? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quoique c'est pas dur a faire maison,mais franchement,la flemme de cuisiner hein .. :lol:
Pis c'est vrai que les trucs chimiques,salés,surgelés,de temps en temps,c'est pas mauvais.. :P
Bref...
Anneliese a écrit :Quoique c'est pas dur a faire maison,mais franchement,la flemme de cuisiner hein .. :lol:
Pis c'est vrai que les trucs chimiques,salés,surgelés,de temps en temps,c'est pas mauvais.. :P

Tu rigoles ca fait dix minutes que je cherche frénétiquement sur google "recette + crepe + jambon + fromage + surgele" (ça existe pas ici) et je trouve rien :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Je trouve que vous mangez peu. Je crèverais de faim à manger comme vous. Ou alors vous grignotez tout le temps en dehors des repas ?

:oops:
.
chapinette a écrit :Je trouve que vous mangez peu. Je crèverais de faim à manger comme vous. Ou alors vous grignotez tout le temps en dehors des repas ?

Bah on dit pas les proportions non plus. Et pour répondre à ta question, je mange environ toutes les 45 minutes mais je ne considère pas que c'est du grignotage vu que je fais à chaque fois des repas complets (sauf aujourd'hui, les nausées ont gagné...). 8)
Darlee-doo a écrit :
Anneliese a écrit :Ouais,surgelée,j'adore :lol: ;)

C'est l'espèce de béchamel chelou qu'est hyper bonne. D'habitude je mange bio, tofu, ah mais comment je fais tout toute seule machin, depuis que je suis enceinte j'ai que envie de cochonneries, de préférence chimiques et surgelées :lol:.

Si ça peut te rassurer, pour ma 1ère grossesse,je ne pouvais me nourrir( envie de rien d'autre :? :oops: )que de choucroute en boite et de cassoulet en boite et de cacao poulain à la petite cuillère... :sick: :sick: ...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
chapinette a écrit :Je trouve que vous mangez peu. Je crèverais de faim à manger comme vous. Ou alors vous grignotez tout le temps en dehors des repas ?

Moi franchement ca me suffit ;)
Avant grossesse je mangeais plus,mais là,bébé me compresse l'estomac...
Ca m'arrive de grignoter,cet après midi j'ai dévoré un sorbet citron et une part de cake chèvre ^^
Bref...
Elohan a écrit :
Darlee-doo a écrit :
Anneliese a écrit :Ouais,surgelée,j'adore :lol: ;)

C'est l'espèce de béchamel chelou qu'est hyper bonne. D'habitude je mange bio, tofu, ah mais comment je fais tout toute seule machin, depuis que je suis enceinte j'ai que envie de cochonneries, de préférence chimiques et surgelées :lol:.

Si ça peut te rassurer, pour ma 1ère grossesse,je ne pouvais me nourrir( envie de rien d'autre :? :oops: )que de choucroute en boite et de cassoulet en boite et de cacao poulain à la petite cuillère... :sick: :sick: ...

J'ajoute...horrible quand j'y repense... froid, parfois même pas réchauffé... :cry:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ça me rassure Elohan, surtout venant de toi!!! :D
tomate + thon au naturel et yaourt pour moi

pizza maison made by number 1 pour les nabots + fromage blanc + confiote de myrtille made by Number 2 (ramassées en station lundi avec papi)

pas de cuisine pour moi j'étais coiffeuse ce soir 8)
moi je me rends compte que vous mangez des trucs que je ne me suis pas autorisée depuis... euh jamais, en fait :oops:
Sinon pour vous rassurer,les fringales ca m'arrive aussi...
Ca va que je suis plus dans l'optique privation,sinon je deviendrais encore plus dingue :oops:

Un truc barge que j'ai fait au 4eme mois de grossesse,c'est manger MacDo + Pizza en une seule journée...
J'ai fini la nuit avec des brulures d'estomac mais sur le coup c'était incontrolable ...

Par contre c'est vrai les filles vous avez pour la plupart un p*tain d'équilibre alimentaire,beaucoup de fait maison,fruits,légume,la classe 8)
Mon frigo a des pastabox,des spaghettis en sachet plastique,des frites surgelées.. :oops:
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »