? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi ce qui me blesse le plus, ce sont les remarques qui ne sont pas dites dans l'objectif de faire mal et qui sont tout à fait innocentes! Genre mon ex qui, la première fois qu'on couche ensemble en voyant ma poitrine me dit: "ouaaah j'en ai jamais vu de si énormes"! c'était pas méchant mais complexée comme je le suis par ma poitrine, ça ne m'a pas aidée à me sentir en confiance! J'avais l'impression d'être un animal de foire!
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
PrudenceN a écrit :
482 a écrit :
Ziggie a écrit :Jetez-moi des pierres mais le lendemain je couchais avec mon pote (j'en mourrais d'envie depuis des mois) avec un petit goût de revanche envers cette connasse.

Et c'est moche, mais je ne regrette ABSOLUMENT rien !

Ahh personnellement je ne te jettes pas de pierres !! Je trouve ça bien fait pour cette idiote !! :P :P

J'imagine pas sa figure si jamais elle l'a appris...:P

Pareil!

Lol, elle ne l'a jamais su vraiment mais elle a de gros doutes ! Et c'est encore pire :D
bonjour :),

meme si je ne vous ecris pas je vous suis depuis quelque temps, je trouve ce forum vraiment bien et je trove aussi que ca change beaucoup des autres forums...

sinon je suis tres degoutee de lire ce que les gens sont capables de dire et faire pour blesser les autres :(. Je suis escandalisee de voir la mechancete et la fixation que les gens font avec le poids des autres au lieu de s'occuper de ses propres business. Pour venir d'un pays et d'une ville (Murcie en Espagne) ou les gens adorent insulter et se moquer des autres je me suis rendue compte que ca n'a pas vraiment a voir avec ceux de qui ils se moquent mais avec un sentiment et un souhait de se sentir superieurs aux autres.
J'ai eu beucoup d'insultes la bas concernant mon poids qui m'affentent enormement, mais maintenant je me rends compte que ses gens son a plaindre plus qu'autre chose parce qu'il n'arriveront jamais a etre satisfaits et heureux avec quoi que se soit. Soyez certains que si ils sont exigents et mechants envers vous il le sont aussi envers eux memes...

Sorry pour les fautes!!! mais mon clavier n'a pas d'accents ni rien de rien!!!

bon courage a vous :)
J'ai eu le lot ado, donc ça je passe, en plus des années en solitaire, mais bon "vaut mieux être seule que mal accompagnée"
La pire,je crois, c'était un jour d'été, je devais avoir 16-17 ans,, je me promenais à pied, je revenais de la médiathéque du patelin d'à côté, des jeunes passent en voiture et m'insultent. Je ne les connaissais pas et je n'ai toujours pas compris pourquoi.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _99424.htm

On est toutes victimes de la mode et prisonnières de nos moyens financiers... Je suis ouverte à toute transaction si quelque chose vous intéresse dans ma bav: échange, troc, SEL... Suffit juste de m'envoyer un MP

La culture,c'est comme la confiture...
Ma boutique sur priceminister
http://www.priceminister.com/boutique/Misseuro

http://misseuro.over-blog.com
La chose la plus méchante que l'on m'est dite est "il va falloir te faire soigner, tu es malade avec le poids que tu fais"

ces paroles font d'autant plus mal que ce sont celles de ma maman qui ne supporte pas d'avoir une fille obese même si j'essaie d'être sexy et bien dans ma peau
La vie doit être vécue à pleine dents même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte
Il faut foncer ....

Vite venez voir ma BAV, il y a de tout pour tout le monde..http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _98404.htm

Accepte les payments PAYPAL ou chèques ou virement

Réservation 72h maxi après option
Envoi en Colissimo suivi uniquement ou remise en main propre sur région parisienne
petite mon père m'a traité de boudin et il m'a dit aussi que si je figurais dans une pub c'est pour montrer comment on deviens en mangeant trop de bonbons (cela dit il peux bien parler maintenant car c'est lui qui en mangeait le plus et il doit faire gaffe maintenant)
il n'y a pas longtemps ma chef m'a dit tu a grossi depuis ton mariage pourtant tu mange pas tant que ça (pfff)
alors un connard dans un café tu ferais mieux de moins bouffer tu serais moins grosse
et l'habituel tu a un beau visage mais il faudrais maigrir
:evil:
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
j'ai oublié il y a aussi eu un mec dans le metro qui m'a regardé et m'a dit avec la gueule et le poids que tu fais tu ne trouveras jamais de mec, il en faudra au moins 3 pour faire le tour
Sur le coup je lui ai dit d'aller se faire voir mais après j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
La vie doit être vécue à pleine dents même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte
Il faut foncer ....

Vite venez voir ma BAV, il y a de tout pour tout le monde..http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _98404.htm

Accepte les payments PAYPAL ou chèques ou virement

Réservation 72h maxi après option
Envoi en Colissimo suivi uniquement ou remise en main propre sur région parisienne
Moi c'était en primaire (cm2) les mecs fesaient un concours de celui qui avait le plus de muscles au bras.
Et là je sors à mon voisin de table (c'était pendant les cours) "moi j'vous bats presque tous regarde ! " je lui montre mon bras, réplique singlante "Non mais toi c'est pas des muscles, c'est de la graisse" :!: :shock:
Je suis restée sans voix ! :?
lenna73 a écrit :bonjour :),

meme si je ne vous ecris pas je vous suis depuis quelque temps, je trouve ce forum vraiment bien et je trove aussi que ca change beaucoup des autres forums...

sinon je suis tres degoutee de lire ce que les gens sont capables de dire et faire pour blesser les autres :(. Je suis escandalisee de voir la mechancete et la fixation que les gens font avec le poids des autres au lieu de s'occuper de ses propres business. Pour venir d'un pays et d'une ville (Murcie en Espagne) ou les gens adorent insulter et se moquer des autres je me suis rendue compte que ca n'a pas vraiment a voir avec ceux de qui ils se moquent mais avec un sentiment et un souhait de se sentir superieurs aux autres.

bon courage a vous :)

Oui, je suis d'accord avec toi, je suis espagnole, j'habite en Espagne et je vois que dans mon pays le physique est trop importante voire essenciel pour reussir.. c'est bien dommage, en general la societé est un peu plus méchante..

Je ne voulais pas dire ça puisque vous allez me dire qu'en France c'est aussi comme ça, et je sais que c'est vrai, mais comme dit Lenna, chez nous il est beaucoup plus fréquent. Par exemple quand je vais en France je vois plus de couples dont un des composant es rond(e) que j'en voit en Espagne, c'est bcp plus bizarre.. le regard des gens est tres important ici en géneral..
lk
Je sais qu'en théorie ce n'est pas blessant mais... je suis allée rendre visite à mon grand père récemment et il m'avait déjà dit dans le passé : "tes cousines, elles au moins, elles sont grandes, minces et belles". Je me sentais plutôt mal car mon poids venait surtout du stress, de la phobie scolaire car j'étais souvent agressée physiquement et moralement et de la honte de mon poids et de mon corps ("je garde tout ce que je mange" dans ces périodes comme me l'a expliqué mon médecin), il y a aussi les problèmes de rétention d'eau et d'intolérances médicamenteuses et alimentaires qui me faisaient gonfler.

Bref, ce genre de réflexion je m'en serais passé car en plus, j'ai hérité de ma mère et de sa famille où on est plutôt rond. Là-bas, ils me trouvent mince d'ailleurs (et m'avoir vu fondre en arrivant à la fac les a même inquiéter, pourtant je mangeais mcdo et pizza quand j'ai perdu).

Tout ça pour dire que dernièrement, j'y suis allée avec 5kg de moins, 5kg perdu sans le vouloir comme je l'ai dit puisque je surveillais déjà mes intolérances alimentaires avant et que mon poids oscillait beaucoup.
En gros, j'ai perdu du poids en quittant mes parents (puisqu'ils vivent là où j'ai été battue et que je trouve l'ambiance familiale pesante par rapport à ma personnalité) puis en quittant l'ambiance stressante des concours. Mais je me fais plaisir : je mange parfois trop, souvent à ma faim car mon estomac me rappelle vite à l'ordre (colon irritable entre autre), des cochonneries quand j'en ai envie.
D'après mon médecin, c'est normal, j'ai une nature à grossir quand je suis mal moralement.

Je sais d'instinct que je peux et vais regrossir un jour, d'ailleurs je ne suis "entre les deux", pas vraiment en surpoids mais pas mince non plus.

Il est venu me voir en douce pour me dire "oh c'est bien qu'est-ce que tu as maigri" (genre c'est une perte énorme déjà...) puis a dit à tout le monde "Vous ne trouvez pas qu'elle a maigri ?" et ça me met mal à l'aise. Vraiment. Déjà parce que j'étais pas obèse la dernière fois qu'on s'est vu, j'avais le poids "limite" de l'IMC normal et à peine une taille de vêtement de plus et à l'entendre j'ai perdu 20kg...
Mais surtout, il était fier, heureux, comme si la minceur était une fin en soi et je me suis dit une fois encore : eh bah, quand je regrossirai il va de nouveau avoir honte...
Mmmmh Le plus blessant ??

C'est pas les mots, c'est les regards, les gestes.

C'est quant on te met à l'écart, quand on t'invite pas au anniversaire, quand on te choisii en dernier en sport, quand on s'fou de ta gueule . *

Les pires années de ma vie, la 4° et la 3° ont pensent avoir des amis, mais en fait non.

Et j'ai perdu confiance en moi, parce que j'ai commencé à croire à ce que les gens me répéter.

Quand à ma famille, jamais j'ai eu de réfléxion venant d'eux, mais jamais je me suis confié apart ici.

Dsl si c'est confu, mais j'arrive pas vraiment à parler de ses années sans être en colère aprés mOi.
Ma-fat-Rina a écrit :Mmmmh Le plus blessant ??

C'est pas les mots, c'est les regards, les gestes.

C'est quant on te met à l'écart, quand on t'invite pas au anniversaire, quand on te choisii en dernier en sport, quand on s'fou de ta gueule . *

J'ai connu ça aussi :cry: Jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs :roll:
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
La chose qui ma fait le plus mal datte d'il y a 6,7 moi ,c'etait un lundi j'avais 2 minute de retard pour rentrer en cours je cours donc a ma salle ! je frape et entre lorsque la je voi que se n'est pas ma classe je m'excuse disant que je me suis tromper et la le professeur ma répondu : Euh non on n'a pas de personnes comme toi dans notre classe !
tous les eleves se sont mis a rire ! :(
Adeliine 15 année ,Amoureuse !!
Changement total =)
Je trouve ça encore pire quand ça vient d'un prof. Ces mecs sont censés nous apprendre des choses et devenir un gros con ne fais pas parti du programme il me semble.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
mimieg a écrit :La chose qui ma fait le plus mal datte d'il y a 6,7 moi ,c'etait un lundi j'avais 2 minute de retard pour rentrer en cours je cours donc a ma salle ! je frape et entre lorsque la je voi que se n'est pas ma classe je m'excuse disant que je me suis tromper et la le professeur ma répondu : Euh non on n'a pas de personnes comme toi dans notre classe !
tous les eleves se sont mis a rire ! :(

j aurais tendance a dire qu a voulu dire ce professeur ?

par comme toi...de gens en retard,de fille avec ce visage,ect...

ca n etait p etre pas non plus "on a pas de grosse dans la classe",hein...

j aurais ete toi j aurais surement dit "de personne comme moi,c est a dire ?" ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »