jambon cru et des tomates.

Et je cherche des idées pour un repas sympa pour ce soir (mon n'amoureux a repris les cours aujourd'hui). Donc si quelqu'un a une bonne idée...
.
Je m'appelle Darlee-doo et je suis une future acheteuse du zazator! :lol:
Ce midi je voulais faire les cannellonis incroyables au chou fleur et brocolis dont avait parlé Darlee Doo, mais il me manquait UN ingrédient, et j'ai donc reporté la réalisation de cette recette...

On a donc mangé un risotto au fromage (acheté quasiment prêt chez grand frais, juste le vin et la flotte à rajouter) avec un filet de dinde mariné au paprika.
En dessert un yaourt bonne maman à la confiture de fraise.

Ce soir, c'était les crèpes à la ciboulette que je n'ai pas pu faire hier pour cause de bébé chouineur.
C'était trop bon, ça m'a rappelé mon enfance, et mon mari a adoré !
La vie est belle, souriez !
alors alors :)

ce matin: petit pain avec nutella :)
midi: salade composée (achetée toute faite, je l'avoue) avec un peu de salade iceberg, des farfalles, quelques dés de fêta et 4-5 tomates cerises.

ce soir: salade composée faite par moi: mesclun + lardon poelés+ quelques dés de fêta marinés+ 1/2 buchette de chèvre en tranches+ quelques olives noires. assaisonné d'un filet de miel et d'une vinaigrette au yaourt et fines herbes.

un délice... j'ai pas pu tout finir... :) chéri a réussi par contre...:lol:
Ce soir: spaghettis + courge spaghettis. Et ba c'est méga bon !
.
Hmmm c'est hyper bon la courge spaghetti!

Sinon Sue, ça ne prend plus, je sais bien qu'en fait tu veux même pas l'essayer ma recette.

De mon côté: ptit-déj: jus de pomme/gnocchis-pesto (qui n'ont pas fait long feu)

Déj: sandwich à l'oeuf maison IMMONDE (j'en ai jeté la moitié) et une mangue en dessert

Depuis: j'envisage de ne plus jamais manger.

Y reste pus que 4 semaines avant les 12 qui en théorie signifient la fin des nausées, on y est presque!!!
C'est quoi la fameuse recette??

Et miam les gnocchis-pesto. Bon ptet pas au ptit dej mais miam quand même :D
.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »