? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anneliese a écrit :Sinon pour vous rassurer,les fringales ca m'arrive aussi...
Ca va que je suis plus dans l'optique privation,sinon je deviendrais encore plus dingue :oops:

Un truc barge que j'ai fait au 4eme mois de grossesse,c'est manger MacDo + Pizza en une seule journée...
J'ai fini la nuit avec des brulures d'estomac mais sur le coup c'était incontrolable ...

Par contre c'est vrai les filles vous avez pour la plupart un p*tain d'équilibre alimentaire,beaucoup de fait maison,fruits,légume,la classe 8)
Mon frigo a des pastabox,des spaghettis en sachet plastique,des frites surgelées.. :oops:

mais ça doit te coûter une blinde tout ça non ? les spaghetti en sachet plastique au frigo, c'est des pâtes fraîches ?
Non,les frites surgelées McCain ca coute même pas 2 euros et ca dure,les spaghettis par contre c'est + cher,tu sais celles de Panzani :lol:
Mais ca va c'est pas si cher que ça,honnêtement. Pis on se nourris pas qu'avec ca,ca aide :lol:

C'est surtout pratique quand je me sens trop crevée pour cuisiner,ou trop douloureuse,et en ce moment c'est souvent.
Ou ca sert a chéri quand il rentre tard du taf,style 23h...
Bref...
je connais pas :oops:

faut dire que faisant mes courses chez ED y'a pas de marques :oops:
Moi j'aimerais bien les faire a ED de temps en temps,mais c'est a l'autre bout de la ville et on a pas de voiture. Et les transports sont super mal foutus.. :?
Bref...
Chez nous c'est un très bon équilibre, mais un équilibre entre bons petits repas maison et grosses crasses surgelées/macdo voire pire parfois!

Ici ce soir ca a été Salade... du macdo :mrgreen: (chèvre croustillant pour moi, chicken caesar pour Monsieur) et un cheeseburger pour accompagner. En dessert, deux carrés de chocolat poulain noir extra... et le week end qui arrive s'annonce bien gourmand (ma mère vient m'apprendre à faire la pastilla !!!!!!)
La vie est belle, souriez !
Moi par contre au macdo,je mange pas,je BOUFFE :lol:
Du genre a prendre un maxi best of + un autre burger + une glace :roll:
Ca va que j'y vais pas souvent,hein... :lol: :lol:
Bref...
Sue_ a écrit :Chez nous c'est un très bon équilibre, mais un équilibre entre bons petits repas maison et grosses crasses surgelées/macdo voire pire parfois!

Ici ce soir ca a été Salade... du macdo :mrgreen: (chèvre croustillant pour moi, chicken caesar pour Monsieur) et un cheeseburger pour accompagner. En dessert, deux carrés de chocolat poulain noir extra... et le week end qui arrive s'annonce bien gourmand (ma mère vient m'apprendre à faire la pastilla !!!!!!)

Miam, la pastilla... :)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Anneliese a écrit :Moi par contre au macdo,je mange pas,je BOUFFE :lol:

Idem !!
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...

Au Mc Do, si je dépasse un sachet de potatoes, j'ai le ventre en vrac... si je persiste par gourmandise pour un mc Flurry ,je l'ai en vrac pour 3 j... mais comment vous faites? :shock:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Disons qu'un passé d'hyperphage,ca doit aider.. :lol:
Bref...
Elohan a écrit :

Au Mc Do, si je dépasse un sachet de potatoes, j'ai le ventre en vrac... si je persiste par gourmandise pour un mc Flurry ,je l'ai en vrac pour 3 j... mais comment vous faites? :shock:

Bah on ouvre la bouche, on mâche, et on déglutit... puis on recommence :lol:
Nan sans rire, on n'en est pas forcément fières, donc faut pas nous demander "comment vous faites ??", moi perso ça me donne l'impression d'être une goinfre... ;) Un peu comme les gens qui te regardent manger et qui font "Je sais pas comment tu fais pour manger tout ça, moi je pourrais pas !"
...
...
Ben ouais, pardon d'être une truie ^^

(Ceci dit je ne vois pas de mauvaise intention dans ton message, je te rassure !)
Ansopot a écrit :
Elohan a écrit :

Bah on ouvre la bouche, on mâche, et on déglutit... puis on recommence :lol:
Nan sans rire, on n'en est pas forcément fières, donc faut pas nous demander "comment vous faites ??", moi perso ça me donne l'impression d'être une goinfre... ;) Un peu comme les gens qui te regardent manger et qui font "Je sais pas comment tu fais pour manger tout ça, moi je pourrais pas !"
...
...
Ben ouais, pardon d'être une truie ^^

(Ceci dit je ne vois pas de mauvaise intention dans ton message, je te rassure !)

Non, non, c'est pas sur la quantité, je mange certainement mille fois plus certains jours ,en " bonnes crises" d'hyperphagie, quand ça va mal ^^... mais c'est ce qui est dans le McDo, je ne fais pas exprès, le ventre en vrac direct.

Je ne voulais pas blesser quiconque hein... :roll:
chèques vacances, paypal
Elohan a écrit :
Non, non, c'est pas sur la quantité, je mange certainement mille fois plus certains jours ,en " bonnes crises" d'hyperphagie, quand ça va mal ^^... mais c'est ce qui est dans le McDo, je ne fais pas exprès, le ventre en vrac direct.

Je ne voulais pas blesser quiconque hein... :roll:

Ah pardon, j'avais pas compris :lol: Scuz', je suis un peu sensible sur le sujet, j'ai souvent entendu cette phrase dans un autre sens que celui auquel tu l'entends ;) Toutes mes confuses ^^

Oui, le bidon en vrac ça arrive par contre, mais plutôt après le mac do ! En fait je crois que c'est leurs sauces qui rendent accro, parce que sinon on est d'accord, la semelle en guise de steak c'est pas le top...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »