? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ansopot a écrit :
Elohan a écrit :
Non, non, c'est pas sur la quantité, je mange certainement mille fois plus certains jours ,en " bonnes crises" d'hyperphagie, quand ça va mal ^^... mais c'est ce qui est dans le McDo, je ne fais pas exprès, le ventre en vrac direct.

Je ne voulais pas blesser quiconque hein... :roll:

Ah pardon, j'avais pas compris :lol: Scuz', je suis un peu sensible sur le sujet, j'ai souvent entendu cette phrase dans un autre sens que celui auquel tu l'entends ;) Toutes mes confuses ^^

Oui, le bidon en vrac ça arrive par contre, mais plutôt après le mac do ! En fait je crois que c'est leurs sauces qui rendent accro, parce que sinon on est d'accord, la semelle en guise de steak c'est pas le top...

Toutes mes confuses aussi ( un peu de kloug? :mrgreen: roulé à la main sous les aisselles, c'est artisanal...)
Ah ,leurs sauces... :shock:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Toutes mes confuses aussi ( un peu de kloug? :mrgreen: roulé à la main sous les aisselles, c'est artisanal...)

Hi hi !

D'ailleurs ils ont enfin révélé LA recette secrète de la sauce big mac... Faut que je teste à la maison, ça m'évitera peut-être d'aller me bourrer de cochonneries chez eux...
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ansopot a écrit :
Elohan a écrit :Toutes mes confuses aussi ( un peu de kloug? :mrgreen: roulé à la main sous les aisselles, c'est artisanal...)

Hi hi !

D'ailleurs ils ont enfin révélé LA recette secrète de la sauce big mac... Faut que je teste à la maison, ça m'évitera peut-être d'aller me bourrer de cochonneries chez eux...

Ah oui? Il y a quoi dedans? Du E 15986 du E 125788 un peu de sel, de l'alu, du glutamate et? :mrgreen:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Elohan a écrit :Ah oui? Il y a quoi dedans? Du E 15986 du E 125788 un peu de sel, de l'alu, du glutamate et? :mrgreen:

Même po ! Regard' là --> http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... lee-video/

;)
Ansopot a écrit :
Elohan a écrit :Ah oui? Il y a quoi dedans? Du E 15986 du E 125788 un peu de sel, de l'alu, du glutamate et? :mrgreen:

Même po ! Regard' là --> http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... lee-video/

;)

Héhé, merci, et remarque :
la fameuse sauce du Big Mac contiendrait de la mayonnaise, du sucre, de la moutarde battue avec du vinaigre, de la poudre d’ail, des oignons et de la paprika.

Evidemment, il doit bien manquer quelques ingrédients complémentaires dans cette vidéo marketing (additifs…Etc),
chèques vacances, paypal
Mais moi je veux la recette de la creamy deluxe TT.

Ce soir restau : pizza et moelleux au caramel au beurre salé <3 <3 <3
.
Ansopot a écrit :
Anneliese a écrit :Moi par contre au macdo,je mange pas,je BOUFFE :lol:
Du genre a prendre un maxi best of + un autre burger + une glace :roll:
Ca va que j'y vais pas souvent,hein... :lol: :lol:

Idem !!

Ca m'arrive aussi, si j'ai faim, mais de plus en plus rarement, en fait j'adore la bouffe du macdo, mais je suis de plus en plus fragile, j'arrive moins à digérer, du coup en ce moment c'est plus une salade avec un petit sandwich, sinon ben je prend un happy meal avec un 2ème hamburger ou cheeseburger.

Moi la sauce qui me rend dingue la bas c'est celle du filet o fish, mes soeurs ont trouvé une marque qui en fait une similaire, je me retiens mais trop de l'acheter, car c'est une très grosse bouteille et je sais que ça ferait des ravage chez moi :oops:
La vie est belle, souriez !
Finalement hier soir on a mangé des tacos. Comment c'était trop trop trop bon :shock:!
Don't sweat the small stuff.
Aujourd'hui je mange seule ce midi et ce soir, du coup comme je n'aime pas faire à manger juste pour moi, en faisant les courses je me suis prise :

pour midi : une salade ananas/carottes/surimi (j'avais dit que j'arrêtais le surimi, mais tanpis c'est trop bon avec l'annans et les carottes!)

pour ce soir : une barquette de nouilles chinoises au poulet !
Sue_ a écrit :j'avais dit que j'arrêtais le surimi

Pourquoiiiaaa?
Darlee-doo a écrit :
Sue_ a écrit :j'avais dit que j'arrêtais le surimi

Pourquoiiiaaa?

je trouve ca trop chelou comme "aliment", dans mon esprit c'est l'équivalent "poisson" des nuggets de poulet industriels à base de peaux de volailles, et surtout CA ME RAPPELLE TROP LES REGIMES.

Bref c'est un peu comme le macdo, je sais que je devrais pas,mais j'aime bien ;)
Sue_ a écrit :je trouve ca trop chelou comme "aliment", dans mon esprit c'est l'équivalent "poisson" des nuggets de poulet industriels à base de peaux de volailles, et surtout CA ME RAPPELLE TROP LES REGIMES.

Bref c'est un peu comme le macdo, je sais que je devrais pas,mais j'aime bien ;)

Ouais nan grave en fait. Mais c'est hyper bon dans les california rolls (je trouve ça moins bon avec du vrai crabe :lol:).
Moi je trouve que ce qui est bon dans le surimi, c'est la mayo que tu mets avec :mrgreen:

J'pourrais pas faire Dukon moi... A moins qu'ils fassent de la mayo au son d'avoine ??? ;)
ce midi: barbecue. Première fois que j'en allumais un moi même. Et avec juste du bois et du journal et du charbon. Pas de produits chimiques pour allumer. Et ba I DID ITt ! Et ouai je suis fière :p.
J'ai bien mérité un snickers glacé en dessert =D
.
Ce soir :

Gratin de pâtes avec bavette.. Le tout cuisiner avec amour par chéri
...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »