? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ohio a écrit :( J'y pense maintenant mais est-ce que quelqu'un aurait une recette de pancakes testée et approuvée ? :oops: Merci :) )

Quand j'en fais j'utilise cette recette : http://misscricri78.canalblog.com/archi ... 73989.html je prépare la veille la pâte.
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :
Ohio a écrit :( J'y pense maintenant mais est-ce que quelqu'un aurait une recette de pancakes testée et approuvée ? :oops: Merci :) )

Quand j'en fais j'utilise cette recette : http://misscricri78.canalblog.com/archi ... 73989.html je prépare la veille la pâte.

Total hs,mais quel avatar craquant :D :D
Bref...
Ce matin café au lait, nectarine, yaourt à la framboise et une tranche de gateau au yaourt, mais attention pas n'importe lequel, le premier que mon mari ait fait de toute sa vie !!!

Ce midi : risotto tomate/basilic et un steak haché du boucher.
en dessert une nectarine.

Ce soir : salade composée laitue/tomates/mozarella/thon/crevettes
Merci les filles :)

Finalement j'ai fais cette recette là ce matin parce qu'elle me paraissait simple, et les pancakes étaient bien bons, biens moelleux et tout :)
I got the spirit. But lose the feeling.
Anneliese a écrit :
Sue_ a écrit :

Total hs,mais quel avatar craquant :D :D

Merci pour lui ;)
grosse salade fous-y-tout : mâche, tomate, betterave, jambon en dés, concombre... avec du pain fais et du fromage pour les gnômes. + 1 poire.

ce soir : ah bon, encore manger ? pfffff on verra ce soir hein.

O bonheur bientôt le retour de la cantine. Ouffffff :oops:
grande_ourse a écrit :

+ 1000 ...même si j'aimerais que les menus soient connus en avance, pour éviter, le soir, de faire la même chose...
Bon, c'est rare, en même temps, que je fasse à manger" comme la cantine"...

(HS mode on : cela dit, si on habitait plus près, elle n'irait plus à la cantine, parce que, mine de rien, les menus sont souvent cacabeurk...et du style: en entrée salade de pommes de terre + maïs en plat ,truc muche purée et en dessert , euh, allez, banane...? léger léger... HS mode off...)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Ce midi, ce fut petit resto en famille, bien bien sympathique.

Pour 16hrs, j'ai fait un saucisson au nutella et riz soufflé.

Et ce soir, poivrons farcis à la merguez

Bon week end
Elohan a écrit :
grande_ourse a écrit :

+ 1000 ...même si j'aimerais que les menus soient connus en avance, pour éviter, le soir, de faire la même chose...
Bon, c'est rare, en même temps, que je fasse à manger" comme la cantine"...

(HS mode on : cela dit, si on habitait plus près, elle n'irait plus à la cantine, parce que, mine de rien, les menus sont souvent cacabeurk...et du style: en entrée salade de pommes de terre + maïs en plat ,truc muche purée et en dessert , euh, allez, banane...? léger léger... HS mode off...)

oui pareil ici, ils mangent que des horreurs interdites à la maison (poisson pané, friands, cordons bleus (ça rien que l'écrire j'ai des spasmes) Danette, frites...) et du coup je sais pourquoi ils ont de la cellulite sur le bide :twisted:

n'empêche, je hais les courses, la bouffe, la cuisine, et je rêve du jour où on pourra vivre sans manger ! quel gain de temps... j'ai l'impression de ne faire que ça... et des lessives aussi, mais surtout de la bouffe H24 !

chez nous le menu est affiché à l'école et en ligne sur le site de la commune (petite pourtant), t'es sûre qu'il est dispo nulle part ?
Ce midi : Filets de colin en papillote et riz safrané, fruits en dessert.

Ce soir : ben s'il continue à faire frais, je vais me lancer à faire une soupe, j'en ai vachement envie !
Ce matin : Poires en sirop + fromage blanc.

Ce midi : Poelée de légumes + blanc de poulet roti + yaourt nature sucré + Pomme verte.

Ce soir : Salade verte aux dés de boursins et vinaigrette allégée + yaourt Sojasun vanille.
Bref...
Hier midi : haricots verts dit à l'italienne (en gros des haricots frais cuits à la cocotte minute avec des tomates fraiches de l'oignon de l'ail)
Nectarine en dessert.

Hier soir : potimarron farci (pain crème tomme de savoie)

Ce midi : Hamburger et pommes noisettes, tartelette au chocolat en dessert (oui je sais, très diététique tout ca)

Ce soir : poelée de courgettes jaunes (du jardin de mon beau père), du jambon et en dessert une pomme.
Matin : 3 Gateaux Prince de Lu avec un bol de lait + une pomme verte + prune reine claude.

Midi : Salade de riz + compote de pomme Andros

Soir : Frites maison + bavette d'aloyau sauce roquefort + emmental + abricots
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »